CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SoulCalibur2 d'abord sur PS2 ?

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 16:53:58

eh dopeman va voir les video de tekken 4 sur ign
la je viens d en regarder de nouvelles et il est magnifique!!!!en plus on arrete la dispute!
par la meme va voir onimusha 2,tu te fera une idee!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:02:40

Pour Tekken 4 s´est car bloody roar s´est une jeux de merde mais je trouve ke visuellement Bloody est plus beau meme si il est moin travailler k´un tekken !
Et pour le poly ok le flipper de la GC est - puissance ke l´EE de la PS2 mais bon vue ke la PS2 est limter par son cpu le flipper est mieux car comme tous le mondes s´est il fo mieux un amd 1 giga avec GF 2 k´un celeron 500 avec un GF 4 :) donc en realiter la GC afiche + de poly car le flipper est po freiner par le Gekko !!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:05:59

Tekken 4 je l´ai deja vu tourner en import et il est bcp plus beaux ke VF 4 et je veux bcp a sega a se niveau car le game play de VF 4 et > a T 4 ! et pour onimucha je changerai po d´avais RE est trop beau en + s´est pas avec des video k
´on peux juger de la finnesse des texture et des decort !!!

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 17:14:29

c est dommage!c est vrai que j adore aussi vf4 pour son gameplay mais la namco a l air d avoir fait des effort il a bien change le tekken qu on connait!et moi je trouve tekken 4 bien plus beau que bloody et de loin!
les magazine disent que c est graphiquement LE jeu de baston derniere generation!
sinon c est dommage pour onimusha car il est aussi beau que RE rebirth il faudrait que tu compare les deux et le seul moyen c est les video!

pour ce qui est de sega ne les blame pas ils n ont eut que 6 mois pour apprendre a coder la ps2 ça a ete le probleme avec la
ps2!tous les programmeur s y sont cogne mais sega eux n avaient
que 6 petits mois!et il est malgre tout magnifique
c est l aliasing qui merde et il est vite oublie!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:21:18

Et vi les p´ti defaut technique de la PS2 ki gache tout comme pour wipeout j´ai ete degouter pendant au - 2 heure de jeux avent de pouvoir apretier ce titre et je pense ke kan je vai recevoir VF 4 (gratui par sony) je vais aussi avoir du mal a m´abituer a cette alasing !!!

Blanket_de_vo
Blanket_de_vo
Niveau 6
22 mai 2002 à 17:49:07

"MoH:Allied Assault a déja fait sensation sur PC. Techniquement reconnu, quelle ne fut pas notre surprise, après y avoir longuement gouté, de découvrir que MoH:En premiere ligne, sur une PS2, propose finalement un affichage plus crédible qu´ Allied Assault sur un gros PC! Non pas qu´il y ait plus d´éléments à l´écran, mais l
e tout est foncièrement plus beau, plus "réaliste", en quelque sorte. Pour reprendre l´exemple du débarquement, si, sur PC, on ne peut qu´avoir le souffle coupé en regardant le nombre de soldats courant sur la plage en tentant d´éviter les obus et les balles, on s´aperçoit en revanche que les textures du sable, le rendu général du décor et de ses détails convainquent bien mieux sur PS2."
"Il en va d´ailleur de meme pour les personnages, dont la modélisation PS2, plus douce, moin anguleuse, montre une approche différente mais ô combien efficace."
Souce:Play2mag
La version PC est déja superbe, alors arretez de dire que la PS2 ne peut pas afficher de belles textures!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 18:02:34

Bin si je le dit au niveau des textur elle fait po le poit face a la GC et X-box et pour une comparaison avec la version PC fo voir kel est la cofigue de comparaison et surtout comme je l´ai toujour dit les jeux consoles son plus beau ke pc car l´ecran tele donne un charme au graphisme ke l´ecran pc n´a po !!!

Blanket_de_vo
Blanket_de_vo
Niveau 6
22 mai 2002 à 18:59:48

"un gros PC", c-est a dire un PC capable de faire tourner Allied assault ds des condition optimales. Si les 2/3 de ce qu´ils disent est vrai, c´est déja une vrai tuerie. Non mais mais tu as vu la qualité de Allied assault? C´est superbe de bout en bout! Aller, je dis que c´est faisable! Tu verras le 6 juin, moi j´ai confiance, et j´aime ma play2. La GC aussi d´ailleurs, ça n´empeche pas

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:05:20

alors info ou intox cette pré-exclu ?

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 20:38:09

merci blanket!
c est grave quand les gens ne veulent pas reconnaitre leurs erreurs!
la ps2 a toujours son mot a dire et c est pas une version baclee de wreckless qui va nous faire changer d avis!moi ce qui me chante c est des jeux comme tekken 4,virtu fighter 4,moh,metal gear, zoe, devil may cry,resident evil(qui n est plus exclusif gamecube)onimusha,les jeux squares!comparons le nombre de bon jeux face autres consoles et voila le travail!
ps2 rules,nintendo=un outsider qui se debrouille pas mal,meme si meme au japon elle se vend mal!et la x box reste bon dernier!

Blanket_de_vo
Blanket_de_vo
Niveau 6
22 mai 2002 à 21:05:54

Lé jeu ps2 qui sortent sont de + en + bo, honnetement.Quand
Gateway et les jeux de l´e3 commenceront a sortir, ça va déchirer tout plein! Ca commence le 6 juin avec Frontline (moh). Et puis tous les jeux que j´aime sortent sur ps2, grande classe. FF10 et tous les bons RPG, ainsi que les GTA en exclu. Sinon j´attend SOCOM avec impatience, Sly Cooper aussi, et d´autes.Miam miam

Blanket_de_vo
Blanket_de_vo
Niveau 6
22 mai 2002 à 21:06:24

De rien shao.Lé jeu ps2 qui sortent sont de + en + bo, honnetement.Quand Gateway et les jeux de l´e3 commenceront a sortir, ça va déchirer tout plein
! Ca commence le 6 juin avec Frontline (moh). Et puis tous l
es jeux que j´aime sortent sur ps2, grande classe. FF10 et tous les bons RPG, ainsi que les GTA en exclu. Sinon j´attend SOCOM avec impatience, Sly Cooper aussi, et d´autes.Miam miam

Blanket_de_vo
Blanket_de_vo
Niveau 6
22 mai 2002 à 21:09:25

tien je l´ai posté 2 fois celui là. ;). il me tient a coeur faut dire.De rien shao. Ca fait plaisir de voir des potes qui défendent la ps2 contre des mauvaises langue.

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
23 mai 2002 à 10:23:30

<<Durant la conférence de presse de Sony, la compagnie aurait annoncé que le jeu de Namco serait exclusif à la Playstation 2.
Bien évidemment, la question à son sujet fut posée du
rant la conférence de presse de Nintendo.
Ce qui a fait rire Satoru Iwata qui a répondu que d´après ce qu´il savait le développement de Soul Calibur 2 était toujours parfaitement en cours sur GameCube: "Il y a plusieurs employés de Namco dans le public, vous n´avez qu´à leur demander".
Avec Namco venant d´annoncer 6 jeux pour 2003 sur GameCube on peut difficilement croire à un revirement de situation.
Nous voilà rassurer et un peu surpris de voir Sony réclamer des exclusivités qu´ils n´ont pas.>>

Source : maxoegames.com

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 mai 2002 à 10:36:58

attnetion, il ne s´agit pas d´une exclu mais d´une sortie avant les autres consoles... nos amis rédacteurs parlent à la fois d´exclu et de sortie avant les autres supports, ce qui n´est pas la même chose...

le site XenGamers donne cette version :
"There will be an unspecified window of time when Soul Calibur 2 will be a PS2 exclusive, but after that it will also be released for the GameCube and Xbox."

ils ont inventé l´exlusivité temporaire. Mais c´est toujours à confirmer...

shaotony
shaotony
Niveau 7
23 mai 2002 à 13:26:19

ouais et de toute faconc c est du tout bon pour
tout le monde!!!
y aura qu a choisir le meilleurs rapport qualite prix!!
a mon avis c est la version intermediaire qu il faudra choisir c est a dire la version gamecube!
mais sans lacher pour autant la ps2 qui a des super titres dans ses tirroirs comme shinobi,gungrave,tekken4,onimusha2,re online et plein d autres bombes!vive la ps2 que je kiffe a mort! et meme si d autres disent le contraire personne ne pourra m enlever le fait que je me suis grave amuse avec cette console et que ce n est pas fini!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast