Enfin j’atteignais la sortie des longs tunnels où j’ai vécu le début de ma vie. Moi Himo être anormal. À moité vampire part mon père et à moitié elfe noir de part ma mère, enfin c’est se qu’on m’a raconté vu que je n’ai pas connu mes parents. Je fus recueillit par la matriarche d’une autre maison. Savait-ils que je n’étais pas normal lorsqu’ils ont fait ce choix, je l’ignore. Mais toutes ces prêtresses qui m’ont fouetté en ont payé le prix. Je fus exilé pour mes crimes. Je partie avec à ma ceinture les anneaux de mon père, dans leur fourreau respectif mes deux épée bâtardes et mes quelques connaissances en magie dans les profondeurs des tunnels. Je me suis nourris des quelques nains des profondeurs que je trouvais et quelques créatures divers. Je sortis sous la fraîcheur de la nuit. Un vent qui ne soufflais jamais dans les profondeurs fit voler mes longs cheveux blanc dans tous les sens. Je rabattis la capuche de ma cape et partis. Je partis vers un endroit que mon père m’avait parlé dans sa lettre avant de partir. Cet endroit se nommait le conseil. Il le décrivait comme un endroit où je serai le bienvenue en tant que vampire. Je suivis donc ses instructions.
Je marchai pendant des jours, des semaines, des mois. Pour me protéger j’avais revêtis un cache-visage et gardais mon capuchon sur ma tête. Mais toutefois j’arrivai enfin au conseil. J’étais devant les portes. J’hésitai, je me demandais si je devais entrée ou non. Je poussai les énorme porte du palais. Celui était désert, la dernière génération de vampire devait être morte. «Je prend le pouvoir. Je rebâtirai moi-même l’ancien empire de mon père. Mais il faut que je trouve des acolytes.» Ainsi je fit renaître le conseil de ses cendres…