CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une ps2 a cacher chez moi help !

mister_clem
mister_clem
Niveau 6
02 août 2001 à 22:38:37

ben ecoute tu met ta play2ta bien un tiroir pour tes chaussette et ben tu vire tes chaussettes et tu met ta play dedans
prq pas

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
03 août 2001 à 22:26:46

la jalousie rend fou, pauvre dc looser.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
03 août 2001 à 22:32:05

Appeles moi Sir, lolllllllll

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
04 août 2001 à 11:42:59

mais l´idee du concour pourrait aussi etre realisable......

kenshi
kenshi
Niveau 10
04 août 2001 à 14:09:50

pour cacher les voyant tu achtes du scotch noir et tu le met sur le voyant puis pour lu bruit tu fou ta ps2 deriere ta tv et tu dit que c elle qui fait du bruit.
@+

skad
skad
Niveau 9
04 août 2001 à 19:05:48

Ce que tu peux faire, c´est un trou dans le mur de la taille de la console et le reboucher avec du platre, comme ca ya rien qui se voit, a part la manette, mais apres pour la manette tu dis a tes parent que tu es de leur avis a propos des consoles et que c´est pour sa que tu a juste acheter la manette.
Voila tout est reglé.

Delderf
Delderf
Niveau 10
04 août 2001 à 22:24:02

deja je suis pas immature ! ):-( au contraire cetait pour pas leur fair de peine que je leur est pas dit et puis oui jai la psx car c mon pere qui me la acheter quand elle estait a 750 frs pour noel et mon anniversaire alors voila quoi !!!!!!!
@+

psyao
psyao
Niveau 10
05 août 2001 à 21:29:06

delderf, je crois qu´a 14 ans je suis plus mature que toi ! tu crois pas que tu va leur faire encore plus de peine, quand il vont s´apersevoir que tu leur a mentis pendant tout ce temps ? sache qu´il le sauront, c´est une certitude ! assume mec !

Delderf
Delderf
Niveau 10
07 août 2001 à 15:47:08

mise a jour

mister_clem
mister_clem
Niveau 6
07 août 2001 à 18:14:31

dit le a tes parents et rebelle toi

Delderf
Delderf
Niveau 10
08 août 2001 à 21:31:37

desoler korben jai lus ton message et je vais fair comme javais convenus mais il y a un nouvelle episode dans ma saga !!!!!!!!!!

he oui l´ autre jour on parlait des jeux de psx qui coutait un peu et on en ai venus a parler de la puce et la je me suis trouver ts con car de ts facon la puce de la ps2 nest pas encore sortis alors jessaie de le persuader que c nul la puce et soudain il me demande d´ un air souriant et moqueur TA LA PLAYSTATION 1 OU 2 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????

alors la c sur il doit le savoir que fair ????????

Delderf
Delderf
Niveau 10
10 août 2001 à 10:58:53

tes la shadow geist 17 ???

Delderf
Delderf
Niveau 10
10 août 2001 à 19:20:37

pas con misterkop

Delderf
Delderf
Niveau 10
11 août 2001 à 18:04:35

hey delderf_mere c moi qui temmerde tu peux pas etre ma mere et de toute facon elle a pas eu d´ enfant ma mere chhhhhuuuuuuutttttttttttttttttttt

au fait on segard pas un peu dans le sujet ??????????

Delderf
Delderf
Niveau 10
12 août 2001 à 22:56:43

bon c ma derniere mise a jour apres je laisse mourir ce forum @+ :,-(

skad
skad
Niveau 9
13 août 2001 à 03:41:41

C´est pas con, fallait y penser

Delderf
Delderf
Niveau 10
16 décembre 2001 à 19:29:37

bon bon bon finalement que je vous raconte la fin de cette tres longue histoire :

le petit amis a ma soeur est rentrer une fois dans ma chambre et a vus la ps2 je lui ai dit ok pour qu´il l´explique a ma soeur qui a ete garder dans le secret jusqu´a cette ete ou jai tous raconter a ma mere qui a ete outrer et vraiment tres surprise que je sois arriver a lui cacher ca et a lui mentir si bien fe ch*er maintenant elle dois ce mefier ,lol !et puis elle a aussi garder le secret donc chez moi ts le monde le savais sauf mon pere ce qui etais le plus dure a dire !

il a pourtant fais des fois des allusion comme " c la ps1 ou 2 que ta ? " ou des truc dans le genre mais tres tres rare jai commencer a me poser des question je croyais qu´il le savais jai demander a ma mere sil elle lui avait dis et elle me repondit qu´il le savait mais comme ma mere parle sans ecoutez ce que je lui demande et bien jai arreter de cacher ma ps2 et je lai mis au milieu de ma cambre un soir mon pere ma dis bonsoir et en la voyant il fit :

MAIS QU´ESQUE C QUE CA ? je lui dis alors en pensant quil rigolait " arrete tu sait bien que c ma ps2 ? heu... tu le savais hein ? heiiiiiin ? \:-\ haaaaaaaaaaaaaaa

en voyant c yeux briller je me suis poser des questions il descendit 4 a 4 les marches de chez moi pour gueuler sur ma mere qui ne lui avais rien dit mais comme ma mere a le dessus sur mon pere ts c bien passer et voila c finis

maintenant ts le monde la sait alors qu´en pensez vous en fait cetais assez simple il fallait miser sur la carte de la sinceritée

@+

wait and see delderf

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
16 décembre 2001 à 19:32:23

tout est bien qui finit bien!!!

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
16 décembre 2001 à 19:36:30

Pfff...