CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1990 F C'est bien encore trop cher !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 octobre 2001 à 08:05:38

on verra bien ce qu´elle contient et ce qu´elle coute..
n´oublie pas que le temps justifie justement des composants plus puissants pour un coup similaire à celui d´il y a 2 ans...
attendons donc de conaitre le prix et on verra si vous ferez encore vos malins...
Aussi en ce qui concerne votre tendance à avoir comparé une console de 2 ans à une console de 1 an, là aussi on pourra retourner l´argument....
lorsqu´on le fera vous vous étonnerez encore de notre mauvaise fois, vous aurez oubliez ce que vous faites sans arrêt aujourd´hui (parce qu´après on me traite aisément de rancumier, c´est juste pour vous avertir...)

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
08 octobre 2001 à 08:11:06

Arf !!! "attendons, attendons, etc.." ça fait plus d´un an que je j´attends de voir, faudrait trouver autre chose sinon on sera a la PS3 et on aura rien vu de révolutionnaire arrivé sur la PS2 :D

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
08 octobre 2001 à 08:21:52

LOL donc a ce compte la, la gamecube a 1500f
son prix serait egale a ses posibilités d´aprés
la thése oursinienne o) a ce rythme la on va
pouvoir danser, lol les jeux dc a 99f !!!

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
08 octobre 2001 à 08:27:25

Hmm XMANTRONIX deforme les propos d´Oursinou, je recite un début de ce post :

"Sony baisse la PS2. L´effet "objet de luxe" est passé, la PS2 est déja une "vielle" console banale de nos jours, cela ne fait plus vendre de la laisser si chere (3000 F) pour faire croire quelle vaut ce prit et ainsi faire croire qu´il y a un fossé technologique entre la PS2 et la DC."

La PS2 n´a rien à voir avec la GC, comme je disait à Dragon, on ne parle pas de la méme génération, donc si la GC sort à 1500 F, c´est que la PS2 est encore une vaste arnaque méme à 1990 F

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
08 octobre 2001 à 08:42:32

eh c´est bien ce que je disais, tout produit
est sujet a une baisse, quel soit de type
marketing ou economique, des exemples de
ce types on peut en trouver dans tous domaine,
la dc 990f, enfin un prix a sa hauteur,
bref ça n´a pas de sens, mais bon c´est pas
forcement ce qui est demandé, je parlais de
sens pas de prix lol, bref la PS2 a 1990f
est une sacrée affaire, et certains ne s´y
sont pas trompés, et les certains sont plutot
assez nombreux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2001 à 08:50:25

Les propos de Oursinou ne sont franchement pas des references d´objectivites...Oursinou est un anti-sony et un anti-ps2 convaincu. Il ne dit que ce qu´il l´arrange, fait sa petite cuisine et accommode la meme sauce selon les clients...

La PS2 est trop chere, la PS2 n´a aucun hit, la Xbox est mieux...on a entendu ses messages 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000 fois !!!!!!!!!!!!!!

globul
globul
Niveau 9
08 octobre 2001 à 09:42:53

entièrement d´accord avec toi Fuchan. Oursinou a une haine farouche envers Sony ce qui lui enlève toute crédibilité!

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 octobre 2001 à 09:46:14

Oui j´allais dire comme le_jap, prendre "l´excellent" Oursinou en reference c´est bien parce que ca t´arrangen, mais on y voit aucune objectivite! Tout ce que je voit dans le discours de Chambourcy c´est qu´il n´aime pas la PS2. Soit, chacun ses choix. Mais tu perds un peu ton temps a vouloir nous convaincre, nous qui apprecions nos PS2. Tu ne cherches pas a nous convaincre? Pourquoi ce post alors? Parce qu´on est en democratie et qu´on a le droit de dire ce qu´on veut ou on veut et blablabla? Mouais, c´est ce que nous repondent a chaque fois les anti-PS2. Mais c´est un peu comme si j´allais chez Rolls-Royce leur dire que leurs bagnoles ne valent pas le prix qu´elles coutent : j´aurais l´air aussi con que toi sur ce forum a nous dire que la PS2 ne vaut pas un clou..

lak
lak
Niveau 10
08 octobre 2001 à 09:49:16

"Un vrai gammer c´est quelqu´un joue à ce qu´il à envie et qui se fait pas influencé par le marketing du marque ou par la mode.", ou par les blaireaux qui disent "ta console est pourri nananananère"

tu peux pas comprendre qu´on a la ps2 pour jouer à ce dont on a envie ?

samplus
samplus
Niveau 7
08 octobre 2001 à 10:00:37

Moi je n´aime pas spécialement sony et pourtant j´ai pris une ps2 il y a 3 semaines car je voulais GT3 et surtout Pro evolution Soccer, silent hill 2, soul reaver klonoa et ce qui m´a décidé c´est que je vais pouvoir jouer à VF4, Tennis 2k2 (et les autres 2k2 de sega qui sont une référence mieux que EA).
J´achète une console pour les jeux que j´aime pas une marque si la gamecube ou la xbox a des jeux que j´aime je les acheterais, sinon non.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
08 octobre 2001 à 10:12:03

ça fait penser aux mecs qui sortent pas de chez eux si ils ont pas un crocodile collé sur le front lol ou plutot sur le tee shirt, arff mes pantoufles pierre cardin ptdr..

globul
globul
Niveau 9
08 octobre 2001 à 12:56:38

salut petit! encore de la rancoeur à revendre? de toutes açons tu ne reconnaîtras même pas que des jeux comme DMC, SH2 ou Pro Evolution Soccer sont des bons jeux car lis tournent sur PS2. ne juge pas Fuchan que tu ne connais pas, et sa culture est différente de la tienne. encore une fois ce que tout le monde te reproche c´est de poster des posts anti PS2 partout, et que tu es limité à 2 ou 3 arguments subjectifs.

sur ce tâche de t´épanouir un peu dans la vie!

lak
lak
Niveau 10
08 octobre 2001 à 13:09:25

v´là qu´il se met à penser à la place de le_jap... P´tain, c´est pas gagné...

Oursinou, tu as le droit d´avoir ton opinion et de l´exprimer, mais ARRETE de te persuader que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des débiles profonds (remarque pas uniquement valable pour toi, d´ailleurs). On a la ps2, on aime ses jeux, et alors ? Tu trouves que c´est une arnaque ? Pas nous. Tu trouves que la DC est mieux ? Tant mieux pour toi. Tu crois que la xbox te réserveras plus de fun ? Très bien. Mais arrête de te persuader de ce qu´on pense. Tu le fais souvent, encore cette fois avec le_jap, et y´a rien de plus énervant que quelqu´un qui te dit ce que tu es censé penser. Jusqu´à preuve du contraire, l´intéressé le sais mieux que toi.

lak
lak
Niveau 10
08 octobre 2001 à 13:10:11

oups le message d´oursinou a été effacé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2001 à 13:15:04

Bon, arreter de repondre a Oursinou, c´est du temps perdu. Cela de plus en plus evident que Oursinou ne fait aucun effort pour s´ouvrir a la discussion et accepter les idees des autres.

Tu as gagne Oursinou, nous te donnons raison sur toute la ligne. La Ps2 est nulle, tous les possesseurs de PS2 sont des c*ns, il n´y a aucun bons jeux sur PS2, la Xbox et mieux que la PS2 sur tous les points. Voila, la discussion est close...bon bah inutile que tu repasses par ici, je pense...tu peux aller sur PlayFrance si tu veux...

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2001 à 15:03:05

Perso je trouve que c´est un bon investissement parcequ´ en voyant la qualités des jeux je me dis que je ne regrette pas

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
09 octobre 2001 à 06:53:44

Houla ça pete sec ici :)
Il avait dit quoi l´ "Excellent Oursinou" pour etre si honteusement censuré dans un topic qui s´annoncé pourtant dès le depart comme non favorable à la plaie 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2001 à 07:01:47

Deja leve ? Ou pas encore couche ?

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
09 octobre 2001 à 07:26:01

non pas encore coucher j´arrive du taf à 6 H :(
mais je vais pas tardé à aller au lit

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10