CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***REMARQUES ET RECLAMATIONS***

bubu-
bubu-
Niveau 10
26 octobre 2001 à 15:16:10

ben oui il n´y a qu´un seul modero!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2001 à 15:33:02

Je suis la. J´etais sous ma douche !
Je le delete tout de suite.

bubu-
bubu-
Niveau 10
26 octobre 2001 à 15:54:27

sous ta douche à cet heure tardive?? coquin va!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
26 octobre 2001 à 18:34:02

Le_jap arrête d´effacer mes copier coller du topic d´hier, ct un grand moment de ce forum.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
26 octobre 2001 à 19:06:36

une petite recherche avec les mots dragonmnementh et on tombe sur des posts qui contrastent ma foi fortement avec l´eloquent discours tenu ci dessus...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 octobre 2001 à 21:27:45

Me revoilà !

Après ma lecture des posts du jour, je constate que nous avons un bon exemple pratique d´un forum agréable pour les joueurs ps2...
Chambourcy tente de s´automodérer pour un moment (je n´ai pas le droit...lol), ce qui n´est pas le fait le plus heureux du jour...
Le fait heureux du jour, c´est la sortie de GTA3 si j´en crois ce que j´ai lu, qui n´est pas passée inaperçu...
pour être franc, ce jeu ne m´intéresse pas à priori mais j´ai trouvé la lecture des posts sur les impressions des joueurs assez agréable.
J´ai dissocié les 2 types de réactions : sur l´intéret du jeu, son aspect ludique et son aspect technique...
le jeu tourne à 25 images secondes, c´est l´info technique du jour et il n´y a pas eu besoin d´une intervention antips2 pour le savoir, les joueurs ps2 ont très bien su le souligner... certains ont été gênés et l´ont dit, d´autres moins ou pas du tout...
Et après, il y a eu les impressions des joueurs sur le jeu et ça c´est très important... beaucoup de posts sur les premières impressions, souvent bonnes, des vrais joueurs relatant des expériences ou des détails de jeu à tous niveaux sont très enrichissants pour les lecteurs du forum... ce genre de post dégage tout un intéret autour du jeu, qu´on peut aimer ou pas...
un post qui a fait plaisir, est celui d´un participant disant que ces interventions lui donnaient envie de jouer au jeu (bon dieu, c´est communicatif votre entrain...)
Alors, j´ai été heureux par la qualité des posts et l´enthousiasme des joueurs, ainsi que de lire les critiques techniques...
mais si vous êtes comme moi, vous savez bien ce que nous irons rechercher en premier avant de lire les critiques techniques...
voilà en quoi les antips2, n´ayant jamais joué au jeu, n´ont pas cet aspect utile, ils ne recherchent pas à partager leur passion, leurs expériences et leurs émotions que nous savons partager....

bref, que du bonheur !

au milieu de tous ces posts utiles, il y a bien eu très peu d´interventions primaires comme la suivante, juste pour vous rappeler combien ces personnes qui se cachent derrière des pseudos sont vraiment inutiles à un forum...

grgdfgdfg Posté le 26 octobre 2001 à 19:44:35
Non franchement de qui se fout on!
Une jeu avec trois pixel comme GTA3 ou avec une durée de vie de 2 heures comme time crisis et pourtant très bien noté... Je viens de me faire baisé la gueule car je suis trop influencable...

M-LeFaux Posté le 26 octobre 2001 à 19:46:34
j´entends déjà les pro ps2 qui vont crier au fake, un jeu p$2 ne peut etre que bon c´est "$ony qui l´a dit" ...

A t´on vraiment besoin de celà ?

bubu-
bubu-
Niveau 10
26 octobre 2001 à 21:32:18

lol dragon!!!

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
26 octobre 2001 à 22:00:13

Tiens j´ai relevé d´autres interventions primaires dragon, vu que tu a une vision selective... :

(ça parle d´ico)
gollum2137 Posté le 26 octobre 2001 à 21:47:53
c´est un jeu de labyrinte 3d
ne vous fiez pas au cinématique car c´est le seul plus de ce jeu , la catégorie labyrinte3d est assez peu mediatique et pour preuve le principe du jeu est grotesque

psyao Posté le 26 octobre 2001 à 21:49:51
je n´ai que 3 mots a dire : FERME TA GUEULE !!!!!!!

2 mots pour le jap : efface stp.

MorningL Posté le 26 octobre 2001 à 21:50:17
Je parie que ton prochain post sera "GTA3 nul à chier"
Ou "Silent Hill 2 nul à chier"

Et oui, certains ne voient que ceux qu´ils veulent voir...

Je suis flatté que tu me cites dragon ( si si ) au moins je fait reagir, c déjà ça :D, de plus je constate ( avec bonheur crois moi ) une reelle evolution dans tes posts à croire que ce n´est pas toi qui les ecris ( bon y´a toujours du mauvais là dedans mais un jour j´en suis convaincu on aura un post digne d´interet de ta part :)))) )

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2001 à 22:05:27

T´a oublié ça en passant mlefaux,

gollum2137
Posté le 26 octobre 2001 à 21:55:17

1)gta3 , j´ai le même sur mon pc , d´ailleur c´est un jeu pc à la base ) silent hill 2 , j´attends la xbug et j´ai de plus beau graphismes et une nouvelle mission ou je dirige l´infirmiére et qui met entre 6 ET 7 heures au moins a finir
d´autres jeux pourrit a commenter ?

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
26 octobre 2001 à 22:12:38

malheuresement je ne l´avais pas vu, vu que j´etais en train de taper mon prcedent post.

merci bcp xmantronix, rien ne t´ecappe c´est pas pour rien qu´on te surnomme le roi du copier coller !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2001 à 22:14:30

et un petit bonus en plus pour les arguments
de mlefaux..

gollum2137
Posté le 26 octobre 2001 à 22:05:21
""pire half-life sur ps2 nul a chiez
RIEN A RAJOUTER""

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
26 octobre 2001 à 22:16:30

Moi ce que j´ai retenu de la journée c´est les 2 post sur le forum GameCube : VIVE LA PS2!!!!!!! par oursinoulevrai et surtout : UNE NEWS TROP JOUISSIVE par XMANTRONIX (à lire !!!). Et aussi le Forum Xbox flooder par les copains "gamers" de Dragonmnemeth

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2001 à 22:27:23

T´a oublié des trucs la, chambou !!
avant le mien, le post du meme nom par royal mansion sur ce forum et celui gc hein!!
et en ce qui te concerne ça se compte plus
en jours mais en mois.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 octobre 2001 à 22:29:34

c´est bizarre ça M_LeFaux, pourquoi toi plus qu´un autre ? tu as l´air de te poser la question...
en voici la réponse...
les pseudos pour lesquels j´ai insisté auprès des modéros d´effacer leurs posts ne sont pas si nombreuses : LeNight, Oursinou et M_LeFaux.
je n´ai pas fait de solicitations de ce type pour d´autres pseudos parce que je ne le souhaitais pas pour diverses raisons...
Les pseudos LeNight et Oursinou, on a vu leur manège assez longtemps, passons...
Le pseudo M_LeFaux, on a eu des interventions presque quotidiennes depuis quelques temps déjà et sous d´autres pseudos avant, dérivés du mien notamment...
ces interventions ne donnent plus à douter sur la nature de la personne cachée derrière ce pseudo ni sur ces interventions.
d´une part, M_LeFaux ne sert qu´à dissimuler un pseudo surement pas apprécié de ce forum.
d´autre part, ses posts sont tous du même acabit et surtout issus d´un personnage squattant un forum dans lequelil n´y apporte rien et vient proférer un discours intolérant...

M_LeFaux est un pseudo d´une personnne n´assumant même plus ses précédentes identités, dont l´attitude est malhonnête.
Donc c´est ton tour.

Celà ne m´empêche pas d´observer d´autres pseudos, dans leurs réactions sans pour autant demander une réaction appropriée au modéro... je note que certains font acte de présence et de propos intolérants quasi quotidiennement mais je laisse les autres intervenants s´habituer à leur propos et surtout observe sur la durée si l´impression laissée est trompeuse ou pas...

Je ne crois pas qu´il y est eu un quelconque abus sur mes sollicitations à l´encontre des pseudos LeNight et Oursinou vu le temps de parole qu´ils ont eu loisir d´utiliser pour nous insulter.

tu remarqueras que je ne parle pas de personnes mais de pseudo : je ne sais pas quelle personne se cache derrière ce pseudo fantome, M_LeFaux.
En général, on retrouve les mêmes personnes qui jouent au même jeu, tout le temps.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
26 octobre 2001 à 22:36:49

dragon sache que je ne suis ni oursinou ni lenigths ni une autre personne que tu connais.

Je squatte jv depuis pres d´un an, en postant tres peu ( du moins jusqu´à il y a quelques semaines ) mais je ne fait pas du vol de pseudo, et je ne change pas de pseudo.

Si ça t´arrange de croire ceci, c´est pas mon pb apres tout y´a pas longtemps tu avais affirmé qu´il n´y avait qu´UN seul antips2 sur ce forum, qui change de pseudos regulierement...

crois ce que tu veux, si ça t´amuses apres tout vas y et au passage c qui les autres personnes que tu me soupconne d´etre ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 octobre 2001 à 22:38:14

t´es là XMantroniX ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 octobre 2001 à 22:46:58

M-LeFaux Posté le 15 octobre 2001 à 21:38:52
M-LeVrai m´ayant ete volé ( tout comme M_LeVrai, M_LeFaux et vu que MnementhLeVrai et MnementhLe Faux n´etaient pas pprecié par notre moderateur bien aimé ), mon nouveau pseudo est M-LeFaux.

Mis à part que tu ne changes pas souvent de pseudos (mais 4 quand même c´est pas mal) et que tu as emprunté le pseudo M-LeFaux depuis le 15 Octobre, et que tu viens depuis 1 an, pourquoi ne pas arrêter ton petit jeu et te présenter sous ton identité connue depuis 1 an ? tu as honte ?
ou tu n´as pas d´identité et utilise n´importe quel pseudo (tu dis ne pas changer de pseudo, c´est dommage pour les 4 pseudos cités ci dessus...)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2001 à 23:01:14

Ouai je suis la Dragon, arff j´avais oublié
que notre cher mlefaux se faisait appelé
MnementhLeVrai et MnementhLeFaux, et se
demandé pourquoi Fuchan n´accepté pas
cela, quand meme faut etre un sacré
enmerdeur pour oser.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 octobre 2001 à 23:11:20

XmantroniX, il faudrait que je te parle en privé...
mais je ne préfère pas te communiquer mon mail ici..
peux tu envoyer un message à le_jap (disponible en début de post) en lui demandant de me le forwarder (le jap a mon adresse)...
merci.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2001 à 23:18:52

Je peux le faire, mais comment je vais faire
etant donné que je ne peux pas utiliser mon
mail outre l´aspect professionel, donne moi
pluse de precision, tu veux modifier ta console
un truc comme cela.

Sous forums
  • Gameboy Advance