CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les journalistes nous ont menti

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 septembre 2001 à 13:26:47

décidemment, je me pose des questions maintenant...
joypad au feu...

http://www.playfrance.comom/ubb/Forum3/HTML/003986.html

Cobra
Cobra
Niveau 10
29 septembre 2001 à 14:21:59

Le jeu est sorti y´a un bout de temps sur dreamcast, encore heureux que capcom ais réussi a aténuer le peu d´aliasing sur la version ps2.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 septembre 2001 à 14:24:27

le problème n´est pas là Cobra, le problème est que certains journaux ont affirmé que la version ps2 était plus alliasée que la version dc...
quand on voit les images...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
29 septembre 2001 à 14:25:11

et pourquoi encore heureux, il semblait que
l´alliasing venait principalement de la taille
faible de la memoire video, qui pour petit rappel
dc 8meg, ps2 4meg, arff on avait oublié l´antiallising o)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
29 septembre 2001 à 14:28:39

Moi mon avis est: beaucoup d´histoire pour pas grand chose. Non?... c´est vrai que tu as l´air traumatisé DRagon, là tes topics tout le monde s´en fous, vraiment...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
29 septembre 2001 à 14:33:17

pas tant que ça apparement oursi.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 septembre 2001 à 14:39:04

le problème est qu´il existe un déphasage de plus en plsu grand entre les mags d´une part et les joueurs de l´autre et celà depuis quelques temps déjà...
apparament certains ont du mal à accepter les évolutions du monde vidéoludique et adoptent une attitude plutôt conservatrice...
Clairement, tout le monde constate la belle part faite à la dreamcast et à la gamecube alors que le public montre un choix différent...
la dreamcast n´a bien marché nulle part, ses jeux ne méritent pas autant d´éloges que la ps2 ne mérite de critiques...
la gamecube a été présentée comme meilleure console a l´issue de l´E3 par la plupart des journalistres alors que le public ne va pas semble t´il lui donner cette prédominance à l´achat. La XBox est très critiquée par ces mêmes journaux, jouant au jeu peut être dangereux de la dénigrer avant qu´elle ne soit née...
il serait temps que les journalistes se remettent un peu en question...

Cobra
Cobra
Niveau 10
29 septembre 2001 à 14:40:35

Y´en a sur tout les jeux de l´aliasing, de façon plus ou moins importante.
J´ai le jeu, et au moment ou je tape, il tourne a l´endroit ou on voit les traces sur tes photos.
L´aliasing est tres discret et à moins de vouloir chercher la petite bête, on ne penses pas à s´en occuper tellement c´est réduit.

Mais bon, moi je vous parle de la version d´origine.
Les photos de comparaisons concerne t´elle les version x (ps2) et compléte ? (dc)

à propos, j´ai entendu dire que je m´en étais encore pris plein la gueul. par toi et dragon.
Je ne suis plus le modéro de ce forum, j´aimerais donc que tu m´oublies un peu.
Merci par avance.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 septembre 2001 à 14:41:46

ah bon, je n´ai plus rien dit à ton sujet depuis un moment, qui t´as dis ça ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 septembre 2001 à 14:43:55

le dernier modéro auquel je me suis indirectement attaqué était le modéro xbox...
je disais à un pro xbox reprochant la présence de pro ps2 anti xbox sur le forum xbox de s´adresser à ce modérateur voire de proposer de le virer s´il ne rémédiait pas à ce problème, rien à voir avec toi ;-)

Cobra
Cobra
Niveau 10
29 septembre 2001 à 14:45:33

Quelqu´un de confiance.
Les jeux dc ne méritent pas autant d´éloges, pas plus que les jeux ps2 ne méritent autant de critiques ?
Je ne suis absolument pas daccord avec toi.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 septembre 2001 à 14:48:18

je ne vois pas en quoi les dires d´une personne tierce sont plus honnêtes que ce que je te dis en face...
qui est ta source ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
29 septembre 2001 à 14:52:49

Quelqu´un que tu qualifierais de fiable.
Seulement avant de citer son nom, j´aimerais autant ne pas plus faire une mauvaise surprise.
Il a peut être pas envie de s´embrouiller pour une histoire qui ne le concerne même pas.

Enfin, d´apres ce que me dit xmantronix, il semblerait que ce soit une confusion de sa part.
N´allez pas croire que je suis énervé, je voulais seulement méttre les choses au claire.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 septembre 2001 à 14:57:27

ben à part le_jap, je ne vois pas qui qualifier de personne de confiance ici...
c´est lui ?
auquel cas ca serait drôle car j´attribue la même confiance en ses propos...
si c´est pas lui, je te dirais de te méfier de tes personnes de confiance...

romaxx
romaxx
Niveau 8
29 septembre 2001 à 17:26:07

cobra....arretes...on sait tres bien que t as vendus ton ame...au dieu SEGA!!!!!
franchement je penses kom dragon...Les jeux sega ne merrittent pas autants d eloges.....ils sont bons,c sur!!!!(en petit nombre!!!!!!!)mais pas longtemps.....crazy taxi,poxer stone,virtua tennis,house of dead!!!!!!!!!!!tout ca ce sont de bons jx....mais VITE saoulant!!!!!!!!!c ca le probleme de l arcade!!!!!!!
pour les grafes....c vrais la ps2 aliase a mort!!!!(remarque moins maintenant!!!!!!)mais les graphes DC sont largement depasses.....mis a part soul calibur!!!!!!!!voila.....de toute facon la ps2 est la et pour longtemps!!!!!!!!!!!!

ps:tiens au fait G remarque de l aliasing sur SC....auniveau des ombres...j avais jamais fais gaffe!!!!!!!

quand a la presse du JV fo pas trop ecouter....ils disent ce k ils veulent...KOM TF1 et le reste......!!!!!!!!!!
allez l important,c ke l on kiffes au momment ou l on joue...ET C TOUT!!!!!!sur dream ou ps2(meme sur GBA......!!!!!!!)

romaxx
romaxx
Niveau 8
29 septembre 2001 à 17:48:34

cretin....c etait en aucas cas une critique!!!!ce jeux est parfait!!!!!!!!!!!!
g juste vus ca hiers!!!!!c tout....et pourtant je l ais depuis des mois!!!!!!!!!voila c tout!!!!!
au fait G la ps2 et la DC.....et j aime les2!!!!!mais bon,je passes plus de temps sur ma ps2!!!!!
il y a 3 mis,c etait le contraire!!!!!mais la vapeur c est inversees!!!!!! tu saisis????

romaxx
romaxx
Niveau 8
29 septembre 2001 à 17:51:25

au fait shinnig force connait pas....mais skies of arcadia,je connais...je l ais!!!!!
et voila je peux dire que les combats manquent de punch!!!!!!les combats en bateaux sont graves CHIANTS ET LONGS!!!!!(ose dire le contraire!!!!)et les heros sont pas du tout charismatiques!!!!a part ces 2 ou 3 defauts...c clair c un bon RPG!!!!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
29 septembre 2001 à 17:53:10

et ne soit pas de mauvaises fois!!!!!la dream C a 70\% de l arcade!!!!! ca fait un peu trop pour une console de salon....leurs non succes vient surtout de la!!!!!!!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 septembre 2001 à 18:02:03

dire que sega n´a pas une image arcade est d´être d´aussi mauvaise fois que de ne pas voir que le style des jeux gamecube est gamin ou que la ps2 n´a pas eu des soucis d´aliasing.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 septembre 2001 à 20:11:24

redescend sur terre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy