eh dopeman va voir les video de tekken 4 sur ign
la je viens d en regarder de nouvelles et il est magnifique!!!!en plus on arrete la dispute!
par la meme va voir onimusha 2,tu te fera une idee!
Pour Tekken 4 s´est car bloody roar s´est une jeux de merde mais je trouve ke visuellement Bloody est plus beau meme si il est moin travailler k´un tekken !
Et pour le poly ok le flipper de la GC est - puissance ke l´EE de la PS2 mais bon vue ke la PS2 est limter par son cpu le flipper est mieux car comme tous le mondes s´est il fo mieux un amd 1 giga avec GF 2 k´un celeron 500 avec un GF 4
donc en realiter la GC afiche + de poly car le flipper est po freiner par le Gekko !!!
Tekken 4 je l´ai deja vu tourner en import et il est bcp plus beaux ke VF 4 et je veux bcp a sega a se niveau car le game play de VF 4 et > a T 4 ! et pour onimucha je changerai po d´avais RE est trop beau en + s´est pas avec des video k
´on peux juger de la finnesse des texture et des decort !!!
c est dommage!c est vrai que j adore aussi vf4 pour son gameplay mais la namco a l air d avoir fait des effort il a bien change le tekken qu on connait!et moi je trouve tekken 4 bien plus beau que bloody et de loin!
les magazine disent que c est graphiquement LE jeu de baston derniere generation!
sinon c est dommage pour onimusha car il est aussi beau que RE rebirth il faudrait que tu compare les deux et le seul moyen c est les video!
pour ce qui est de sega ne les blame pas ils n ont eut que 6 mois pour apprendre a coder la ps2 ça a ete le probleme avec la
ps2!tous les programmeur s y sont cogne mais sega eux n avaient
que 6 petits mois!et il est malgre tout magnifique
c est l aliasing qui merde et il est vite oublie!
Et vi les p´ti defaut technique de la PS2 ki gache tout comme pour wipeout j´ai ete degouter pendant au - 2 heure de jeux avent de pouvoir apretier ce titre et je pense ke kan je vai recevoir VF 4 (gratui par sony) je vais aussi avoir du mal a m´abituer a cette alasing !!!
"MoH:Allied Assault a déja fait sensation sur PC. Techniquement reconnu, quelle ne fut pas notre surprise, après y avoir longuement gouté, de découvrir que MoH:En premiere ligne, sur une PS2, propose finalement un affichage plus crédible qu´ Allied Assault sur un gros PC! Non pas qu´il y ait plus d´éléments à l´écran, mais l
e tout est foncièrement plus beau, plus "réaliste", en quelque sorte. Pour reprendre l´exemple du débarquement, si, sur PC, on ne peut qu´avoir le souffle coupé en regardant le nombre de soldats courant sur la plage en tentant d´éviter les obus et les balles, on s´aperçoit en revanche que les textures du sable, le rendu général du décor et de ses détails convainquent bien mieux sur PS2."
"Il en va d´ailleur de meme pour les personnages, dont la modélisation PS2, plus douce, moin anguleuse, montre une approche différente mais ô combien efficace."
Souce:Play2mag
La version PC est déja superbe, alors arretez de dire que la PS2 ne peut pas afficher de belles textures!
Bin si je le dit au niveau des textur elle fait po le poit face a la GC et X-box et pour une comparaison avec la version PC fo voir kel est la cofigue de comparaison et surtout comme je l´ai toujour dit les jeux consoles son plus beau ke pc car l´ecran tele donne un charme au graphisme ke l´ecran pc n´a po !!!
"un gros PC", c-est a dire un PC capable de faire tourner Allied assault ds des condition optimales. Si les 2/3 de ce qu´ils disent est vrai, c´est déja une vrai tuerie. Non mais mais tu as vu la qualité de Allied assault? C´est superbe de bout en bout! Aller, je dis que c´est faisable! Tu verras le 6 juin, moi j´ai confiance, et j´aime ma play2. La GC aussi d´ailleurs, ça n´empeche pas
alors info ou intox cette pré-exclu ?
merci blanket!
c est grave quand les gens ne veulent pas reconnaitre leurs erreurs!
la ps2 a toujours son mot a dire et c est pas une version baclee de wreckless qui va nous faire changer d avis!moi ce qui me chante c est des jeux comme tekken 4,virtu fighter 4,moh,metal gear, zoe, devil may cry,resident evil(qui n est plus exclusif gamecube)onimusha,les jeux squares!comparons le nombre de bon jeux face autres consoles et voila le travail!
ps2 rules,nintendo=un outsider qui se debrouille pas mal,meme si meme au japon elle se vend mal!et la x box reste bon dernier!
Lé jeu ps2 qui sortent sont de + en + bo, honnetement.Quand
Gateway et les jeux de l´e3 commenceront a sortir, ça va déchirer tout plein! Ca commence le 6 juin avec Frontline (moh). Et puis tous les jeux que j´aime sortent sur ps2, grande classe. FF10 et tous les bons RPG, ainsi que les GTA en exclu. Sinon j´attend SOCOM avec impatience, Sly Cooper aussi, et d´autes.Miam miam
De rien shao.Lé jeu ps2 qui sortent sont de + en + bo, honnetement.Quand Gateway et les jeux de l´e3 commenceront a sortir, ça va déchirer tout plein
! Ca commence le 6 juin avec Frontline (moh). Et puis tous l
es jeux que j´aime sortent sur ps2, grande classe. FF10 et tous les bons RPG, ainsi que les GTA en exclu. Sinon j´attend SOCOM avec impatience, Sly Cooper aussi, et d´autes.Miam miam
tien je l´ai posté 2 fois celui là. ;). il me tient a coeur faut dire.De rien shao. Ca fait plaisir de voir des potes qui défendent la ps2 contre des mauvaises langue.
<<Durant la conférence de presse de Sony, la compagnie aurait annoncé que le jeu de Namco serait exclusif à la Playstation 2.
Bien évidemment, la question à son sujet fut posée du
rant la conférence de presse de Nintendo.
Ce qui a fait rire Satoru Iwata qui a répondu que d´après ce qu´il savait le développement de Soul Calibur 2 était toujours parfaitement en cours sur GameCube: "Il y a plusieurs employés de Namco dans le public, vous n´avez qu´à leur demander".
Avec Namco venant d´annoncer 6 jeux pour 2003 sur GameCube on peut difficilement croire à un revirement de situation.
Nous voilà rassurer et un peu surpris de voir Sony réclamer des exclusivités qu´ils n´ont pas.>>
Source : maxoegames.com
attnetion, il ne s´agit pas d´une exclu mais d´une sortie avant les autres consoles... nos amis rédacteurs parlent à la fois d´exclu et de sortie avant les autres supports, ce qui n´est pas la même chose...
le site XenGamers donne cette version :
"There will be an unspecified window of time when Soul Calibur 2 will be a PS2 exclusive, but after that it will also be released for the GameCube and Xbox."
ils ont inventé l´exlusivité temporaire. Mais c´est toujours à confirmer...
ouais et de toute faconc c est du tout bon pour
tout le monde!!!
y aura qu a choisir le meilleurs rapport qualite prix!!
a mon avis c est la version intermediaire qu il faudra choisir c est a dire la version gamecube!
mais sans lacher pour autant la ps2 qui a des super titres dans ses tirroirs comme shinobi,gungrave,tekken4,onimusha2,re online et plein d autres bombes!vive la ps2 que je kiffe a mort! et meme si d autres disent le contraire personne ne pourra m enlever le fait que je me suis grave amuse avec cette console et que ce n est pas fini!