dites,les amis,vous savez il sort quand en france le x-2?
bon pour en revenir a ff x-2,j ai jamais réussi a réunir tous les monstres du jeu pour que le vieux en fasse le boss ultime!!
g raté kelke chose?(à part l´envie de jeter la manette par la fenetre avec la console en rouspetant que c trop dur lol)