XMANTRONIX Posté le 29 octobre 2003 à 22:11:30
lol la famille, salut Kendy, comment va, ca y´est t´es
deja reparti, ah les vacances, branlette a volonté
roooooooh mantron un si grand garcon ke toi
bon les mecs vous oubliez tous kelkun sur ce topic : drkellog!!
lol ces conseils de pro me mankent!!!
erf tetu kand meme le mec!!
ouep deepfrost je laV trop oublié lui!!
dites moi il me semble ke vous parlez de jeux video sur mon topic zike les gars,dsl je v devoir vous...................expulser!!!!!!!
doh mé nan ct une blague ouah ste forme ke je tiens
bon sinon vous devriez passer sur le forum zike des fois c cool.
y a un pur topic ou on peu voir la gueule des forumeurs,et je me disais ce serai cool de voir vos ( sales) gueules!!
si vous voulez voir la mienne passez sur le forum zike!!
alors si vous avez un lein avec votre ganache mettez le la!!
:by:
oouuuuuuuuuuuuups
jaV oublié le E
Deep il traine régulièrement sur Playfrance . ..
Moi aussi d´ailleur ![]()
effectivement...ms pk là-bas et+ici?
sinn dr, ouaip, un bon vieil ancien osi, ![]()
y a osi morning qui venait de tps à autres sur ce mm topic si je me souviens bien...
ok ken, j´fonce voir ta tronche de cake, ms perso, g pas de scan actellement, ca mft chie d´ailleurs, ms mon pre a un appareil numérique qu´il pt brancher ds un port usb pr faire pas mal de trucs à partir des tofs, je vs voir ca...
coco, pr reparler de MP, bordel, la buée sur la " visière" de samus, ![]()
nan, vrmt parfait ce jeu, ms le manque de profondeur, de " chaleur" e de sentiment de solitude gâche un peu le soft parfois...dommage...enfin, c le genre et le scénar bien particuliés qui veulent ca...
lol, faut absolument que je vois la gueule de kendy!
sinon c´est vrai que à mp on se sent tellement seul des fois que ça me déprime et j´ai plus envie de jouer! ![]()
exactement ca.tu l´as terminé qd mm??bordel, le 2ème boss, av.les tentacules, balèze, 6 fis pr piger la technique parfaite, ouch...
ouaip la gueulle de ken, j´ai cherché sur 5 pages de ce top en question là pis g stoppé, fs chier...ken, mets un lien va...
ken tt mignon tt bo:
http://members.msn.com/de[...]bzTgsMNADoGsUv7tv0$
ken le fo wrebel
:
http://perso.wanadoo.fr/philippe.daoudal/21%20dieppe/2003-8121.JPG
sans déc qd on voit les tronches de poux sur le net parfois...bah t +que potable, j´t´imaginais clairement pas comme ca ![]()
Coool kendy.
Maintenant à ton tour fast.
j´en met une de moi bientôt !
kes tu crois coco, j´ai ramé aussi pr trouver
slim, comme je l´ai dit, fo que je demande à mon père comment mettre les tofs de l´appareil numérique sur le PC...
ma gueulle c celle de kendy avec moins de boubas, les cheveux + longs et...+éféminée quoi.
arf moi j´ai pas de scanner ni d´appareil numérique donc pour ma photo de " goss bo" ça va être dur! ![]()
ouh laaa!!! c t po censé etre un forum sur la zik´ normalement??? lol. bon enfin moi jvé parler de ce ke j´écoute. j´aime bien marcel et son orchestre, marilyn manson, system of a down, KoRn, nirvana, ska-p, les pixies, slipknot, sêpultura, queens of the stone age, soul fly, the beatles...
G un nouvo jeux ps2 mais il est trop simple ! !!!!!
jaime bien muse que je suis depuis leurs débuts, gorillaz, red hot, placebo, linkin park, nirvana, superbus, system of a down, noir désir, ceux qui ont fait satisfaction jsais plus VOILA
bah y a du bon là-dedans!!
coco, ds Metroid, les monts de Phendrana,
splendide, dingue!!quelle atmosphère!et les étendues, je me demande encore cmt c possible que ca rame pas...
sinn j´apprécie de+en+le scan, les écrits chozo sont agréables à lire, pis l´évolution des armes, de l´armure, du scan, TT, de samus, génial!!
nan franchment, hormis le scénar un peu..."mort", on se demande parfois pk on ft tt ca, ds quel but, c pas très costaud comme histoire quoi...m´enfin...
bref, un Grand jeu!!
seulement, j´avais passé les monts de Phendrana, après le nord des cavernes de M., j´avais choppé l´amélioration pr la boule morphing, 1h45 de jeu, je reviens avec 85% de vie, je vois pas une...une mitrailleuse au plafond là, comment c le nom, chai+, bref, là, paf mort,
le courage qui ma fallu pr recommencer, OUH...
vous connaissez Ramstein ? ??????? C trop puissant
lol, phendrana c´est mon " niveau" préféré, c´est clair qu´on fait rarement plus beau que ça!
je me suis même mis le plus haut possible ds ce niveau et j´ai admiré les décors pdt 5 minutes!
arf c´est con de mourrir comme ça!
moi aussi une fois j´avais bien avancé et j´me suis fais déchiré sauf que c´était des aliens furtifs!!
sinon ya une musique que je trouve trop belle c´est celle que l´on entant au début là ou le vaisseau de samus est posé, sublime! ![]()
Vous connaissez ou pas ? ???? RAMSTEIN For frei etc
ouai ramstein je connais
j´aime bien adios, rein raus.....
ouaip, entre autres, bah les musiques sont en général splendides...une chef d´oeuvre ce jeu, je le metterai au mm niveau qu´Halo pr d + et d - différents...
sinn tu fs quoi là??t´as pris F-Zero??et tu ss pas si XIII est sorti??
ouai j´ai pris f zéro aujourd´hui!!
il est génial mais vraiment difficile! ![]()
j´ai commencé le mode story et je suis déjà bloqué au chapitre 3!
sinon j´ai fini le premier championnat en novice, et j´ai testé les coruses en practice pour voir et ça déchire tout!!
les sensations de vitesses sont grisantes, ça va à fond la caisse en plus avec les 29 concurents sur le circuit c´est vraiment très prenant et speed!
les graphismes sont nickel, ça rame pas du tout même avec 30 bolides qui tracent à donf!!
sinon j´ai fait un p´tit tour ds le mode custom, ya bcp de trucs à débloquer comme les vaisseaux, des pieces suplémentaires pour l´éditeur de vaisseau et aussi les chapitres du story à acheter ainsi que les ghosts du staff de f zéro qu´il faudra battre!
franchement c´est un must!!