En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:51:59
Je t´ai piégé mais tu pouvais pas le savoir! ^_^
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 20:52:08
lol^^
et moi je saute sur la question!
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:53:00
Comme quoi tu es bien présent!
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:56:10
Bon je vais aller manger. Et p-e regarder le foot. @+
zob_la_mouche
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:56:31
Tidusmania Posté le 13 mai 2003 à 10:52:57 @+ zob. Au fait, tu as récupéré le trésor de Besaid? N´oublies pas celui du temple de Macalania...
tidusmania>>>>lut,de kel trésor tu parle tidus????
moog>>>>ben bijour.....
zob_la_mouche
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:59:24
pcq la je suis a lo dela......alors je suis pas loin de macalania????non???
zob_la_mouche
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:04:18
ben put1 ca répond vite ici!!!!!lol....ya kek1????boh...et puis j´men fou..... @+ z o b
adrien89
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:08:48
lut
_darkangel_
Niveau 5
13 mai 2003 à 21:10:19
bonjour a tous me revoila tes la ayaman?
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:16:19
Pour Zob, désolé!
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 21:16:23
zob la muche,dans les salles d epreuves de chaque temple tu peux trouver un tresor caché a debloquer par une sphere d initié.
il te faudra plus tard avoir ces tresors pour avoir la chimere anima,mais tu as le temps de le faire apres.
ayaman
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:17:38
me revoila....
ayaman
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:18:36
qd tu di ke t´as le tps de les faire après ! c chaud qd même ; ya ttes les chimères purg !
_darkangel_
Niveau 5
13 mai 2003 à 21:18:56
impec!
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:19:02
Oui mais y´a les chimères purgatrices! S´il a oublié celui de Besaid c´est pas très grave car Valefore purg est facile à battre mais c´est surtout pour celui de Macalania qu´il ne dois pas louper car elle est forte Shiva.
adrien89
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:19:07
zob la muche pas mal...
_darkangel_
Niveau 5
13 mai 2003 à 21:19:32
bah quand mem!
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 21:19:34
a besaid et a macalania c est vrai qu il vaut mieux les faire pendant l epreuve,car apres tu as valefore purgateur et shiva purgatrice a battre pour re accéder a l epreuve.
zob_la_mouche
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:20:06
ahhhhhhhh ben ouai j lé é c trésors.....ok merci....mé si y kek1 pour cosé c cool
mogly>>>>ne mapel pas " zob la mouche" apel moi zob stp dailleur je v le mettre ds mon profil.....
ayaman
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:20:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm