soccom online c exelent!
je peux pas m investir sur MOHDA,CS et les jeux online PS2 a la fois ! => c inhumain
perso j aime surtout la musique electronique et plus particulierement la house....
martin solveig, laurent wolf,greg di mano, kid creme.....et aussi l electro comme les chemical brothers, morcheeba, moby.....
ds un autre style j aime bien linkin park
et egalement le dernier album de mickey 3d
hey mantron!
bah euh j´me suis payé une Ibanez SZ, retrourne qlq pages en arrière, si tu vx les caractéristiques, je file un autre, bref, j´en suis super content!!
là, je joue régulièrement avec 1 pote gratteux, on essaie de faire des trucs pas mal et je commence à composer
sinn, t´en es où nivo jeux?quoi de 9?
coco, pr rép à ton mes forum GC, ok, bah c comme moi alors, revendu PS2, mtnt, XBOX et GC...enfin ca ft un bai que c comme ca ms bon, voilà quoi ![]()
et ta ludothèque, ? ?
perso, sur XBOX g gardé qu´Halo, revendu le reste...et bientôt XIII et Morrowind
bah vi j´ai aps les moyens de remettre mon PC à jour(ts les mois en+...)pr qu´un soft comme Morrowind tourne...
GC, j´ai gardé Mario Sunshine, un peu lassant ms j´essaie de chopper un max de soleils, RE Rebirth et Metroid Prime dc, que je dois encore essayer, j´ai aps trouvé le tps quoi, fo absolument que j´y aille après!!
pr Zelda, ct un peu la déception, j´ai pas retrouvé ce que les autres épisodes de la saga m´offraient...
ma PS2, revendue depuis+d´1 an, je regrette juste de pas pouvoir refaire ICO et SH2 et de louper le 3...enfin pr le mmt, j´espère une version XBOX ou GC...
bref, sinn, personne a des nouvelles du new NIN(Wait Together)?
mantron, tu pense quoi de NIN?
ouai moi je regrette de pas pouvoir jouer à zoe2!!
sinon ma ludo ba c´est burnout 2, splinter cell, jsrf, nba2k3 sur xbox
et sur cube j´ai re rebirth, zelda, metroid, soal, time splitters 2 et viewtiful joe!
demain je pense prendre f zéro et mon prochain jeu sur xbox ce sera certainement XIII!
au moins ds zelda j´ai aussi la version oot et master quest! ![]()
et david, unbreak, kendy ils deviennent quoi?
ouaip, je les avais ces deux versions, et qd j´ai revendu le jeu, je les ai gardées(j´ai vendu le jeu 20€ état neuf auss, fo pas déconner)et now je les retrouve+...
et t´as terminé le Wind Waker?
tu t´es jamais essayé à Halo?
sinn viextful joe, c quoi exactement??j´en entends bcp parler, que du bon, ms bon, voilà quoi...
à propos, j´ai revendu 2-3 jeux d un micromania, c qui est cool, c qu´ils te reprennent tt d´office, seulement, s´ils ont déjà le jeu en question 10 fois, ils te le reprennent quasi rienn, j´ai eu le cas avec Mario Sunshine, j´me suis dis, pk pas en retirer un bon prix au vu de ce qu´il y a de bon à prendre mtnt, bah...ils voulaient me le prendre 3€ :help:
bref, et pr NIN, tu connais coco?t´m bien, t´m pas?enfin, c impossible de pas aimer ms...:D
unbreak, on le voit plus, enfin perso quoi, pareil pr psyao, . ..enfin, gt super accroché à eux 2 et là...à mon avis, on devrait les revoir, du moins psyao, ms en général, ce dernier passe genre 1/2 pr s´absenter de nouvo 3-4 mois pf...
david passe de tps en tps...
sin y a M-LeFaux et deepfrost me semble-t-il, qui sont réinscrits sur le forum de thonysnake, tu te souviens?son site est tjrs en construction, j´avais écris le test de RE Code Vero à l´époque, j´aimerais le relire...ca date put1...bien 2 ans...fo reprendre contact avec thony...allez, je vs absolument jouer moi, je repasse vers 22h30
))
wind waker je l´ai fini 2 fois!
halo, si on me l´avais prété c´est vraiment extra en coop mais comme le 2 arrive bientot je l´ai pas acheté!
viewtiful joe ec´est un vrai concentré de bonheur vidéoludique, un jeu à la old school super fun et drôle!
tu n´as qu´à aller voir sur le topic v joe sur le forum gamecube pour te faire une idée mais comme je l´ai dis à d´autres c´est mon coup de coeur de l´année!
ouai micro des fois ils te reprennent bien un jeu, d´autres fois ça vaut même pas la peine de e vendre...
sinon nin je connais pas, c´est quoi comme style de zik?
ok, @+ fast! ![]()
clair elle est belle la guitare Fast, renseigne toi sur les
pods ca ameliora ta creativité, beaucoup utilise ca avec
leur guitare, un belle investisement pour plus tard, en ce
moment je suis sur pc avec syberia, je doit etre a la moitié
enfin je sais pas trop, tres prenant, les tests sont bien
revelateur de la qualité du jeu, par contre sur console les
tests sont pas terrible, le portage s´est mal adapté,
je pense essayer top spin d´ici peu, et j´attends ico2,
prince of persia je me le ferais aussi plus tard, je vais
enchainé syberia puis post mortem, https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002604
en attente des standards inevitable pour les fans de jeux
de caisses Gt4 et autres Pgr2, en Fps Halo2, Killzone
HalfLife, mon programme pour les semaines donc syberia,
post mortem et et et lol, Max payne 2 bien sur, voila,
le pc fait un sacré retour en force, ca fait longtemps que
j´avais pas vu ca, y´a une masse de bon jeu, je joue aussi
sur un pc portable, peut etre que ca aide lol, c´est le pieds,
je vais sans doute louper un max de bon jeu, y´en a
vraiment sur tout les supports en grande quantité maintenant, faut trié en faisant des sacrifices snif, la gc
me tente mais il semblerait que rogue leader soit prevu
sur xbox
, a confirmer... nin ? ? j´ai pas percuté sur
le coup, tu voulais parler du groupe de zic ? je connais pas sauf de nom.
Bonjour tom!!!
tiens , tiens, papi-mantron :D
ca va????
coco!! ca fe longtemps!! ca va?
1truc, tiens, ca fe longtemps aussi!! g socom online, c koi ton nick la bas?
le mien c DavidSnake :P
a+ tlm!
passe moi ton msn stp!!
si tu l´a pas faut le d/l :P
jave ton aim, ms g tout elimine!
si t´as icq, passe-le moi paske mon script de mIRC, a smart-icq!
lut david, comment tu va?^^
toujours au portugal?
comment ca papi mantron lol, hé hé salut David ca roule,
alors socom vas y explique, ca donne quoi en vécu,
tu kiff ? meme si tu fais long ca m´interesse te gene pas lol
ouah tte la ptite famille reunie excellent!!
mantron david coco ca faisait longtemps!!
bon ca va bien tous??
moi la forme c les vacances donc obligé!!!
aller @+tt le monde ![]()
lol, c´est à peine si il lit les messages en passant!
bah moi aussi c´est les vacances donc j´en profite à fond! ![]()
lol la famille, salut Kendy, comment va, ca y´est t´es
deja reparti, ah les vacances, branlette a volonté ![]()
Wahh tout le monde est là ! Y manque juste psyao :..(
KKun a de ses nouvelles ! ?
hey slim!
bah comme je l´ai dis plus haut, il passe en moyenne 1/2h ts les 3-4 mois...
sinn ok mantron, merci pr le " conseil", sinn Nine Inch Nails, bah en ft c tellement varié que c dur de répertorier, tendances industriel ms...le leader du groupe, Trent Reznor:love: :love: :love:, est le producteur d´Antichrist Superstar de Manson...ca vt tt dire hein?!
disons que NIN, c l´Antichrist puissance 10, plus varié et tellement profond...et surtout très peu accessible...
sinn, en ce qui concerne la gratte, tu m´avais dit que tu jouais de plusieurs instuments, ms t´avais pas cité la gratte, si je me souviens bien, ct ca, bref, tu t´y es mis?
coco, Metroid est un chef d´oeuvre!!rien à redire, sinn que put1 les pts de sauvegarde, au vu des niveaux gigantesques, impossibles de s´y retrouver, et l´impression de solitude, vraiment, qui était absente ds Halo et...je fs pas de comparatif entre les 2 softs mtnt ms...détrôner Halo sera difficile, c vrmt le mm style de fps...chai pas, fo voir...
allez, bonne nuit à tous, je vous aime tous autant les uns que les autres
![]()