CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1990 F C'est bien encore trop cher !

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 octobre 2001 à 18:41:35

Voila plus de DC pour faire de l´ombre, et la peur d´implenter la maximum de PS2 avant que ses "remplacentes" arrivent (XBox et GC), Sony baisse la PS2. L´effet "objet de luxe" est passé, la PS2 est déja une "vielle" console banale de nos jours, cela ne fait plus vendre de la laisser si chere (3000 F) pour faire croire quelle vaut ce prit et ainsi faire croire qu´il y a un fossé technologique entre la PS2 et la DC.

Alors faut il acheter la PS2 maintenant ? Elle coute 1990 F, et elle n´est pas pret à re baisser avant longtemps, il y a enfin quelque (bon) jeux dessus... Ben NON ! c´est beaucoup trop cher pour une console vielle de 2 ans ! 1990 F + DVD Region X (290 F) + Cable RGB (90 F) + Telecommande DVD (199 F) + Carte Memoire (199 F) = 2569 F pour la console "complete" et sans jeux !!!

La Gamecube s´annonce plus economique et surtout plus fun et la Xbox comme un montre de puissance

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 octobre 2001 à 18:43:44

1990 F + DVD Region X (290 F) + Cable RGB (90 F) + Telecommande DVD (199 F) + Carte Memoire (199 F) = 2768 F pour la console "complete" et sans jeux !!!

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
05 octobre 2001 à 18:48:22

Les ventes de PS2 en Europe on augmenter de 300 \% depuis la baisse du prix.

source : console-france

sans commentaires

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
05 octobre 2001 à 18:58:21

Où t´habites Chambourcy ? parceque nous on est en démocratie on achete ce que l´on veut pas toi on dirait alors quel est ton pays Fuckerland ???

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 octobre 2001 à 19:02:13

AngelKing > bah oui, c´est normal, méme à 2990 F ils en vendaient, c´est normal qu´avec la baisse les ventes explosent

Fredodo > "parceque nous on est en démocratie on achete ce que l´on veut pas toi on dirait alors quel est ton pays Fuckerland ???" Bah oui on est en democratie c´est pour ça que j´ai le droit de dire ce que je pense, mais en voyant l´attitude de certain je me pose de plus en plus la question si la democratie est vraiment la meilleure solution...

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
05 octobre 2001 à 19:05:23

En plus d´habité Fuckerland t´es con.... fais gaffe ds ce pays c pas bon d´etre comme tu es...
C´est pas le fait que tu n´est pas le droit de parler c´est le fait que tout c produit ne sont pas obligatoire t´achètes si tu veux, je n´ai ni acheté la région x ni la télécommande... mais bon va faire comprendre ça à un pov con comme toi...

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 octobre 2001 à 19:08:11

bla bla bla bla... Moi aussi je t´aime...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2001 à 19:08:28

Chambourcy, tu liras ma réponse sur l´autre sujet...
je pense que tu intègres très bien le comportement anti-ps2 dès que l´on se plaint des pollueurs dreamcast : belle communauté qui confirme sa tendance à emmerder les autres.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 octobre 2001 à 19:13:36

DragonMnementh ton attitude est lamentable, je parle du prix de la PS2 que je trouve encore trop cher, c´est quand méme mon droit, je vais pas poster ce topic sur le forum GBA quand méme !

J´ai lu t´as réponce, tu critique les anti PS2, et tu fait des post anti-anti-PS2 pour relancer des hostilités, le plus "remueur de caca" de ce forum c´est bien toi !

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
05 octobre 2001 à 19:14:30

.... c bizzare depuis la baisse de la Play je vois pas mal de gars qui disent :
Finalement la Play2 est pas mauvaise je vais l´acheté !
T´inquiètes toi aussi Chambourcy qd aura assez d´argent tu te l´acheteras

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 octobre 2001 à 19:23:24

Fredodo > c´est idiot, si certain on attendu 1 an apres la sortie Française c´est pour acheter une console qui possédent des titres, quand je repense à ces idiots qui se bataient pour avoir une PS2 à 3000 F au Virgin, faut vraiment etre un légume pour se battre pour une console (et en plus qui n´en valait mémer pas la peine face à la DC et tous ses hits !)
Sinon t´inquiete pas pour moi j´ai la thunes pour m´acheter la PS2 quand je le désire, mais pour le moment je ne voit aucun interet de depensait 2000 F, j´achete des jeux DC, la semaine prochaine je me remonte une grosse config et l´année prochaine j´acheterait surement la GC et la XBox. L´argument de dire que les "pauvres" n´achetent pas la PS2 est totalement faux, beaucoup de gens ne voulais pas prendre la DC en ayant peur que celle si coule, pour pas prendre de risque des famille se sont sacrifier pour prendre la PS2 (durée de vie plus longue). Et je suis certain qu´il y a plus en proportion de possesseur de DC ayant aussi une PS2, que de possésseur de PS2 ayant une DC, n´est pas un vrai gamer qui veut...

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 octobre 2001 à 19:25:48

Ricops2 la Xbox sera chere aussi ? Bah oui, et alors ? La PS2 est largement dépassé ! C´est comme si tu me comparait le prit d´une MD avec une NES à l´epoque !!!

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
05 octobre 2001 à 19:26:35

"n´est pas gamer qui veut.." n´importe quoi, vraiment n´importe quoi .. tu considères donc que les seuls vrais gamers sont ceux qui ont une DC ? totalement débile et infondé ..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2001 à 19:28:42

Chambourcy, le problème c´est qu´il ne faudrait pas se plaindre des anti-ps2, c´est mal...
parce que les anti-ps2, c´est légitime qu´ils réagissent lorsqu´on leur fait des remarques...
Et les pro-dc comme toi se montrent compréhensifs envers les anti-ps2 et accusent les autres d´être à l´origine des problèmes...
Au fait, le caca, ce sont tes amis qui en ont mis des tas partout, va falloir qu´on nettoie...
Et on en a qui continuent à chier dans les coins...alors si on peut s´arranger pour rappeler que les petits chieurs sont les mêmes qui ont fait les grosses merdes... et que même les petites merdes (Oursinou, et les autres) foutent suffisament de merde dès qu´ils s´y mettent à plusieurs...

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 octobre 2001 à 19:28:54

bah déja prendre un DC et pas attendre spécialement la PS2 en ayant peur de prendre des "risques" c´est déja une preuve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2001 à 19:29:50

Je crois qu´il vaut mieux que je delete...ca va encore mal finir ce topic...

Mais tu sais Chambourcy, tout est une question de point de vue.

Dans mon cas, j´ai la DC et (presque) tous les hits qui vont avec. Mais bon a part quelques jeux plus rien ne sort. J´ai la GC. 3 jeux sortis seulement, Starfox sort en fevrier 2002 (!), et Eternal Darkness en Decembre. Je l´ai range dans sa boite. La Xbox sort en mars 2002.

Et de l´autre cote j´ai la PS2. Rien que cette semaine, je me suis achete Sky Gunner, Silent Hill 2, Star Wars Starfighter, King´s Field 4 et Dinasty Warrior 3. Sans compter les DVD que je suis content de faire tourner.

Comme quoi, tout est relatif.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 octobre 2001 à 19:31:56

le_jap combien t´as de jeux sur DC et sur PS2 ? Avec quelle console tu joue le plus souvent ?

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
05 octobre 2001 à 19:32:18

Le_jap delete stp delete vite vais le tuer ce gars...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2001 à 19:34:03

Chambourcy Posté le 16 mai 2001 à 21:37:50
Bon à défauts d´avoir un jour de bons jeux, et comme je plein les handicapées, je vous informent que "Ghost in the Shell" et sortit en DVD. Bon la qualité de votre lecteur est à chier, mais c´est rien comparait à la qualité de la partie console de jeux

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
05 octobre 2001 à 19:34:16

Au faites pov con (il se reconnaitra) j´ai la PS2, la DC et la Gba une console par constructeur...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)