CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SoulCalibur2 d'abord sur PS2 ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:59:23

Pas besoin de ps2 ou de gc pour tirer la xbox vers le bas, elle sait le faire toute seule :
wrekless, projet gotham lent, halo qui saccade, Malice qui a du mal...
un véritable fiasco !

Mon réalisme vous tétanise de frayeur ! ;-)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:18:09

Et le mec vous aver po encort compris comme marche une consoles ! Car meme si l´alasing e
st resolu sur PS2 fo po croire ke sa bouffe pas un max de resource donc si la PS2 utilise l´anti-alasing elle pert bcp en nbr de poly ! donc la GC affiche bcp + de poly avec effet,texture, anti-alasing ect... ke la PS2 !!! et comme je l´ai deja dit le chiffre officiel s´est de la theorie ! Sony dit se k´il veux sur le nbr de poly k´est capable d´afficher la PS2 mais bon le jour ou la PS2 depasse la 10 M/sec est po ariver par contre la GC a deja depacer 15 M/sec :))))

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:24:32

va voir les images de The Getaway, tu sais pas de quoi tu parles encore une fois...
http://www.overgame.com/page/articl
e.asp?artic_id=18774

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:42:45

lol !!! s´est koi le raport !

Mais bon vous me faite bien rire La GC est sortie 1 ans 1/2 apret la PS2 donc elle est plus puissante c tt et kan on vois le 1er jeux GC rien de me permet d´en douter alors ke kan la PS2 est sortie personne voyais la diferance etre la PS2 et la DC pourtan aujourd´hui on vois bien ke la PS2 est bien plus puissant ke la DC par contre la GC et X-box montre bien kel sont plus puissante ka la PS2 des les 1er jeux donc j´ose pas imaginer la Focer k´il va avoir dans 1 ou 2 ans !

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 13:50:12

alors dopeman permet moi de te dire que tu te trompe!la difference entre toutes ses consoles c est que les develloppeurs des jeux ps2, a ses debut, n avaient pas assez de temps a sa sortie pour develloper des demos graphiques et pourtant on sent quand meme la difference des polygones entre tekken tag et soul calibur dans les mouvement du visage par exempleou la modelisation des muscles des dents etc...les details quoi?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:22:19

Vi mais Soulcalibure est sortie au debut de la dream donc s´es normal mais si tu le compart a DOA 2 la vertion dream est + belle, code veronica la me
me chose ect... !!!

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 14:33:29

VOUS VOULEZ VOUS LA JOUER TECHNIQUES DETRACTEURS DE PS2?
la gamecube est bien celle qui a le moins de polygones /s par rapport aux autres je peux meme te dire pire!elle a un probleme important en ce qui concerne la deformation de polygones car ils sont pris par le processeur, d ou le fait que s il y a texture en grand nombre dans les jeux il faut limiter autre chose, voir luigi s mansion qui aliase,star wars qui n est pas tres texture(il faut bien le dire) mais qui est riche en polygones en mvt et pourquoi?parce que les vaisseaux ça ne se deforme pas!!!c est droit, net!encore une preuve?bio hazard 1 est en fausse 3d ,code vero en vrai, les decors ne sont pas textures dans bio hazard 1 ils sont precalcules et en 2d perspective,du coups les persos sont jolis!mais maintenant regarde luigi s mansion (encore !)super smash bros,ou
les video de mario sunshine et tu verras tres peu de detail au niveau des texture par contre tu verras beaucoups d element 3d!sur gamecube pour qu elle ne soit pas limitee il faut eliminer des trucs= les decors tout petits et vides dans super smash,peu de texture dans mario sunshine,de l aliasing et peu de textures dans luigi s mansion,de la fausse 3d pour bio hazard (alors que capcom s etait mit a la 3d pour les biohazard=voir code vero ou RE online), un link remanie car il etait impossible de le faire tel qu il l avait promis dans les premieres images ( du coup on se retrouve avec parapa tenant une eppee!) et star fox est tres limite niveau detail!et pourtant tout ceci n est que demo graphique c est a dire qu il ont montre le potentiel max en ce qui concerne les graphismes comme soul calibur pour la dc!on verra difficilement mieux ,et d ailleurs dans les
news gamecubes il n y a pas grand chose, voir rien de plus beau que les premiers jeux sortis!!et je tiens a dire que tout ceci reste du niveau d un maximo ou d un jak et daxter graphiquement!c est a dire tres jolis!

le point fort de la gamecube se sont les effet de lumiere!
POUR VERIFIER MES DIRE CHERCHEZ DES INTERVIEW D EDITEURS TIERS SUR LE NET VOUS DEVRIEZ BIEN TROUVER!

mais la n est pas l important car vous devez l avouer la plus puissante c est la x box,et pourtant peu de gens l on achetes,pourquoi? elle a des jeux pourraves( a part quelques uns par i par la)!
d apres vous pourquoi la ps2 domine toujours le marche des ventes pour sa puisance?non, pour ses jeux!car il y a de tout sur play 2 on ne risque pas de voir une plus de license deja sucees jusqu a la moelle comme mario, luigi ,starfox,zelda,metroid,perfect dark etc....
non sur ps2 on a des merveilles genres ico ou devil may cry ou onimusha ou zoe ou shadows of memories et j en passe des jeux qui jouent sur le gameplay l ambience! chez sony on accepte la nouveaute meme si c est parfois risque! regarde gungrave, maintenant on sait qu il va cartonner!
c est ça, le vrai monde du gamers
, c est le jeu pas la console!un gamer cherche la profondeur du jeu et non pas les graphismes ou quelque autre artifice!
c est bizarrement la meme polemique que vf4 vs doa3!
l important c est de savoir qu on a utilise notre thune dans un jeu rentable=qui dure,qui nous fait fuir le monde pourris dans lequel on vie, a cause d un petit chic qui fait le grand choc:des personnages charismatiques,une ambiance envoutante,un scenario excitant.....rahhh!!!!
ET SI CE N ETAIT PAS LE CAS DES JEUX GENRE SILENT HILL ,ICO,SHADOW OF MEMORIES,METAL GEAR ET ZOE N AURAIENT PAS LIEU D ETRE!!!!!

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 14:40:23

mais dopeman, la ps2 est plus complexe pour le devellopement de jeux, mais maintenant c est regle
depuis ce mois ci e fait quand en une journee ils ont regles un problemes qu ils essayaient de regler depuis un ans l aliasing!car il s attardaient tellement avec celui ci qu ils baclaient tout le reste!mais regarde jak et daxter et dit toi qu il stream!tu te rends compte?
il stream!et t as vu de l aliasing?et puis pour les jeux cites permet moi de te dires que les deux sont plus detailles graphiquement meme au niveau des couleurs et des effet(lens flare par exemple )et des choses ont etes ajout
es sur les version ps2

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:25:55

Put1 mais j´ai une PS2 je suit po DETRACTEURS !!!
Par contre tout ton argumentation s´est de la Connerie car kan je vois tous les effet de deformation dans luigi je pense po ke la GC a un problem a se niveau et pour le texture la GC explose la PS2 pour le moment j´ai toujour po vue de jeux PS2 avec bcp de texture !!! frenchement la GC est bcp plus puissante ke la PS2 et s´est po un editeur coronpue ki me fera croire le contrais puisque ke tous le autre editeure son unanime au sujet de la GC ki est la consoles la meiux optimiser pour le jeux !!!

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 15:38:11

tu fais encore erreur,dans luigi s mansion il n y a pas de deformation de polygones "textures" il y a deformation de polygone c est tout!car ce qui est deformes dans luigi s mansion c est seulement
des polygonea couleur unies(ce sont des fantomes)
et d aileurs tout les persos animes a l ecran ne sont que collages d element 3d a couleurs unies!!
joue y et regarde tu verra c est bien fait mais cela ce voit quand meme!regarde luigi toad et les fantomes il sont peu detailles au niveau textures!

et pour les editeurs tiers va voir la grande liste des jeux e3 pour les jeu console sur ign!!!
les deux consoles les plus nanties en jeu et en editeurs sont la ps2 et la x box (ce qui me fait reflechir sur sa position, et pourtant dieu sais que je n aime pas la x box) mais surtout la ps2 et pourtant le salon est occidentale!!
la gamecube est delaissee avec peut etre une bonne
20aine de jeux pour elle et le plus souvent ils sont multiplateformes alors que la ps2 doit en avoir une bonne 60 voir plus!et la x box n est pas loin d elle grace a ses editeurs pc!!!
maintenant reflechit a ce que tu dit a propos de la corruption!et surtout je l ai dejja dit la gamecube est plus puissante que la ps2 mais cela ne se verra pas au niveau des polygones ou des texture ni meme au niveau de l animation mais au niveau des effet de lumiere!c est simplement ce que je voulais dire!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:47:39

Pffffffffffffff !!! put1 si le
s deforamtion de luigi s´est sur de polygone uni alors la PS2 n´a pas une seule texture !
Et franchement dit moi kel jeux PS2 peux se venter d´avoir de superbe texture aler va te coucher car il sufi de voir des jeux comme fifa world cup sur ps2 et gamecube pour se rendre comte ke la PS2 est po capable d´afficher des texture digne de ce nom et ke la majoriter des jeux on peux de texture et sa s´est dur au manke de memoire video et kel ne soit po capable des le compreser en hard !!! Et le jour ou la PS2 aura des texture du niveau de starfox tu me fera signe car meme sur MGS 2 ou FF X les texture maque de couleur et de detail !!!

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 15:59:24

silent hill,devil may cry,onimusha,ico,jak et daxter,final fantasy,zoe,virtua fighter 4,ssx,red faction,metal gear,tekken,maximo,gta3,gt3,kingdom heart.....et la j en dit peu de plus la plupart sont sorti au debut de la consolea trois mois pres pas tous mais la plupart!!
ce ke je vois quand je joue a luigi s mansion c est qu on peut pas faire de difference de grain de texture entre son visage et ses fringues!que les fantomes sont des assemblages de polygones de couleurs unies et pour les rendre surprenant un effet de lumiere(transparence)!voila!!!en fait c est le meme type d assemblage de polygones que klonoa!ça donne de beaux jeu mais pas forcement beaucoups textures se sont les couleurs chatoyantes et les effet de lumieres qui dechirent tout!!

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 16:10:49

reflechit rien qu en prenant le visage de snake t as plus d effet de polygones texture que dans luigi tout entier (le personnage pas le jeu)!c est evident!regarde le grain des cheveux et imegine le meme grin sur son visage et dit toi qu apres il ressemblerait a la chose!son bandana n a pas le meme grain de texture non plus et ainsi de suite!j exagere un peu mais il faut se rendre a l evidence les jeux gamecube ne sont pas tres textures(a part une exception pour resident mais il est en fausse 3d!)et on ne voit la difference entre chaque element qu avec les couleur!le reste est une affaire de coherence!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:15:50

S´est bon tu a des la merde dans les yeux !
Alors il fo comparer se ki est comparable
Bloody roar GC vs tekken 4 bloody est plus beau
RL vs Ace combat 4 Rl pulversie AC 4
Re rebirth vs Onimucha 2 Re est 1000*plus beau ke Onimucha
Fifa Gc est plus detailler et colorer ke la version PS2 pareil pour extrem G3, Burnout ect... ki son pourtant des jeux prevus a l´origine sur PS2

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 16:16:21

starfox?tu est sur que tu l as vu en in game parce que pour ce que j en ai vu il est pas super texture!!!il n y a qu un trux surprenant c est l effet de poil mais ça c est pas in game!en in game les poil sont colles au corp comme bloody roar!

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 16:19:01

bloody roar plus beau que tekken 4?c est pour ça qu il a une moins bonne note au niveau graphismes!!!ton argument est naze!ace combat est bacle!onimusha 2 est aussi beau que resident evil!voir plus car les element 3d sont beaucoups plus textures!

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 16:20:51

et pour finir tous les autres etaient sorti bien avant sur ps2, facile de faire plus beau quand c est fait apres!a part pour fifa mais la encore ce n est pas une histoire de texture mais d effet de lumieres!!!

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 16:29:40

ce qui est bizarre c est que je vais dans ton sens!je vais meme me l acheter la gamecube!
le truc c est que c est pas les graphismes qui vont me faire acheter cette console c est tout!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:32:41

Non fifa world cup (je parlait po de fifa 2002)! est sortie presque en meme temp sur PS2 et GC pour la note s´est normal vu k´on est moin exigent pour la PS2 ke l´on peux etre pour la GC ( j´ai vue tourne tekken 4 et Bloody roar par contre ses 2 jeux son - beau ke DOA3 )et pour Onimucha 2 son bc
p - beau ke les screen RE 1 et 0 par contre si tu me parle de onimucha X-box dans ce K la s´est po la meme chose ... Koi ke :) !!!!!
Et je pense po ke AC 4 est bacle car il fo bcp de puissance pour calculer des paysage aussi vaste ke dans AC 4 ou RL mais la PS2 est limiter !!!
franchement tu va
pas me faire croit ke tu est convacu ke la PS2 et puissante car moi je me suit fais un raison perso j´ai ma PS2 pour des jeux comme FF X, VF 4, Tekken 4, Xeno saga ect... Mais surment po pour ses prouaisse technique car a ce niveau la je suit tres deçu !!!

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 16:48:03

mais non on va dans le meme sens!!
je te dit que la gamecube est plus puissante que la ps2 mai pas au niveau de la carte graphique!
elle l est au niveau de la memoire video(resolution ce qui ne veut pas dire polygone sec)
et au niveau de la gestion des effets de lumiere!
et que si ça se verra ce sera surtout par les effets de lumieres!

pour onimusha2 et resident rebirth il faut voir!
je vais aller voir les videos!
sinon pour ace combat il est vraiment bacle!parce qu a l epoque il ne savaient pas encore faire fonctionner les 3 blocs de memoire en meme temps!il ne savent e faire que depuis a peu pres 2 mois et a c est pas beaucoups car les jeu en arrivage ici sont deja sorti au japon!!
sinon va voir les video de tekken 4 et regarde ensuite bloody roar et tu verras que dans tekken 4 les envirronement sont en 3d et interactifs qui plus est que les personnages sont beaux(graphiquement)detailles et styles,et surtout tu remarquera que l aliasing n est plus!et ça ,ça veut dire que la ps2 meme s il elle est la moin puissante a encore ses mots a dire!

Bungie(les responsale de halo)sont en train de faire un fps sur ps2 et annoncent qu il y aurait a peu pres 15\% de la puissance de la ps2 qui avaient jusqu ici jamais utilises!et ça c est enorme!ils disent meme qu avec ça ils pourraient faire un je
u de la trempe de halo justement!!!c est deja beaucoup!ET JE TE JURE QUE CE N EST PAS UN MENSONGE!c est bien bungie qui a fait cette annonce!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable