Je me relevais péniblement... la terre était rougie par le sang de ceux qui avaient du être les miens. Le sol était jonché de cadavres, principalement des elfes, quelques orcs étaient aussi tombés au combat. Il n’y avait plus aucun survivant de ce qui avait été mon village... le village où j’étais né, où j’avais grandi et j’aurais du vivre... Tout avait été brûlé, mais l’attaque avait dû avoir lieu il a plusieurs jours puisque le feu s’éteint éteint, les maisons ne fumaient plus et ne constituaient plus que des tas de cendres.
J’étais seul au milieu de ce champ de désolations. Les survivants, car il y avait du en avoir, semblaient s’être enfuis. On m’avait laissé seul... je passais la main sur mon visage couvert de sang séché qui collait mes longs cheveux noirs sur ma peau... j’étais indemne, mais une longue cicatrice allait du côté droit de mon ventre à mon épaule droite. Mes vêtements étaient déchirés et ensanglantés, ils m’avaient laissé là, me laissant pour mort.
Les raids orcs étaient rares dans la région, car la garde elfe était composé de fins combattants et de talentueux tacticiens. Les armées orcs devaient avoir été appuyées et motivées par une puissante entité, quelqu’un les envoyés ici pour nous détruire.
Je fis une dernière fois le tour du village, à la recherche de survivants, d’armes ou d’objets utiles à mon voyage, j’allais devoir traverser la forêt et rechercher ses orcs. Je ramassai une épée sur le sol, légère et maniable, comme les elfes les font si bien. Puis je trouvais de quoi soigner mes blessures, je garderais sans doute longtemps cette cicatrice, souvenir de ma première mort et de celle des miens. Je m’habillais ensuite avec des habits neufs et allais vers les écuries. Les chevaux avaient été abattus ou volés, j’allais devoir traverser la forêt à pied.
Je partirais donc à la recherche de coéquipiers et de matériel, je reviendrais un jour venger ceux qui étaient tombés aujourd’hui. Je serais le fléau des orcs, et je démasquerais le commanditaire de cet assaut, il payera ces meurtres de sa vie.
Je partis donc errer dans à la poursuite des orcs, abattant ceux que je croisais, frappant la nuit, et brûlant leurs camps... Ma vaine quête se poursuivait lentement, sans que jamais ne puisse trouver d’informations sur ce qui s’était allié à ces brutes. J’allais de temps à autres me ravitailler en ville, vivant du vol et du meurtre. Jusqu’au jour, où je tombais dans une embuscade. Je ne m’en sortis que par la fuite, et gravement blessé. Je fus ce jour sauvé par un être étrange. Alors que j’agonisais dans une clairière, il s’approcha de moi. Il était très grand, une aura de terreur se dégageait de sa personne. Lorsqu’il sourit rapidement, je pus apercevoir ses canines... c’était un vampire. Je me rétractais et tentais de reculer, mais la douleur me clouait au sol.
" - Enfin je te trouve petit elfe, je t’ai observé... longtemps... et tu pourrais m’aider si tu te ralliais à moi. Je suis le maître suprême du Conseil, le plus puissant... -il sourit à nouveau en montrant ses dents acérées- vampire - il prononça ce dernier mort avec un air qui le rendit encore plus maléfique, il émanait de lui de l’orgueil, de la puissance- encore vivant à cette heure. Je sais ce que tu veux, ce que tu cherches, et je peux t’y aider mais tu dois t’allier au Conseil..."
La douleur m’empêchait de parler, de lui répondre. Je n’avais pas le choix, cet homme, cet être, ce vampire était ma seule échappatoire, si je refusais la mort allait me prendre d’ici peu. Je ne pouvais pas refuser cette offre. Je levais la tête vers lui, et d’un regard approuvait son offre.
" - Bien..." ajouta-t-il pour lui-même.
Il se pencha vers moi, et me souleva à sa hauteur, le mouvement me souffrir affreusement. Il planta ses crocs dans mon coup. Je sentis mes forces s’évanouir, j’allais sombrer dans le coma, ou la mort... Il continua à aspirer mon sang. Mes muscles s’atrophièrent, ma peau s’éclaircit. Soudain, un nouvel influx de force revint en moi... mon coeur s’emballa, il me reposa sur le sol. Je plongeais alors dans un profond sommeil sans rêve.
Lorsque mes yeux se rouvrirent j’étais allongé dans un lit. J’avais mal partout, mes muscles me répondaient à peine, j’essayais de me lever mais je m’écroulais sur le sol. La porte de la chambre où on m’avait déposé s’ouvrit, Athamo entra, je retombais dans le sommeil lourd de ma métamorphose.
Plusieurs jours après, je retrouvais mes esprits et mes forces. J’étais à nouveau opérationnel. Mais une nouvelle envie me tiraillait, un besoin, un manque que je n’avais jamais ressenti auparavant. Je ne pus savoir ce donc j’avais besoin, mais j’en avais un besoin urgent. Je sortais de cette pièce et visitait le Conseil. Athamo m’attendait dans la pièce centrale ce grand palais. Il était accompagné d’autres guerriers puissants. Nous nous installâmes ensuite à une grande table, Athamo, au bout, fit les présentations. Je voulus boire un verre, mais celui devant moi contenait… du sang ! Tout le monde le buvait sans mot dire, je gouttais alors à mon tour. L’absorption de ce liquide me fit un bien fou, je sentis mon manque s’évanouir... je demandais alors à mon voisin de droite, un dénommé Himo, d’où venait ce sang...
" - Des humains ! " répondit-il nonchalamment, dans un haussement d’épaules
J’eus un haut le coeur, je sortis précipitamment sous les regards intrigués des autres convives. Je courrais dans une autre chambre, visiblement habitée par une femme… ou une vampire… j’y trouvais de nombreux vêtements féminins et un miroir. Ma vision faillit me tuer, mon coeur manqua de s’arrêter. J’avais apparemment vieilli, ma peau, déjà très pale, comme celle de mes frères elfes, était maintenant livide. Mes cheveux noirs contrastaient sur cette peau claire et semblaient répondre à mes yeux, plus noirs que jamais. Je vis dans le miroir Athamo s’arrêter sur le pas de la porte, je me retournais.
" - Qu’avez-vous fait de moi sale... vampire ? ma voix disparut, j’étais moi aussi devenu comme eux, une créature maléfique.
- Je t’ai sauvé. Pour que tu puisses continuer ta quête et assouvir ta vengeance."
Je ne pus lui répondre. Il m’avait sauvé, mais m’avait condamné à devenir ce contre quoi j’avais toujours lutté, le Mal.
" - Tu es dans la chambre de la grande conseillère, elle n’apprécierait sans doute pas de trouver quelqu’un dans sa chambre, alors sors..."
C’est ce que je fis, je retournais me coucher, ma vie venait de basculer, je n’étais plus vraiment Moi, mais ma vengeance n’était pas assouvie, j’étais devenu maléfique, mais il restait pire que moi à éliminer. J’avais commencé une nouvelle vie. Le Conseil semblait vaste et ses membres puissants. Je ne les avais même pas encore tous vu, il restait au moins une personne, une vampire, la grande conseillère. Je retournais me coucher, j’aurais beaucoup à faire, en partie un peuple à venger, je devrais être en forme. Il me faudra aussi du matériel, de l’entraînement, et des alliés.
Ton expérience et ton ancienneté seront le bienvenue > >> que de démagogie ! !
Helfe > >> désolé mais je serais la seule ombre !