CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une ps2 a cacher chez moi help !

prext
prext
Niveau 6
01 août 2001 à 13:24:52

ce que tu peux faire ,c´est que lorsque tes parents entrent dans ta chambre , tu eteints la tele & tu mets la musiq ,comme ça ils n´entendront pas la play tourner ;-))))))); ensuite t´as plus qu´à rallumer la telé & c bon ils ont rien capté....

Delderf
Delderf
Niveau 10
01 août 2001 à 15:00:24

bof ... <:-o je veut pas de volant et puis mes parent savent que je joue a la play mais il crois juste que c la un !!!!!!!!!

xenabal
xenabal
Niveau 7
01 août 2001 à 15:12:08

j´comprend pas moi t´as 17 pige et tes parents t´interdise de jouer?

matt51
matt51
Niveau 6
01 août 2001 à 17:06:31

tu te l´enfonce dans le cul

Delderf
Delderf
Niveau 10
01 août 2001 à 20:38:22

ca pas ca il ne minterdisent pas dis jouer mais il aime pas il prefere que je joue a l´ exterieur avec mes potes !!!

prext
prext
Niveau 6
01 août 2001 à 20:44:47

ouais c´est ça va fumer des splifs & va cramer des bagnoles ils vont etre contents,fait ça & apres on verra s´ils ont tj pas changé d´avis

Delderf
Delderf
Niveau 10
01 août 2001 à 20:52:33

hey et puis dis ta raison je vais fair ca c serieux enfin pas les bagnole quand meme mais je vais deconner un peu hehe
):-)

Delderf
Delderf
Niveau 10
01 août 2001 à 21:15:54

mise a jour

xan
xan
Niveau 7
01 août 2001 à 21:32:14

ba....t achete une ralonge de fil d environ 20 metres....tu fous ta tele et ta ps2 dehors et tinvite tes potes...lol

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
01 août 2001 à 22:48:17

...et pis 5 minutes apres,comme t´as play2 est dehors,t´en auras plu on va te la voler et t´es parents seront contents,non? lol,je deconne

dis leur que c la play1,et que ya pas de difference entre jouer a la play 1 et 2,c des consoles toutes les deux....

Delderf
Delderf
Niveau 10
02 août 2001 à 11:56:19

mouais bof les mecs vous a vez plus d´ idées quoi !!!

mise a jourrrrrrrrrrrrr

girash
girash
Niveau 7
02 août 2001 à 12:14:44

attends 5 secondes si t´as acheter une PS2 et que tu n´ai même pas capable de le dire a t´es vieux nous ont s´en fou mais par gentillesse,on essaye de t´aider!!!
alors a ta place j´irais le dire a mais parents ou je retournerais au magasin pour me l´a faire malheureusement rembouser.
t´as pas d´couille ou quoi tu l´as acheter avec les tune que tu a gagné donc t´es parents on pas a te faire chier.
nous t´avons comme donner plusieurs solutions et sa ne te suffit pas ...pfff.
enfin bonne chance comme même.
A++

warthog
warthog
Niveau 6
02 août 2001 à 12:53:40

Moi j´ai une autre idée, tu as quoi sous ta tv´
Si par exemple tu as des bd ou des livres, il suffirait de coller contre un panneau les tranches des bd les unes a côté des autres, ça donnerait l´impression que la bibliothèque est pleine mais en fait derrière y a de la place pour une ps2!
Pour le bruit tu achetes des plaque de sagex ce matériel isolant .Autrement tu la met dans un carton avec plein de coton autour mais gaffe toi de l´aeration pour pas quelle chauffe et foute le feu au coton!
Sinon tu la joue comme ça discretos jusqu´à tes 18 ans...aprés t´es majeur!

Delderf
Delderf
Niveau 10
02 août 2001 à 13:26:39

meme si je voulais la rendre girash grande gueule jai plus le ticket de garnantie je lai detruis par peur qu´ il soit decouvert je sais c con mais c comme ca ! :-p et pour toi warthog merci mais sous ma tele jai le carton de la psx pas la 2 hein la 1 ! alors si je changeais maintenant ce serait guauler !!! et jai pas a attendre mes 18 piges car a noel je vais fair style que je me la suis fais acheter par ma soeur qui a 21 ans elle est ok !!!

et quand a ts ceux qui dise d´ etre franc avec leur parent jai assayer dans parler hier a ma mere qui est quand meme la + receptive et la cetait meme pas la peine d´ essayer bon bah en attendant je verrais ca a noel

@+

Delderf
Delderf
Niveau 10
02 août 2001 à 15:10:00

oui pd mais cetait dans le feu de l´ action j´ avais pas reflechit alors svp TA GUEULEEEUUUUUEEEEEEE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2001 à 19:41:09

Put1,t´aurais dû acheter une GBA,mais ca fait plaisir de voir plein de monde se sent concerner par ton problème.Mais j´ai pas solution,je peux juste te donner un conseil:n´achète pas une X-BOX,elle est vraiment mastoc (pas facile à caser dans un tchit appart japonais,billou aurait dû pensé à ça...)

psyao
psyao
Niveau 10
02 août 2001 à 20:03:35

t´es completement irresponsable pour ton age ! tu n´avait cas leur faire comprendre que tu en avais vraiment besoin de cette ps2, en dicuter. je crois vraiment que tu devrait leur dire, et même si ils te la confisque, tu assume. le plus grave, à mon avis, c´est que de 1) tu a trompé t´es parents.
2) tu implique ta soeur dans toute cette histoire, elle risque de se faire tuer à ta place !
et puis, si t´es parents ne voulaient pas que tu achete la ps2, ils avaient surement leur raison !

:D

xan
xan
Niveau 7
02 août 2001 à 21:21:44

tu dis qu il va y avoir internet haut debit en T3 gratos....lol

jobar
jobar
Niveau 2
02 août 2001 à 21:27:09

Un truc pour le ventilo !!!
Tu met un aquarium ou un vivier dessus ! héhé
et tu fait un beau support ou il y a la PS2 dedant....

Sinon t´achete une clim !!!! ca camouffle...

Tu la transforme en Scanner

Voir meme tu prend un boitier d´unité centrale de PC........ Et puis voila...

Bon Délire a tous..... Job@r

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
02 août 2001 à 21:44:18

ouais,moi aussi je pense a que si t´as 17 ans,t grave....et si tu sais pas quand y fo jouer et kan y fo bosser,c encore plus grave,t pas en 4 eme au moins?

sinon pour le ticket tcon,si tas console pete t dans la merde,tu peux xacher un ticket facilement....moi je pense que c pas vrai ton histoire.....mais si c vrai ben bone chance.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube