CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEMBRE DU CLAN

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:14:20

c ce que j´avias pu comprendre ok.. bon ba dans une semaine je serait opperationel!

TOXA
TOXA
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:17:28

ta quoi comme jeu sur pc et ps2

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:21:06

sur pc aucun, car je viens de my mettre (disons serieusment) qd à la ps2 dès que je fini le jeux, je le revend... donc pour l´instant, g tekken tag et 4, way of the samourai, gt3, gta 3 et pes . les autre ont ete revendu...
Mais pour le pc, je pense pouvoir me procurer ++ ou - tout ceux que je veux. g un pote tox de pc et il en a une palette dont warcraft3... donc dès l´adsl, je récupe les jeux!

TOXA
TOXA
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:25:26

bon ok je doit me tire mais regarde les autres mgs du topic si tu cherche des infos sinon revien entre 18h et 23h si tu veut parler avec les autres membre du clan

he les autres discute avec badpitre et a faite bosster le topic le commandement appartient tjs a fuchatoxa salut.

TOXA
TOXA
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:27:14

au fait lmaisse de mgs regulierement pour faire vivre le topic.
salut!

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:35:40

toxa, je te reverrai demain dans la journée.. chez mpi ya pas l´adsl (pour l´instant) et ca rame grave, donc ca me gonfle!!

badpitre
badpitre
Niveau 10
03 octobre 2002 à 16:23:47

t la toxa ? ou ^pas...

siliana
siliana
Niveau 6
06 octobre 2002 à 12:47:09

dsl toxa pour mon clan et dsl si ca faisait lontemps que j etais pas venu alors comment ca va? pk dans le topic blagues tu as ecris ""moi qui aimais bien cette fille ´´ ?

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:07:51

vs etes la les mecs?
a quoi joue le jap

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:20:52

alors?

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:39:54

he ho

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
23 octobre 2002 à 13:57:49

vivant

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:58:55

heureu de te voir mec t la pour combien de temps reponds tres precisement

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
23 octobre 2002 à 14:03:37

pas pour longtempts je pars bosser bientôt

alors quoi de neuf de ton coté ? nouveaux jeux ?

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:07:12

non rien a part ma copine
pk t´etait pas pendant 2 semaine et les autres aussi?

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
23 octobre 2002 à 14:12:25

pour les autres je c pas.
Moi j´avais beaucoup moin de temps pour moi alors quand je venais ici et qu´il n´y avait pas les sujet des toxa je ne pensait simplement pas à les remonter.

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:16:30

remonte les quands meme
tu joue a quoi en ce moment
sinon c dommage que tu reste pas tu va manquer les toxa´s awards

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
23 octobre 2002 à 14:17:13

nooon
merde

fait chier mais bon il faut que j´y aille : )

A+

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:22:17

salut vs etes la les autres

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:41:21

voila ceremonie des toxa´s awards vous recevre vos prix surement en 2024

le prix du toxa le les plus present revient a:
id_ et -toxa-

les toxa les plus sympas :
-toxa- id_fuchatoxa janlee toxa.... et d´autres.

les toxa les plus surprenant:fuchatoxa morlock toxa et siliana(pour sa trahison)

les toxa fantome:fuchatoxa
fuchantoxa
janlee toxa morlock toxa siliana toxitoxa et tout ceux qui ne sont pas revenue.

je m´arrete la pour today mais lezs toxa´s axards s´ettoferont avec le temps surtout quands on jouera on line.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment