CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une ps2 a cacher chez moi help !

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:31:55

salut jai acheter la ps2 mais mes parent sont contre les jeux video !!! alors je lai cacher dans ma chambre entre le mur et ma tele elle est presque invisible dans lobscuriter sauf pour le bouton bleu et le vert ( en marche )
MAIS ...
je navais pas prevu ca ...
il fais un bruit de tondeuse le ventilateur derriere et elle ne pas encore et capter par mes parnet la ps2 mais des fois c limite alors si quelqu´ un avait la bonter de me dire comment bien la cacher je suis tout ouÏe !!!

vite help meeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:39:46

merci zombi-snake mais heu ... je sais pas hum c un peu barbare et svp arrete de parler de mgs2 cela fais 2 mois que ce jeu me hante l´ espris nje sais plus quoi fair jen drs meme plus et c serieux vraiment jai meme acheter la ps2 pour ce jeux et un peux aussi pour gt3 mais bon encore 6 mois a attendre hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:40:39

non serieux si quelqu´ un a une solution realiste c quand vous voulez please

thank you !!!!!!!!!! ;-)

MorningL
MorningL
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:41:56

Ben tu tiens ta manette télé à la main et quand tes parents arrivent tu appuies sur TV/vidéo pour revenir au programme hertzien. Le bruit du ventilo est alors caché par les HP de la télé. Mais de toute façon pour éviter les ennuis tu n´as qu´à leur avouer après leur avoir fait des compliments ou les avoir aidés dans les tâches quotidiennes. Car s´ils la trouvent (ex : ils rentrent dans ta chambre pour chercher le chat ou passer un coup d´apirateur) ils vont te démonter. Plus que le bruit du ventilo c´est à la vue qu´ils vont la remarquer

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:44:37

merci morning mais c ce que je faisait jusqua aujourd´ hui mais jen ai parler a ma soeur elle est daccord pour fair style de me loffrir a noel quan pensez vous ???

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:47:23

j´ y ai pensez mais meme s´ il si connaisenr pas en jv il sont quand meme pas con !!!

non mais serieux si jai fais ce forum c que je pensais a une installation a la mac gyver non ???

alors ?

MorningL
MorningL
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:55:16

Ouais tu peux même faire croire que c´est des copains à toi qui se sont cotisés et que tu ne peux pas refuser un si beau cadeau. Autrement sur www.divineo.fr il y a des coques en plastique que tu peux noircir au feutre ou avec du scotch opaque, mais je ne sais pas si le bruit du ventilo est atténué pour autant. Je crois en plus que ça ne marche que pour les PS2 japonaises.

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:55:46

kobalt merci c pas mal comme idee mais et le ventilo ??? elle choferais trop dans une boite mais c pas bete au fait chez moi c plutot marier 2 enfant et je suis plutot du genre bud bunddy

et quand a lidees de tiffus c fais mais il veulennt rien savoir merci quand meme

je sais je suis deficile mais ma vie et celle de ma ps2 est en jeux

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:56:46

ok morning merci quand meme

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:58:31

ca menreve ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
que fair ??????????????
ouinnnnnnnnn

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:03:19

plus d´ idées bon bah si c comme ca je vais continuer a changer la chaine de tv quand mes parents rentreront en attendant noel merci bien @+

ps : c la qua noel mes parent machete vraiment la ps2 hahaha putain ce serais trop marrant enfin ... pendant un moment

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:04:40

je sais kobalt mais ya aussi que plus rien ne sortait sur psx depuis un bon moment et sa continue ncore aujourd´ hui alors !!!

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:06:57

metal gear solid 2 sons of liberty quelle merveille un jeux divin

je le venere un peu plus chaque jour que dieu fais ( en parlant de dieu je parle d´ hideo kojima bien sur ) ts les fan avait compris

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:08:26

HEY maxium voualat qui n´ est pas con et oui pourquoi pas le fair essayer

JE VAIS PEUT ETRE TENTER CA SI RIEN D´ AUTRE NE MARCHE

MERCI ENCORE

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:09:32

au fait dans un ts autre registre grand theft auto 3 ( gta3 pour les intime ) vas tres bientot sortire sur ps2
yyeaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:11:19

bon je dois y aller merci a ts et si vous avez encore dautre idées merci de les dire ici je reviendrais ce soir @+

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:16:50

pas con !

mais il faudrait des faut papier de sky ?
ou meme du facteur !!!

quand pense tu je peux les fair par pc ?

Core
Core
Niveau 7
31 juillet 2001 à 14:17:47

Deux solutions: tu t´achètes un vrai ventilo (si possible le plus bruyant possible) que tu mets à côté de ta télé pour couvrir le bruit en espérant qu´il fasse très chaud pendant un bon bout de temps.
Autre solution, essaye de récupérer un magnétoscope usagé dont la coque soit assez bien conservée. Tu démonte le magnéto et tu ne gardes que la coque que tu remonte autour de la console. Il existe des magnétos dont la partie avant de la coque se démonte en peu de temps. 2 Coups de tournevis, changement de jeu, et re 2 coups de tournevis. Tu fais passer les cables par les emplacements prévus à cet effet sur le magnéto (c´est un peu tiré par les cheveux, je vais y réfléchir et je vais te trouver une bonne soluce).

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:22:03

super bien jouer core
pas mal
c fou le nombre de truc auquel javais jamais penser

mais si jachete un vrai ventilo mon pere vas encore le trifouiller pour quil fasse moins de bruit c une manie chez lui

Core
Core
Niveau 7
31 juillet 2001 à 14:26:21

Quelles sont les dimensions exactes de la console?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)