CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les journalistes nous ont menti

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
30 septembre 2001 à 14:25:21

ok merci !Parce que après on sait plus trop qui s´adresse à qui !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 septembre 2001 à 14:25:38

trève de palisanteries...
vous avez vu cette catégorie de gamers qui traite l´autre de con parce qu´ils ne connaissent pas leurs jeux ?
et ils se prennent au sérieux avec ça...
ils vous foutraient une leçon parce que vous ne connaitriez pas ce jeu qu´est Chining Sorfe...
fo arrêtez de vous prendre au sérieux les gaminsgamers

romaxx
romaxx
Niveau 8
30 septembre 2001 à 14:26:55

heu......je m interresses principalement....au choses que jaimles....et auxquelles je peux pratiker!!!(la c joues au jeux!!!!!)a l epoque ,j avais 12,13 ans.....et franchement,je passais po mes vies sur ma console.....alors a koi bon m interresse a des jeux megadrive,alors que jepossedais une snes....tu me suis tjs po l ami?

romaxx
romaxx
Niveau 8
30 septembre 2001 à 14:30:18

dragon...t as bien raison!!!!!!au fait je connais po le dernier tube de d elton jhon(un grand monssieur de la musike mondiale,mais j aime po...!!!)....ca veut dire que je connais rien a la musike et ke je m y interresse po??????? a mediter pour toi gerix.....

gerix
gerix
Niveau 9
30 septembre 2001 à 14:31:44

tu sais qu´il existe des émulateurs maintenant.
Si tu aime autant front mission pourquoi ne t´intéresse tu pas a shining force comme tout le monde dit que c est une référence?
Oui c est sega je sais....

romaxx
romaxx
Niveau 8
30 septembre 2001 à 14:33:57

deja g po d emulatuer!!!!!!
de + jsuis po un nostalgique.......j aimes la nouvelle generation de JV......!!!!!!

gerix
gerix
Niveau 9
30 septembre 2001 à 14:35:43

Aimes tu le genre de musique d´elton john? je ne crois pas, et c est pour ca que tu ne connais pas.
seulement,tu aimes les T RPG, tu devrais donc connaitre, au moins de nom ( c est vraiment la moindre des choses ), shining force qui est une des référence dans le domaine.

gerix
gerix
Niveau 9
30 septembre 2001 à 14:36:36

eh ben tu loupes beaucoup de grands jeux

romaxx
romaxx
Niveau 8
30 septembre 2001 à 14:38:08

si tu le dis!!!!!
au fait toi aussi.....et ca se passe maintenat!!!!sur ps2!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2001 à 14:38:27

C´est aussi valable pour les anti-PS2 qui refusent de jouer ou de s´interesser a des jeux comme GT3, MGS2, FF11, DMC, SH2 sous pretexte que c´est sur PS2 !

Non ?

gerix
gerix
Niveau 9
30 septembre 2001 à 14:45:56

j´avoue que je ne comprends pas la. Ai je dit que je n´aimais que la dream? Ai je dit que je n´aime pas la la ps2?
GT3 est en effet génial. J´ai aussi beaucoup aimé SSX quoi que pas tres complet, mais il faut avouer que la ps2 as eu des débuts difficiles. J´attends énormément devil may cry et MGS2 ou encore FF10 mais ca ne m´empeche pas d´adorer la dream. Je ne vois pas pourquoi les deux sont si incompatibles.

romaxx
romaxx
Niveau 8
30 septembre 2001 à 14:47:18

....et voila la parole du sage...... : )

et il a ben raison!!!!!!!!

bien dis....le_jap!!!!!!!!!!

allez gerix...medite un peu......et reviens nous voir!!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 septembre 2001 à 14:48:41

GT3: tout le monde en parle, en Juillet si le magasin près de chez moi avait eu le pack gt3+ps2, j´aurais la ps2 aujourd´hui. Ce jeu, pour moi, était très bon, je pensais qu´il me plairait. J´ai gt2 sur dreamcast, je crois que j´aurais fait une grosse erreur d´acheter cette console pour ça, franchement. Ce n´est pas un mauvais jeu loin de là, MAIS il n´est pas vraiment dans mes gouts, pourtant sur ps2 ou pas j´étais absolument persuadé du contraire! Je regrette presque d´avoir acheter Bleemcast, qui pourtant n´est pas cher, car gt me gave...

MGS2, pas sortie, s´il me fait pareil que gt hem, autant m´abstenir car c très con de craquer pour les jeux surmédiatisés. FF11, ah bon il est sorti? on ne sait rien sur l´interet réel de ce jeu pourquoi en parler? Dmc, sh2, vive les supers ambiances, le gore c´est pas (mes) mon tripe (ah ah ah). Silent Hill 2, petite durée de vie au fait... bah comme quoi faut arrêter de fantasmer, les noms de jeux balancés sans arrêt peuvent être bien sans pour autant nous convenir...

gerix
gerix
Niveau 9
30 septembre 2001 à 14:49:10

romax, je crois que tu peux te taire car le jap a réussi a dire en un post ce que tu essaie de me dire en 15 alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2001 à 14:52:23

Peu importe la console, ce sont les jeux qui comptent. Quelqu´un qui aime les jv jouera a un max de jeux sur un max de machine.

gerix
gerix
Niveau 9
30 septembre 2001 à 14:52:25

pourtant je suis persuadé que MGS2 se finira en 5 heures et je suis tout autant persuadé qu´il va être génialissime. La durée de vie n´a pas vraiment d´importance si elle est au moins correcte ( pas comme the bouncer) et si le jeu est vraiment prenant ( je crois que c est le cas pour devil may cry)

romaxx
romaxx
Niveau 8
30 septembre 2001 à 14:58:40

heeeeuuuuuuuuu gerix.....si t´etait moins tetus tu aurais compris MON point de vue des le debut!!!

au fait....mgs1 la premiere fois....se finit en plus de 5heures!!!!!!

et pour THE BOUNCER...G passes les 10 heures de jeus.....!!!!!!et toi le jap?

gerix
gerix
Niveau 9
30 septembre 2001 à 15:02:00

j´ai quand même fini MGS1 en moins de trois heures.
Je sais que MGS2 se finira en plus de 5 heures la premiere fois, mais quand je connaitrais le jeu, ca ira vite.

romaxx
romaxx
Niveau 8
30 septembre 2001 à 15:09:44

g eus.....8 machine en tout (+ pc!!!!)je crois que le contrat est largement passé!!!!!

g pas eus la megadrive....je me suis tres peu interresse a son actualite....et alors??????!!!!

tu parles de choses qui remonte a 10 ans!!!!!moi je m en tapes OK!!!!!!
j aimes pas les emulateurs....c bon pour ceux que se prennent pour des HCG!!!!!!!!!!ok....!!!c mon droit....et C mon CHOIX....lol!!!!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
30 septembre 2001 à 15:15:45

relis bien mes postes.....et tu verras....qu entre parenthese....il y a ....dreamcast.....!!!

et oui je considreres la dream....kom une borne d arcade....et ca c tres clair!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast