Je ne t´attaque pas Oursinou, je me contente de te deleter. Apparemment tu ne comprends pas la manière douce, donc j´emploie la forte. Je te rappelle pour la enième fois que tu es sur un forum PS2 qui avant tout dédié aux passionnés de cette console. Si tu n´aimes pas la PS2 ou si tu ne fais pas l´effort de t´y interesser de manière POSITIVE, ne vient pas. T´es maso ou quoi ? La majorité de ceux qui fréquentent ce forum est fatigué de devoir subir tes rancoeurs et tes plaintes. Chaque jour, tu nous matraques inlassablement de tes messages à répétition. Hier, c´était « la PS2 est une arnaque ». Aujourd´hui c´est « la PS2 est toujours une arnaque ». Toujours la meme mauvaise fois, toujours les mêmes excuses...à force ça lasse. Si on imprimait tous les messages insipides dont tu nourris le forum chaque jour, on pourrait les empiler pour former des colonnes et soutenir les plafonds de Microsoft. Ne vient pas provoquer inutilement les possesseurs de PS2. C´est pourtant clair, non ? Meme une brouette entraverait ca. Certaines personnes ici ont achetés la PS2 parce qu´il en avaient envie et qu´ils prennent plaisir à jouer aux jeux qu´ils possèdent. Est ce que tu as déjà fait l´effort de t´interesser à la PS2 et à ses jeux ? Est ce que tu as déjà demandé comment etait FFX, SH2 ou DMC ? Non, jamais. Avec toi c´est toujours "peuh, de toute facon SH2 sortira sur Xbox en mieux", "FFX c´est nul", "peuh, DMC a une duree de vie minable", "je m´en fous je m´eclate plus avec ma dream". Si tu penses que tous les jeux Xbox seront des hits sans exceptions avec une duree de vie de 100 heures et des graphismes en images de synthese, alors grand bien te fasse. Reste dans tes fantasmes mais ne vient pas nuire a ceux qui profitent de leur console. Change d´attitude, sois positif, sois plus ouvert et plus tolérant avec les autres forumeux.
En attendant...click,click.
Si tu veux me répondre utilise mon mail, j´ai autre chose à faire que de m´occuper des états d´âmes d´un anti-sony frustré qui se demande pourquoi ses messages disparaissent...
Et puis évite de te faire passer pour une victime ou de poster des posts du genre "ouah le_jap trop fort tu deletes trop bien lol"...c´est d´un ridicule...
i en à ki sont doué en langue, kan meme.....
tiens tiens.....g ete erazzzzzzzzzze......merci le jap.....!!!!!!!!!!!
Oui Oursinou, tu peux aimer la X-Box sans faire du tort à la console de Sony! D´autant plus que, je me répète, c´est pas aux lecteurs que tu fais du mal mais aux modéros qui doivent effacer! Alors les personnes "extremement passionnées", essayer de ne pas passer outre les règles des forums! Voilà c´était un message pour la paix, lol ;)
Le_Jap, peux tu deleter le topic d´Oursinou "Je me casse" pour en finir proprement avec lui et ses posts de flood.
parce que écrire TATATATATA chaque fois qu´il est pas content, pas besoin d´avoir la moindre considération...
"Si on imprimait tous les messages insipides dont tu nourris le forum chaque jour, on pourrait les empiler pour former des colonnes et soutenir les plafonds de Microsoft"
je ne te savais pas humoriste Fuchan
)))
Bien joué Fuchan, tu sais pas comment on fait
pour faire marcher un gun 45 officiel de namco
de la version psx sur Time Crisis 2 jap, ign
dit qu´il est compatible sur la version Ps2.
arff Fuchan il s´est rendormi sur sa chaise
de bureau lol
Après une période d´observation, je propose de supprimer systématiquement les interventions de M_LEFAUX qui n´a rien à faire sur ce forum.
Son historique justifie cette demande.
si on delete de la meme façon tous les posts de dragonmnementh je n´y vois aucun inconvenient le jap.
Son argumentation justifie cette demande
Après une période d´observation, je propose de lobotomiser DragonMnementh qui n´a rien à faire avec son cerveau.
Sa connerie justifie cette demande.
alalalalalalal les jeunes
lol
Et si je vous deleter tous les 3 systematiquement ?
pour antitonysnake!!
Salut le_Jap. Alors c´est toi le nouveau modéro ? Felicitations ! J´espère que tu pourras quand même continuer à nous donner de bonnes infos toutes fraîches...
A+
il est dommage que nous ayons une représentation assez pitoyable et envahissante des possesseurs de dreamcast...
...des adolescents ou des gamins n´ayant pas su se comporter normalement sur les forums.
Sans en faire de liste exhaustive, on remarque qu´ils se comportent en délinquants du net, ne respectant pas les lieux d´expression d´autrui... celà va des simples braillement anti consoles, en passant par les insultes et en finissant pour les cas les plus atteints par le vol ou l´imitation de pseudo voire le flood en bandes organisées.
Ces gens là auront fait peine à voir, entre rire et pitié...
Même si leur marque fétiche aura été victime de la concurrence, Sony pour être clair, qu´ils n´oublient pas que ce déclin date depuis quelques temps avec l´époque post mégadrive après laquelle Sega aura fait de nombreuses erreurs stratégiques à tous niveaux, au niveau hardware surtout (gamegear, mega cd, megadrive 32 x) et politique d´édition de jeu peu ouverte aux éditeurs tiers...
Ces vrai-faux gamers, certains n´ont pas l´expérience vidéoludique aussi grande qu´ils l´affirment, n´auraont surtout pas recherché la variété et sont pour la plupart seuls connaisseurs des produits sega et nintendo, depuis l´époque 8 bits pour les plus connaisseurs et les plus ouverts, l´époque 16 bits et surtout 32 bits pour les plus étroits d´esprits d´entre eux. S´acharner à ce point sur un forum auquel ils n´ont pas d´affinités si ce n´est le dénigrement perpétuel pour une machine et ses jeux, les paricipants ou les éditeurs qui la soutiennent est la vision qu´ils montrent et pas celle de gamers réellement fans qu´ils croient incarner... On peut être fan sans dénigrer pour autant les autres.
Ces personnes qui ne savent pas se comporter de façon normale sur des forums ne méritent pas d´avoir un tel lieu d´expression pour se comporter ainsi. Pourquoi s´indigner à les rejeter du moment qu´ils gênent ceux qui veulent débattre sans leur perpétuelles interventions vides de tout réel sens critique ou si répété et souvent très éloigné de la réalité.
Rappelons simplement que les jeux et les machines, ce sont ceux qui les ont qui en parlent le mieux, en bien ou en mal. les possesseurs de dreamcast (et oui, c´est bien trop souvent eux dont il s´agit) n´ont pas plus que les autres matières à critiquer les consoles qu´ils n´ont pas (gamecube, xbox et ps2) ainsi que leurs jeux...
Que vaut un avis sur un jeu d´une personne qui n´y a jamais joué, ils n´ont pas apporté d´autres jugements sur les jeux et sur nous que l´on retrouve dans des termes répétés : daube, pigeon, merde...
si c´est tout ce qu´ils ont à dire, je ne crois pas que leur présence soit utile et qu´en les rejetant ils aillent réfléchir quelques années sur leur prétendues évaluations critiques sur les jeux vidéos (Peuh).
Voilà ce que je pense de ces faux gamers.
"On peut être fan sans dénigrer pour autant les autres."
Salut , le_Jap.
Une espèce d´arriéré mental (1 de + , je sais) du nom de DragonGamer poste des tas de bétises ; peux-tu l´exhiler définitivement de ce forum.
Merci.
tu vois pas que le jap est pas là!!!!
Ne me dites pas qu´il n´y a qu´1 seul modéro ; comment dégager l´autre débile ?