CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SoulCalibur2 d'abord sur PS2 ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 mai 2002 à 08:42:05

Pré-E3 : Soulcalibur 2 exclu PS2 ?
Posté le 22/5/2002 @ 3:41 par Tiberius

Lors de sa conference de presse SCEA a lançé une petite bombe en annonçant Soulcalibur 2 comme etant exclusif a la ps2.Surprenant quand on sait que Namco l´avait annoncé precédement comme etant multiplateforme.
Toutefois scea l´a bien annoncé comme sortant sur ps2 en premier.
Nintendo of america via son vice-president en vente et marketing Peter MacDougall,s´est montré trés etonné : "la derniere fois que nous avons vu le jeu il etait encore prévu pour une sortie simultanée sur toutes les consoles".
Sony a t´il réussi un joli coup sur le marché des exclusivités,où Namco n´a t´il pas devoilé sa vrai stratégie pour ce titre phare ?
Pour l´instant Soulcalibur2 est toujours prevu pour une sortie fin 2002 au japon sur toute les plateforme "next-gen",et nous vous ferons savoir dés que de plus amples informations nous seront parvenues.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 mai 2002 à 08:56:29

Tiens M_lefaux, je t´es lu sur le forum Guerre des Consoles...
je vois que tu t´intègres vite :-)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 mai 2002 à 09:00:52

ah bon ? où ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 mai 2002 à 09:11:23

tu dois être fatigué ce matin... t´as participé toute la nuit à ton nouveau forum ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 09:19:25

Bizzard Kan on pense k´il a ete anoncer en 1er sur GC ! en plus je vois pas l´interais pour Namco de sortir soulcalibur en 1er su PS2 car moi ki est une PS2 et bientot une GC je compte prendre la version GC ki sera plus belle ke la version PS2 et je pense k´on est nombreux a avoir 2 consoles et ke pour se genre de jeux multiplatforme on prefert prendre la plus belle des version !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 mai 2002 à 09:23:30

30 millions de ps2, 4 millions de GC...
c´est sur, on est nombreux à avoir les 2 consoles :-))

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
22 mai 2002 à 09:48:16

desolé mais sony vous a menti ,il sera bel et bien multi plates formes .

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 09:58:36

DragonMnementh bien sur ke sa fais bcp surtou ke SC sort po avent 2003 donc je pense ke le nbr de personne ki auron 2 consoles apert noel sera enorme donc namco gagne rien a fair une courte exclu pour la PS2 ! car bcp von preferer atandre la sortie du jeux sur leur conoles la plus puissante ! pour moi sa sera la GC.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:03:04

"Sony, ennemi des joueurs... "

lol Oursinou, tu viens du forum "guerre des consoles " ? tu peux y retourner :-)

globul
globul
Niveau 9
22 mai 2002 à 11:05:29

Sony, ennemi des joueurs... d´autant que la version ps2 sera selon toute vraissemblance la moins réussie des 3.

boule de cristal, dis moi tout! t´as vu Tekken 4 US Oursinou?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:08:48

non il l´a pas vu :-)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:16:36

Il a raison fo etre lucide la version PS2 sera la moin reusit des 3 consoles mais bon vu ke s´est un jeux multiplatforme il est probable ke les diferance seron minime vue ke pour les nbr de poly et de texture il vont se baser sur la moin puissant (la ps2) donc les seule diffenrace seron au niveau du lissage, des couleur et de l´animation.... A moin ke namco tien compte des performace des chaque consoles (et la la PS2 se ferai ecraser ) mais bon sa m´etonnerais car je vois po se ki pousserais Namco a modeliser chaque perso ou decort pour tel ou tel consoles !!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:18:42

the_toune Soulcalibur 1 etais sur carte a base de la PSx mais se jeux demandais trop de puissance pour sortir sur PSX donc il est sorti sur Dream car heureusement les carts arcade sont plus puissante ke leur jumelles consoles !!!

globul
globul
Niveau 9
22 mai 2002 à 11:25:35

Dopeman, ce n´est pas la PS2 qui affcihe le moins de polygones mais la NGC.

Oursinou, des jeux baclés sur XBOX? David Beckam Soccer? Deadly Skies? Blood Wake? lol! chacun ses daubes!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:26:31

arf, Voici ce que Namco(SC2) a fait de Tekken 4, son autre adaptation de l´arcade :

"Voici enfin le vrai Tekken nouvelle génération que l´on était en droit d´espérer. Namco a réalisé une version supérieure à la borne d´Arcade, prouvant par la même occasion son réel désir de conforter le succès de la saga."

Il y en a qui vont être déçu par l´alignement des 3 versions... une xbox pour rien lol !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:29:07

Vous restés pétrifiés par mon argumentation. ;-)

lak
lak
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:33:16

pegasus mode on.

globul
globul
Niveau 9
22 mai 2002 à 11:34:38

lak, tu sais que tu as honte d´avoir acheté une PS2 et ton subconscient reste sans voix!

double pegasus combo!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:40:06

globul en tehorie s´est la GC mais en pratique s´est la PS2 :)
Car le jour ou un jeux PS2 affiches la moitier des polygone avec texture que dans RL tu m´appelle !!!!
En plus personne connais le nbr de poly ke peux afficher la GC sans texture mais bon ce chifre est inutile vue ke personne veux sortirs de jeux sans texture !!!

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 11:49:52

euh ,c est simple, les jeux seront nivelle par le bas pour ce qui est multiplateforme donc le mieux c est de prendre les moins cheres du marche!c est une evidence !du coups la x box avec sa super carte se retrouve toute conne!elle sert a rien!
LOL!!!!!
et c est bien la gamecube qui affiche le moins de polygones!
et le probleme d aliase est resolu depuis peu sur ps2 donc la prochaine generation de jeux ps2 risque fort de cartonner! et lla gamecube qui est entre les 2 mais la moins chere sera une console une sorte de complement a la ps2!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy