GT3: tout le monde en parle, en Juillet si le magasin près de chez moi avait eu le pack gt3+ps2, j´aurais la ps2 aujourd´hui. Ce jeu, pour moi, était très bon, je pensais qu´il me plairait. J´ai gt2 sur dreamcast, je crois que j´aurais fait une grosse erreur d´acheter cette console pour ça, franchement. Ce n´est pas un mauvais jeu loin de là, MAIS il n´est pas vraiment dans mes gouts, pourtant sur ps2 ou pas j´étais absolument persuadé du contraire! Je regrette presque d´avoir acheter Bleemcast, qui pourtant n´est pas cher, car gt me gave...
MGS2, pas sortie, s´il me fait pareil que gt hem, autant m´abstenir car c très con de craquer pour les jeux surmédiatisés. FF11, ah bon il est sorti? on ne sait rien sur l´interet réel de ce jeu pourquoi en parler? Dmc, sh2, vive les supers ambiances, le gore c´est pas (mes) mon tripe (ah ah ah). Silent Hill 2, petite durée de vie au fait... bah comme quoi faut arrêter de fantasmer, les noms de jeux balancés sans arrêt peuvent être bien sans pour autant nous convenir...