bon bon bon finalement que je vous raconte la fin de cette tres longue histoire :
le petit amis a ma soeur est rentrer une fois dans ma chambre et a vus la ps2 je lui ai dit ok pour qu´il l´explique a ma soeur qui a ete garder dans le secret jusqu´a cette ete ou jai tous raconter a ma mere qui a ete outrer et vraiment tres surprise que je sois arriver a lui cacher ca et a lui mentir si bien fe ch*er maintenant elle dois ce mefier ,lol !et puis elle a aussi garder le secret donc chez moi ts le monde le savais sauf mon pere ce qui etais le plus dure a dire !
il a pourtant fais des fois des allusion comme " c la ps1 ou 2 que ta ? " ou des truc dans le genre mais tres tres rare jai commencer a me poser des question je croyais qu´il le savais jai demander a ma mere sil elle lui avait dis et elle me repondit qu´il le savait mais comme ma mere parle sans ecoutez ce que je lui demande et bien jai arreter de cacher ma ps2 et je lai mis au milieu de ma cambre un soir mon pere ma dis bonsoir et en la voyant il fit :
MAIS QU´ESQUE C QUE CA ? je lui dis alors en pensant quil rigolait " arrete tu sait bien que c ma ps2 ? heu... tu le savais hein ? heiiiiiin ? \:-\ haaaaaaaaaaaaaaa
en voyant c yeux briller je me suis poser des questions il descendit 4 a 4 les marches de chez moi pour gueuler sur ma mere qui ne lui avais rien dit mais comme ma mere a le dessus sur mon pere ts c bien passer et voila c finis
maintenant ts le monde la sait alors qu´en pensez vous en fait cetais assez simple il fallait miser sur la carte de la sinceritée
@+
wait and see delderf