bon je passe un ptit coup avant d aller a la fac,en fait je vais pas au badminton ce soir,je suis trop cre v,j ai mes allergie au pollen qui me latte.je passerai ce soir ici,mais peut etre pas aussi longtemps que d habitude si je dois me coucher tot ou si j ai mal aux yeux...
si vous avez des questions allez y ^_^