lut les gars, sauriez p-e m´aidez pr le choix d´un jeu GC...voilà ce que j´ai posté forum GC:
" dsl de reproduire ce type de topics polluants et dérengeants parfois ms...j´ai+touché un pad depuis 6 bons mois et j´ai besoin de vs pr un choix...si je vous dis que:
-je suis fan de fps ms aussi de rpgs et d´action-aventure à la Zelda.
-je suis à la recherche d´une grande épopée au scénar bien ficelé où d´éventuels contacts avec des " alliés", personnes ds le mm pétrin que ns, . . .sont réalisables(c un peu de ca dt g peur avec Metroid, le héros seul, perdu au bea milieu d´univers peuplé de monstres et autres bestioles où on est SEUL t au long de l´aventure...)
-je suis à la recherhce de l´innocence perdue
. . .
que me conseilleriez-vs entre:
-Metroid Prime.
-Starfox Adventures.
-Eternal Darkness.
? ?
merci bcp d´avance et encore dsl..."
voili!!
sinn, vs en êtes encore au statut de " yeah hardcore gamer" qui compte chaque jour si le nbre de jeux que compte sa ludothèque est bien égal à celui du callendar des sorties lol(exagéré ms vs comprenez hein)??
perso, je pense louer de+en+, échanger acheter d´occase ou platinium, et prix de lancement uniquement pr les GROS GROS jeux...
je revends de+en+aussi, pr ne garder que 2-3 par console, genre Zelda OOT sur N64, . ..
bon allez, bye tlm...