Pour conserver la bonne ambiance du forum, je pense qu´il est préférable que toutes remarques ou réclamations concernant le deletage de message ou ma manière de modérer se fasse dans un post unique.
Il est frustrant pour tout le monde de voir apparaître au milieu d´un débat intéressant un message du type "le_jap efface le message de Oursinou dans le topic de untel" ou "le_jap pourquoi tu m´as delete mon message dans le topic machin".
-si vous tombez sur un message ou un topic qui a lieu d´être effacé, signalez le moi en précisant le titre du post et l´auteur du message. Je posterai une fois le message ou topic effacé. Si je juge que le message/topic n´a pas a être deleter, j´expliquerai pourquoi. Si vous trouvez un message suspect, ne me le signaler pas dans les 3 secondes de sa création.
-si un de vos messages a été effacé pour des raisons que vous ne comprenez pas, n´hésiter pas a me le dire. Inutile de s´énerver, d´insulter ou de prendre ceci comme une provocation personnelle. J´agit pour le mieux dans l´intérêt du forum et de ses utilisateurs. Je vous expliquerais les raisons de mon deletage. Il suffit de discuter calmement pour que certaines erreurs ne se répete pas dans le futur.
-si vous avez d´autres remarques pour animer le forum ou des suggestions à me faire, elles sont également les bienvenues.
Merci de votre compréhension.