Enfin, je revois cette belle lumiere qu´emet ce cercle des ténèbres et ressens le vent frais souffler, si longtemps apres cet exil que je me suis imposé, pour réfléchir a ces grands évènements dont j´ai vécu. Mon obsession sur ces être de la nuit, m´a poussé à tomber amoureux de cette vampiresse que j´ai rencontrée. Depuis ce jour, je ne cessa pas de tenter de la revoir mais en ce fut en vain.
Lorsqu´au jour où ma passion me dirigea moi aussi dans l´obscurité, cette force inconnu pénétra en moi, rien ne pu m´empêcher d´avoir cette envie de ce liquide qui coule en moi...
Mais je me rendis compte que je ne pourrai plus me montrer devant des êtres normaux, alors je choisi de m´exiler dans une caverne où je me nourrissais de chaque être passant près de ce terrier. Je cherchais un moyen de me transformer, de me rendre différent de ces êtres de l´obscur infini. Je créai un laboratoire, dans ces profonde abymes, où personne ne viendra voir ce que démon manigancerai. Plusieurs jours passèrent, mon impatience de retrouver l´air de la surface grandissait. Puis enfin, j´eus trouvé la solution a mon dilemme, qui me permettrai de devenir l´être dont je reve depuis longtemps muter. Je devins un être a l´apparence humaine, mais je reste néant moins un vampire, jai donc toujours besoin de me nourrir de sang mais lenvie de mordre ne m´effleurait plus la tête car ayant cette apparence d´humain, il me reste tourjours une marque qui me lie a tous ces créatures de la nuit, ma main gauche qui absorbe le moindre goutte de sang qui pourrai être en contact avec elle. Je m´etais fait un masque pour qu´on ne me reconnaisse et ne me voit jamais. Voilà, le moment ke j´attendais tant etait arrivé, je m´habillais de nouveau vêtements dont je me suis fait , enfila ma grande cape qui recouvrait tout mon corps et pris ma faux et mon épée. Je sortis enfin, de retour dans le monde exterieur.
A ce moment-là, j´eus le sentiment que quelque chose m´appeler où est-ce quelqu´un, je ne le sais pas mais j´irai en ces lieux...
Pendant 24 nuits et 24 jours, je me dirigeai vers cette contrée inconnu lorsque que j´arrivai aux portes d´un énorme palais où je devais me rendre...Mais à ce moment-là, mon regard se fixait sur cette personne, c’était celle de mes rêves, celle que je recherchais depuis que mes yeux s’étaient posés sur elle. Je la revis enfin, en face de moi, j’étais complètement émerveillé. Elle se retourna , me vit et partit entrant dans le palais.