CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1990 F C'est bien encore trop cher !

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
05 octobre 2001 à 19:34:53

chambourcy: pff et ceux qui achètent la ps2 parce qu´ils s´éclatent avec des jeux déjà sortis ?

un vrai "gamer" (çà fait vraiment "j´suis dans une élite" çà ... pff) est un joueur qui S´AMUSE avec sa console, quelle qu´elle soit, et je te garantis qu´il y a plein de monde qui s´amuse avec sa ps2 (tout comme il y a plein de monde qui s´amuse avec la DC et toute autre console)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2001 à 19:42:05

Chambourcy, tu es une belle merde à traiter les autres de lamentables quand on lit ce que tu as écris et ton insulte aux handicapés.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2001 à 19:43:51

Chambourcy, autre chose à déclarer au sujet des antips2 ?

Chambourcy Posté le 02 mai 2001 à 19:50:22
Attention, ne suis pas la pour me faire insulter, ou pour passer pour un pro ou un anti quelque chose.
GT3 est un jeux décevant, les graphisme ne sont pas à la hauteur de ce qu´on nous avez promit, l´interet du jeux est plus que limité (GT ter le retour) et en terme de simulation le jeux est trés mauvais que ce soit au pad ou au volant, rien à voir avec F355 est son réalisme.
Bref un vrai produit commercial, sans aucun grand interet, Sony arrettera t´il un jour de nous prendre pour des cons ?

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
05 octobre 2001 à 19:59:55

Vous critiquez Chambourcy mais vous êtes presque tous aussi cons les uns que les autres ! C´est quoi cette mentalité de chiotte à dire "cette console elle est nulle" ou "celle là elle est bien´ !? C´est "j´aime cette console" ou "j´aime pas celle-là". Tout le monde n´a pas les mêmes goûts, chacun pense ce qu´il veut, Chambourcy tu n´aime pas la PS2 ben je m´en fou moi, tu va très certainement t´éclater sur ta X-B et je suis bien content pour toi mais ne te prends pas pour le centre du monde en disant qu´une console que TU n´aimes pas est nulle à chier !!! Moi je m´éclate sur ma PS2 et c´est pcq y´en a qui ont des goûts différents des tiens qu´ils ont des goûts de chiotte !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2001 à 20:01:35

Personne n´a dit que Sony allait perdre des millions...

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
05 octobre 2001 à 20:12:32

Deepfrost >> Je t´ai traité de con ?
Va falloir que tu m´explique là...

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
05 octobre 2001 à 20:12:38

Heu... on en a rien à foutre de vos reglements de comptes. Gardez ca pour vous.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2001 à 20:17:55

Pag182, je te croyais aussi plus malin...
Prends une société qui vend un article 100F...Les couts de productions sont de 80F et la marge de 20F.

La société améliore ses couts de productions...
Elle produit le même article pour 50F, mais baisse son tarif de 30F (70F), la marge reste de 20F.

Effectivement, elle aurait pu gagner plus en laissant son produit à 100F...(50 F de marge par produit)...

mais avec la baisse de tarif, le produit se vend 3 fois plus...
avec le prix à 100F, elle vend 100 produits et gagne 2000F.
avec le prix à 70F, elle vend 300 produits et gagne 6000F.

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
05 octobre 2001 à 20:24:31

pff mais arrêtez avec vos "vrai gamer" débiles .....

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2001 à 20:55:52

ce serait d´ailleurs bienvenu, il suffisait de connaitre le personnage pour connaitre son but...
y´en a encore qui s´y sont trompés.

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
05 octobre 2001 à 21:00:34

kobold: il voulait juste dire que ceux qui ont la DC et la PS2 et qui préfèrent la DC, sont plus nombreux que ceux qui ont les deux console et qui préfèrent la PS2 ..
en tout cas, d´accord avec toi !

Zebigbang
Zebigbang
Niveau 6
06 octobre 2001 à 11:37:17

Alors bon mettons les choses au point:
-La Game Cube est INCONTESTABLEMENT PLUS PUISSANTE que la PS2 (processeur,mémoire vive 5 fois plus puissante que celle de la XBOX de Microsoft,qui elle-même est deux fois plus rapide que celle de la PS2,carte graphique un peu plus puissante que la Geforce 3 à 4500 balles,etc.)
-LES EDITEURS
Sega a donné son réseau intégral à Nintendo,tous ses Sonic seront sur le NGC
Squaresoft se réconcilie peu à peu avec Nintendo (les raisons sont pour moi très claires),et Final Fantasy XI sortira d´abord sur NGC (un signe),et il est question de l´exclusivité des prochains (une révélation!)
Nintendo est le deuxième meilleur développeur au monde (ceux qui diront le contraire seront de mauvaise foi),le premier étant Sega,mais il est avec Nintendo maintenant,alors...
Konami a signé un contrat d´exclusivité de MGS2 avec Sony,MAIS dans une interview qui est parue dans Consoles +,Hideo Kojima a laissé entendre que,l´exclusivité ne durant que jusqu´en 2003,c´est-à-dire 6 mois après sa sortie sur PS2 (seulement,oui),il y avait de fortes chances qu´il soit porté sur NGC.De plus,il a ajouté grosso modo que ça le faisait chier de développer MGS2 sur PS2(c´est clair qu´avec les difficultés de programmation...).
Kemco développe son SoulCalibur2 pour le vendre D´ABORD sur NGC,et ensuite sur les autres plates-formes (si cela ne veut pas tout dire...).
Capcom remasterise tous ses Resident Evil(1,2,3,Code Veronica) de telle sorte que les éléments du décor seront interactifs.Si vous n´êtes pas convaincus,téléchargez la vidéo,elle est très convaincante,elle.Et bien sûr,les Resident Evil Biohazard et le 4 seront en exclusivité pendant deux ans sur (il faut faire un pendu ou quoi là?)!
Je vous sors ces éditeurs mais il est clair qu´il y en a beaucoup d´autres.
Je vous sors ces jeux mais il est clair qu´il y en a beaucoup d´autres.
Et il y aura autant de bons jeux sur la NGC à sa sortie qu´à celle de la PS2,faites les comptes!
Voilà!Quelque chose à ajouter?
P.S.:Moi si,MGS2 est un jeu qui utilise les limites de la PS2,oui?
Eh bien,Luigi´s Mansion,qui a des graphismes de la même qualité que ceux de MGS2,utilise 30 pour cent des capacités de la NGC.
Mais c´est vrai,on s´en fout puisque MGS2 sortira 6 mois après sa sortie sur PS2 sur l´excellent NGC...

Zebigbang Posté le 05 octobre 2001 à 18:38:22
Oh!
Mille pardon!
Il y a une erreur dans ce que j´ai dit!
Il n´y aura pas autant de bons jeux sur NGC à sa sortie en Europe qu´à celle de la PS2,non!
IL Y AURA AUTANT DE BONS JEUX SUR NGC A SA SORTIE EN EUROPE QU´EN CE MOMENT SUR PS2!
(Comptez,si vous n´y arrivez pas je peux vous aider.)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
06 octobre 2001 à 12:26:37

luigi´s mansion aussi beau que MGS2 ? looooooooool y a ptet autant de polygones et les images sont ptet plus nettes mais c 10 fois moins beau, et puis c quoi ce concept ? attraper des fantomes ! genial (y avait un jeu comme ca avec des singes sur la PSone, deja un truc bien bidon)

lapinos
lapinos
Niveau 8
06 octobre 2001 à 13:42:16

ok ya des resident evil ok ya des final fantasy sur gamecube!!
MAIS ou sont les jeux de course et de foot????
exuse moi mais a part wawe race et dk racing et bvirtua stricker 3 je vois rien du tout alors ke sur ps2 ce genre est le mieux represente!!!!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
06 octobre 2001 à 14:07:37

ALORS LA BOYSCOUP JE N´AI QU´UNE SEULE CHOSE A DIRE : BRAVO !!!

Enfin quelqu´un qui a du sens et de vrai idées, qui ne dit pas des conneries et ne s´appuies pas sur des rumeurs !!

Pcq l´autre au dessus il nous a fait un bien gros débit de conneries !!

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
06 octobre 2001 à 19:43:44

Bon les jeunes...

DragonMnementh > T´as que ça à foutre de ressortir des vieux topics tirés de leurs contextes comme arguments ? "Chambourcy Posté le 16 mai 2001 à 21:37:50
Bon à défauts d´avoir un jour de bons jeux...etc..." Et alors ? C´etait en mai, qu´est ce qu´il y avait comme hits en europe dispo ? "GT3 est un jeux décevant, les graphisme ne sont pas à la hauteur de ce qu´on nous avez promit, l´interet du jeux est plus que limité (GT ter le retour) et en terme de simulation le jeux est trés mauvais que ce soit au pad ou au volant, rien à voir avec F355 est son réalisme..." Oui et alors ?

Timaxxx > La PS2 est aussi vendu pour son lecteur DVD, j´ai rajouté le dvd region x et la télécommande pour donner un prix exact de l´ensemble "indispensable" pour les nouveaux acheteurs pontentiels de la PS2 sachent en quoi s´en tenir...

Korben > Bah certain vont passer à coter de ces jeux et alors ? Certain on fait le bon choix en choisissant une DC, et n´on pas à attendre plusieurs années pour voir arrivé des jeux potables sur une PS2 qui était à un prix immérité lors de sa sortie ! En plus quasiment en méme temps ils se ratraperont avec les jeux GC et XBox

kobold > Un vrai gammer c´est quelqu´un joue à ce qu´il à envie et qui se fait pas influencé par le marketing du marque ou par la mode. Il ne fera pas d´achat de consoles ou de jeux pour prouver qu´il est un gammer aux yeux de ses potes, mais pour sa propre guele

DaiStarry > il voulait juste dire que ceux qui ont la DC et la PS2 et qui préfèrent la DC, sont plus nombreux que ceux qui ont les deux console et qui préfèrent la PS2 ... Oui exact, donc ça prouve bien quelle console est la plus interressante... Ou alors ce qu´ils disent le contraire sont de mauvaise foi ou alors ils ont de la merde dans les yeux !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2001 à 19:52:54

Puisque tu es la, Chambourcy j´en profite pour te repondre.

Je dois presque avoir le meme nombre de jeux PS2/DC. Quoique avec le nombre de sortie cette semaine, la PS2 est peut etre passe en tete...

La, je suis sur Silent Hill 2, donc forcement je joue a la PS2...il y a pas longtemps j´etais sur Shenmue 2...j´alterne un peu avec toutes mes consoles, je ne m´oblige a rien.

Je t´ai envoye mon numero ICQ.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
08 octobre 2001 à 07:17:26

Fuchan j´ai recut ton mail, mais j´ai pas le temps en ce moment (à propos de ce que je veut te demander) en plus il faut que je remonte une autre config avant

Je cite une analyse interessante de l´excellent Oursinou dans un autre post d´aujourd´hui :

"Voilà qui fait la ps2 a peine plus chère que la dreamcast y a un an, son prix commence a ressembler a ce qu´elle vaut."

Voila rien à rajouter à ça, bravo Oursinou :)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 octobre 2001 à 07:45:26

Oui, on pourra lui en reparler lorsque le prix de la xbox sera connu....

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
08 octobre 2001 à 07:57:16

Bah c´est normal que la XBox soit plus chere que la PS2, elle integre déja le Disque Dur et le Broadband (méme la PS2 à 1990 F n´est pas si economique que ça ! Préférez plutot la Game Cube !!!). En plus la XBox aura deux ans de plus que la PS2, ce n´est plus la méme génération dont on parle :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable