CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil (the new clan)

helfe_de_hoete
helfe_de_hoete
Niveau 4
04 octobre 2003 à 11:10:53

? je comprend rien! :(

Athamo
Athamo
Niveau 9
04 octobre 2003 à 12:13:50

lol dans le genre embrouille pas mieux ! j´explique: je vous propose de faire renaitre le VRAI clan du conseil sur le forum devil may cry 2 ! si vous venez attendez vous a recommencer dans le clan depuis le debut ! je vous propose ça, apres a vous de voir....

ombre_de_hoete
ombre_de_hoete
Niveau 1
04 octobre 2003 à 15:04:10

a ouai! moi je men branle ou est le conseil

himo
himo
Niveau 9
04 octobre 2003 à 17:39:54

pourtant J´ai écris clairement mais Athamo tu as oublié une option,

Toute fois j´ai amené l´idée suivante. Nous continuons notre conseil ici. Les deux fan fic fusionnerait de temps à autre par un système de monde parallèle.

À vous de choisir

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:26:14

Enfin, je revois cette belle lumiere qu´emet ce cercle des ténèbres et ressens le vent frais souffler, si longtemps apres cet exil que je me suis imposé, pour réfléchir a ces grands évènements dont j´ai vécu. Mon obsession sur ces être de la nuit, m´a poussé à tomber amoureux de cette vampiresse que j´ai rencontrée. Depuis ce jour, je ne cessa pas de tenter de la revoir mais en ce fut en vain.
Lorsqu´au jour où ma passion me dirigea moi aussi dans l´obscurité, cette force inconnu pénétra en moi, rien ne pu m´empêcher d´avoir cette envie de ce liquide qui coule en moi...
Mais je me rendis compte que je ne pourrai plus me montrer devant des êtres normaux, alors je choisi de m´exiler dans une caverne où je me nourrissais de chaque être passant près de ce terrier. Je cherchais un moyen de me transformer, de me rendre différent de ces êtres de l´obscur infini. Je créai un laboratoire, dans ces profonde abymes, où personne ne viendra voir ce que démon manigancerai. Plusieurs jours passèrent, mon impatience de retrouver l´air de la surface grandissait. Puis enfin, j´eus trouvé la solution a mon dilemme, qui me permettrai de devenir l´être dont je reve depuis longtemps muter. Je devins un être a l´apparence humaine, mais je reste néant moins un vampire, jai donc toujours besoin de me nourrir de sang mais lenvie de mordre ne m´effleurait plus la tête car ayant cette apparence d´humain, il me reste tourjours une marque qui me lie a tous ces créatures de la nuit, ma main gauche qui absorbe le moindre goutte de sang qui pourrai être en contact avec elle. Je m´etais fait un masque pour qu´on ne me reconnaisse et ne me voit jamais. Voilà, le moment ke j´attendais tant etait arrivé, je m´habillais de nouveau vêtements dont je me suis fait , enfila ma grande cape qui recouvrait tout mon corps et pris ma faux et mon épée. Je sortis enfin, de retour dans le monde exterieur.
A ce moment-là, j´eus le sentiment que quelque chose m´appeler où est-ce quelqu´un, je ne le sais pas mais j´irai en ces lieux...
Pendant 24 nuits et 24 jours, je me dirigeai vers cette contrée inconnu lorsque que j´arrivai aux portes d´un énorme palais où je devais me rendre...Mais à ce moment-là, mon regard se fixait sur cette personne, c’était celle de mes rêves, celle que je recherchais depuis que mes yeux s’étaient posés sur elle. Je la revis enfin, en face de moi, j’étais complètement émerveillé. Elle se retourna , me vit et partit entrant dans le palais.

himo
himo
Niveau 9
05 octobre 2003 à 14:39:13

OK voici les nouvelles.
1-Nous restons ici avec l´accord d´Athamo ( je répète qu´il est le chef du conseil originel)
2-Nous gardons nos rang que je finaliserai quand j´aurai les prologue de tous
3-L´idée de la fusion de deux fan fic a été accepté.
4-Nous devons changé le nom du clan. Donc j´attend vos suggestion pour ce dernier point

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:36:50

bon je sui la mai g pa tro envi de tout lire himo alor tu veu pa me faire un tit résumé stp

himo
himo
Niveau 9
05 octobre 2003 à 16:44:55

Le système de magie?
Dans ce monde la magie n´est pas authoriser à tous. Il n´y pas de Mp comme dans la plupart des final fantasy car la magie fera partit de votre être si vous en abuserai alors vous vous éteindrez rapidement l´énergie vitale venant à manquer. Comment regagner de l´énergie??
Très simple le sang d´être toujours vivant vous redonne à la fois force, énergie vitale et guérit vos blessures
Qu´est-ce qui tue les vampires?
Très simple, la lumière du soleil et trop de dommage peuvent tuer un vampire
Quel type de personnage puis-je incarner?
Tout personnage sortant de votre imagination peut être incarné. Une seule condition s´impose, être un vampire.
Comment m´inscrire?
Pour vous inscrire très simple. Faites un prologue qui amènera votre personnage au conseil. Par la suite prière d´envoyer une copie de votre prologue à mon adresse e-mail ( voir question/réponse plus bas) avec comme objet: prologue de ( votre nom).
Comment se sent-on après avoir mordu?
Après avoir bu le sang du vampire qui vous à mordu si vous êtes un élu ( d´habitude il vous donne pas le choix) vous perdrez connaissance. Cette expérience est suivit de trois jours où votre corps changera
Les rangs(voir en haut la dernière majeur)
Question/réponse
Envoyer vos prologue, questions et suggestion à: clouis@videotron.ca en déclinant votre identiter

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:36:43

47 page pour un truc mm pa fini vou ete malade

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:47:12

non 40 mess de blabla et dispute et 10 mess pour le sujet lol

consola
consola
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:19:21

Je posterai mon prologue demain, ou après-demain si j´ai pas trop de devoirs! Mais le + tôt possible!

consola
consola
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:52:06

Léona Grande Conseillère du Conseil des vampires, c´est moi. Je suis la seule vampire à avoir une peau aussi sombre et des ailes, je ne sais pas pourquoi.
Mais je n´ai pas toujours été une vampire. Il y a quelques temps, j´étais encore humaine, je me rpomenais et cherchais du bois pour le feu, dans la forêt près de mon village. C´était en hiver. J´entendis soudain un bruit derrière moi, je me retournai, aperçus une forme sombre et perdis conaissance...
Je me réveillai plus tard dans un lieu encore inconnu; j´avais changé: j´étais devenue une vampire... Ce lieu était le Conseil, je ne l´ai plus jamais quitté et maintenant je le connais par coeur. J´y ai fait mes preuves et je suis devenue Grande Conseillère.
J´ai une réputation de grande guerrière, mais je ne sais pas jusqu´où mon couragr irait, mais je fais tout pour garder ma réputation et conserver mon honneur.
Il y a quelques jours, alors que je revenais au Conseil, une vision me marqua. Je me rendais au château, d´un pas calme mais rapide. Je me retournai, soudainement, je ne sais pas pourquoi, et je vis une silhouette qui m´observait, j´ai détourné mon intention un instant et elle avait disparut...Je me remis en route, songeuse...
Et maintenant, celui qui m´observait, il est entré au Conseil! Je ne l´ai pas encore rencontré, mais il est de touté évidence un vampire...

consola
consola
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:01:24

Une pitite fiche de renseignements :
NOM : Astralia
PRENOM : Léona
DESCRIPTION : http://9art.free.fr/bonusus/fonds/us/us-ange800x600.jpg
sauf en un peu + habillée, disons un débardeur, et une sorte de jupe-short mais dans le même style.(débrouillez vous ayez un peu d´imagination loool)
MENTAL : Gentille et assez distante en même temps, elle n´éprouve aucune pitié. Parfois un peu hautaine ou orgueilleise, elle est une très bonne stratège. On peut lui faire confiance et compter sur elle à n´importe quel moment.
ARME : Longinus ( de Kimahri dans FFX)

himo
himo
Niveau 9
07 octobre 2003 à 00:35:01

Masi là y´a quelqu´un pour un nouveau nom??

Athamo
Athamo
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:53:58

si ca intersse quelqun ( mon) clan est en renovation sur devil may cry ! on cherche des membres ! merci den parler autour de vous ! et bonen chance ce clan est bien parti ! malgré tout himo si tu veut une suggestion organise toi un peu mieux ! c pas mechant c juste tas du mal a te faire entendre....

pour le nom de clan que dis tu de

" Les Inquisiteurs"

c une idée...

himo
himo
Niveau 9
08 octobre 2003 à 01:24:55

Pourquoi pas les seigneurs de la nuit??

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 octobre 2003 à 07:02:20

le seigneurs des anneaux.... :lol: non deconne :-p
pour le prologue jlui dirais ken jle verai

Athamo
Athamo
Niveau 9
08 octobre 2003 à 21:55:31

pfff galere je comprend pas plus personne est interessé par le clan... ptetre que ca vient de moi....

himo
himo
Niveau 9
11 octobre 2003 à 19:45:49

On déménage sur le Quaïn pour faire plaisir à Athamo

himo
himo
Niveau 9
09 novembre 2003 à 18:52:14

Ah nostalgie de l´ancien conseil...

La vidéo du moment