CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:52:09

On va dire moyen car j´suis trop timide... Sinon les gars de ma classe, ils sont tellement " absorbés" par leur PC ou CS qu´ils pensent même pas aux filles, enfin je crois pas car ils en parlent jamais... En fait, je crois que y´a que moi qui la trouve bien dans la classe, enfin presque. Parce que y´a d´autres filles mieux mais elle est déjà pas mal à mon goût!

darkangep
darkangep
Niveau 6
12 mai 2003 à 23:52:40

fais chier

ayaman
ayaman
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:52:51

ah ça c long au début, je trouve que c le plus chian apres le cem bien sur

darkangep
darkangep
Niveau 6
12 mai 2003 à 23:53:19

pas por toi pour mes nv

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:53:30

Moogly si ça continue, je vais m´endormir sur mon clavier. ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 23:53:48

Si j´ai le courage de lui téléphoner je peux commencer par quoi?=>lui demander d aller boire un verre ou d aller au cinema,ou de bosser un truc ensemble(en groupe si tu veux)

Ensuite savoir si elle sort avec un gars?=>renseigne toi par ses copines,ou demande lui en rusant du style " je suis jaloux de ton copain tu as de si beaux yeux",elle te dira " bein j ai pas de copain" ou " oui mais il me la jamais dis^^"

Sinon j´aurais plusieurs occasion car en fait quand on sort des cours elle va souvent seule à l´arrêt de bus ( elle habite pas dans la même ville que moi ) car ses copines sortent toujours 5 min avant la sonnerie car elle prennent le train ( lundi, mardi ) vire tes potes qui te ridiculisrait devant elle a ce moment,prend un air serieux mais pas beau gosse coincé,sourie lui un bon coup avec des dents sans morceaux d epinard...

ayaman
ayaman
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:54:14

t´as moin de concurence ! ! c mieu comme ça

darkangep
darkangep
Niveau 6
12 mai 2003 à 23:54:14

mais bon quand on est fan de FF le temps ne compte pas

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:55:07

C´est long mais bon faut pas faire attention au temps...

darkangep
darkangep
Niveau 6
12 mai 2003 à 23:57:42

bon moogly
tu lappelle tu lui donne un rendez-vous
ptit coin quiquil et tu lui en roule une
" sois ces une gde beigne , sois taccroche pour 10 ans"lol lol lol
PS:jai 1 peu copier

ayaman
ayaman
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:58:23

taxi ? lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 23:59:00

c est pas pour moi,je donne des conseils a tidus : )

darkangep
darkangep
Niveau 6
12 mai 2003 à 23:59:32

exact
lol

darkangep
darkangep
Niveau 6
13 mai 2003 à 00:00:13

style

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 00:00:32

Me revoilà! Ouais mais elle va p-e pas se déplacer pour qq´un qu´elle connait pas bien... je l´intéresse p-e pas aussi.
Je vais me renseigner...
Je crois qu´elle se doute que je la trouve bien car en début d´année 2 copains faisaient tjs des remarques à haute voix et voilà... Je vais lui envoyer des SMS.

darkangep
darkangep
Niveau 6
13 mai 2003 à 00:01:54

bon les SMS tres bon ca.
dis lui bjours de ma part

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 00:02:15

Sinon je remet ça à plus tard...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 00:02:28

fait comme tu le sent mais fais pas comme moi a 16 ans tente le coup ou tu le regrettera^^

ayaman
ayaman
Niveau 10
13 mai 2003 à 00:02:47

evite les p-e , penses pas a ça...

darkangep
darkangep
Niveau 6
13 mai 2003 à 00:02:50

attend pas trop ca refroidit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment