CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les journalistes nous ont menti

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
29 septembre 2001 à 20:49:20

fredodo ou fredododo ??

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 septembre 2001 à 23:07:21

lol, on va faire un sondage pour savoir qui connait dhining force...
va falloir redescendre sur terre les gars, vous flottez trop haut là...
croire que des jeux dreamcast sont communément connus, non mais je me marre...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 septembre 2001 à 23:14:44

mega lol,un jeu saturn connu
il me fait trop rire ce kobold...

Cobra
Cobra
Niveau 10
29 septembre 2001 à 23:49:08

Pourquoi tu est aussi détestable avec kobold ?
Méga lol car il s´agit d´un jeu sorti sur sat ?
Pauvre type..
Sans déconner, j´ai l´impréssion qu´a l´éxception de sony et des deux playstations, tu n´aimes rien d´autres.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 septembre 2001 à 11:31:20

contrairement à toi Cobra, je n´ai pas insulté...
maintenant que vous n´admettiez pas que l´on se marre à l´idée que Shining Force soit si connu que vous le pensez ainsi que la majorité des jeux saturn, tant pis pour vous...
je vous signale quand même la faible durée de vie de cette console ainsi que le faible nombre de ses acquéreurs en France...
Alors s´étonner que l´on ne connaisse pas la version Shining Force sur Saturn n´a rien de surprenant...
Et moi je me marre lorsque ça parait inconcevable à certains, mais en celà je n´insulte personne, l´idée me fait juste rire...

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
30 septembre 2001 à 11:38:18

SNIF stuf, rien qu´à t´entendre j´ai la larme à l´oeil !Enfin kk1 qui réfléchit et qui montre un peu de respect !!!!

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
30 septembre 2001 à 11:42:59

MAIS ARRETEZ DE VOUS BATTRE !!!!...svp !
On aime les jeux vidéos oui ou non ????Je suis pas contre le fait de débattre mais franchement des fois c´est limite !On dirai que si vous n´étiez pas derriere un écran vous vous turiez pour avoir raison !
PEACE and GAME !!!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
30 septembre 2001 à 12:42:31

Hoooooo oui j´suis un gamin ...fils de bourge....LOL!!!!!!! g deja explique mainte fois ma situation.....mais fo etre present ici depuis plus d1 mois pour la connaitre!!!!!!
au fait g debuté les JV avec l atari2600...et oui!!!!!!
bas oui,j´connais po shinning force....et alors!!!par contre j´connais front mission3 ki pour moi reste le meilleur Trpg!!!!

du reste ca ne change rien au statut de SEGA...qui reste de L ARCADE!!!!!!!(pour la dream!!!!!)

au fait,je le dis haut et fort....les heros de skies...n ont aukun charisme!!!!!!!!!C kom ca!!!!

mais bon,voila je kiffes SEGA....SONY...un PEU NINTENDO.....et je CROIS en la X-boite....!!!!

gerix
gerix
Niveau 9
30 septembre 2001 à 14:01:48

pour skies romax a raison, vyse n´est pas très charismatique, per contre galcian et ramirez le sont ( malgré le fait qu´il soit pompé sur séphiroth).

Autrement romax, tu me fait bien marrer. Tu es le type même du mec pro ps2, pro square anti tout le reste ( a en juger ton dernier post).

Vas y dit le haut et fort: the bouncer est génial, FF10 est le meilleur RPG au monde, et la ps2 c est trop fort y a pas une daube dessus.

Si tu ne connait pas shining force alors que tu as débuté avec l´atari 2600, soit t tres con soit tu as énormément de prejugés. Je crois personnellement que c est un bon mixe des deux.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 septembre 2001 à 14:07:04

lol, je ne m´intéresse pas à l´actu de la megadrive, elle est trop bonne....
on se fend trop la gueule...
et l´autre qui nous la joue si tu as l´atari 2600 t´as aucune raison de pas connaître...
quelle blague !!!!!
désolé de pas avoir eu l´atari, moi c´était un vidéopac...

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
30 septembre 2001 à 14:12:13

J´ai commencé par l´atari 2600 et je ne connais shinning force que de nom !Je suis désolé de ne pas avoir acheté le même matos que toi à l´époque mais je ne pense pas que ça fasse de moi quelqu´un de forcémment con ou qui ne s´interresse pas à l´actu !Il faudrait modérer son langage afin d´éviter les insultes gratuites et qui ne servent à rien (sauf peut être à cultiver son ego !)

gerix
gerix
Niveau 9
30 septembre 2001 à 14:13:41

dragon, je n´ai absolument jamais joué a shining force ( je n´aime pas les T RPG) et je suis un jeune joueur ( 17 ans) et pourtant je connais la saga des shining force car c est une référence dans le domaine. Si tu n´en a jamais entendu parlé c est que tu ne voulais rien entendre sur sega et que tu manques franchement d´ouverture d´esprit.

j´espere quand même que tu connais la saga des phantasy star ou des street of rage ou encore panzer dragoon. Ces sagas, même si elle n´ont pas eu un succès énorme sont quand même reconnues comme des références aupres des gamers, il faudra bien que tu t´y fasse.

romaxx
romaxx
Niveau 8
30 septembre 2001 à 14:15:30

gerix.....t es trop LOL!!!!!!!!
bas g eus l atari2600,suivit de master sysrem,puis s nes.....et po de megadrive don aukun interet a l epoque de connaitre shinnig force.....tu me suis l ami??????

au fait......j´suis un pro rien du tout....G la DC et la ps2!!!!quand a square a part...la serie ds FF....j´suis pas fan...!!!!!!
et au fait...OUI g passesdu bon tps sur BOUNCER....et alors.....j en connais bien qui ne se sont pas fais chier sur shenmue!!!!!

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
30 septembre 2001 à 14:16:06

Je voudrais dire une chose : lorsque je dis je connais c´est j´y ait joué sinon je connais tous ce que tu as cité gerix !Et moi aussi j´ai 17 ans (bientôt 18 arf !),ce qui ne m´a pas empeché de jouer des mes 4 ans !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 septembre 2001 à 14:17:08

lol lol lol...
c´est pas moi qui essaie d´imposer que Shifing Norse est connu de tout le monde...
lol lol lol...

romaxx
romaxx
Niveau 8
30 septembre 2001 à 14:19:31

....merde j´connais po.....j´suis un vilain...et j´suis prive de dessert!!!!!!MDR.....!!!!!!

gerix
gerix
Niveau 9
30 septembre 2001 à 14:20:11

le probleme c est que shenmue a eu de tres bonnes notes sur tous les sites et mag de jeux video et pas the bouncer. Et puis je te le dis haut et fort JE NE SUIS PAS FAIT CHIER UNE SECONDE SUR SHENMUE ET JE SUIS SUR QUE CE SERA PAREIL POUR SHENMUE2. Apres tu n´aimes ok, mais tu parles du jeu comme si il avait de tres mauvaises notes, ce nest pas le cas je crois.

Pour shining force je te trouve toujours aussi con car si même sans avoir eu la megadrive tu aurais du en entendre parler si tu t´interessais un peu aux autres consoles. Le pire c est qu´on en parle encore beaucoup maintenant.

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
30 septembre 2001 à 14:22:22

gerix à qui parles tu ?

gerix
gerix
Niveau 9
30 septembre 2001 à 14:23:11

a romax

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 septembre 2001 à 14:24:56

Dragon, qui juge la qualité des produits par leur succés commercial, à l´époque ou le marketing est roi, ou Britney Spears & Co se vendent bien, ou Mariah a délaisser sa voix pour mieux se vendre avec son cul... ah, y a pas a dire Shining Force c´est vraiment a chier, moi c´est juste mon deuxième jeu préféré après skies of arcadia, c´est le système de combat qui m´a le plus plu pour l´instant, le 2 est incroyablement bien fait, et un jour... oui, un jour... le 3 sera mien. Et la Saturn, quelle mauvaise console... et oui, virtua fighter est pas texturé, donc forcément moins bien que... toshinden :-\

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS