Si j´ai le courage de lui téléphoner je peux commencer par quoi?=>lui demander d aller boire un verre ou d aller au cinema,ou de bosser un truc ensemble(en groupe si tu veux)
Ensuite savoir si elle sort avec un gars?=>renseigne toi par ses copines,ou demande lui en rusant du style " je suis jaloux de ton copain tu as de si beaux yeux",elle te dira " bein j ai pas de copain" ou " oui mais il me la jamais dis^^"
Sinon j´aurais plusieurs occasion car en fait quand on sort des cours elle va souvent seule à l´arrêt de bus ( elle habite pas dans la même ville que moi ) car ses copines sortent toujours 5 min avant la sonnerie car elle prennent le train ( lundi, mardi ) vire tes potes qui te ridiculisrait devant elle a ce moment,prend un air serieux mais pas beau gosse coincé,sourie lui un bon coup avec des dents sans morceaux d epinard...