CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil (the new clan)

himo
himo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:12:57

Bordel helfe si tu veux pas dégagé du clan tu te calme et arrête de faire n´importe quoi.

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:13:09

Pourquoi tu as mis un h à helfe ?
Etrange idée !
Il y a pas de e à chasseur !

himo
himo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 16:45:57

Juju si tu veux revenir ça sera avec plaisir. Ton expérience et ton ancienneté seront le bienvenue

himo
himo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 17:24:32

Bon faut que je parle avec juju, que hak, erff et conso mettent leur version définitive et on va pouvoir commencer

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:39:34

Je me relevais péniblement... la terre était rougie par le sang de ceux qui avaient du être les miens. Le sol était jonché de cadavres, principalement des elfes, quelques orcs étaient aussi tombés au combat. Il n’y avait plus aucun survivant de ce qui avait été mon village... le village où j’étais né, où j’avais grandi et j’aurais du vivre... Tout avait été brûlé, mais l’attaque avait dû avoir lieu il a plusieurs jours puisque le feu s’éteint éteint, les maisons ne fumaient plus et ne constituaient plus que des tas de cendres.
J’étais seul au milieu de ce champ de désolations. Les survivants, car il y avait du en avoir, semblaient s’être enfuis. On m’avait laissé seul... je passais la main sur mon visage couvert de sang séché qui collait mes longs cheveux noirs sur ma peau... j’étais indemne, mais une longue cicatrice allait du côté droit de mon ventre à mon épaule droite. Mes vêtements étaient déchirés et ensanglantés, ils m’avaient laissé là, me laissant pour mort.
Les raids orcs étaient rares dans la région, car la garde elfe était composé de fins combattants et de talentueux tacticiens. Les armées orcs devaient avoir été appuyées et motivées par une puissante entité, quelqu’un les envoyés ici pour nous détruire.
Je fis une dernière fois le tour du village, à la recherche de survivants, d’armes ou d’objets utiles à mon voyage, j’allais devoir traverser la forêt et rechercher ses orcs. Je ramassai une épée sur le sol, légère et maniable, comme les elfes les font si bien. Puis je trouvais de quoi soigner mes blessures, je garderais sans doute longtemps cette cicatrice, souvenir de ma première mort et de celle des miens. Je m’habillais ensuite avec des habits neufs et allais vers les écuries. Les chevaux avaient été abattus ou volés, j’allais devoir traverser la forêt à pied.
Je partirais donc à la recherche de coéquipiers et de matériel, je reviendrais un jour venger ceux qui étaient tombés aujourd’hui. Je serais le fléau des orcs, et je démasquerais le commanditaire de cet assaut, il payera ces meurtres de sa vie.
Je partis donc errer dans à la poursuite des orcs, abattant ceux que je croisais, frappant la nuit, et brûlant leurs camps... Ma vaine quête se poursuivait lentement, sans que jamais ne puisse trouver d’informations sur ce qui s’était allié à ces brutes. J’allais de temps à autres me ravitailler en ville, vivant du vol et du meurtre. Jusqu’au jour, où je tombais dans une embuscade. Je ne m’en sortis que par la fuite, et gravement blessé. Je fus ce jour sauvé par un être étrange. Alors que j’agonisais dans une clairière, il s’approcha de moi. Il était très grand, une aura de terreur se dégageait de sa personne. Lorsqu’il sourit rapidement, je pus apercevoir ses canines... c’était un vampire. Je me rétractais et tentais de reculer, mais la douleur me clouait au sol.
" - Enfin je te trouve petit elfe, je t’ai observé... longtemps... et tu pourrais m’aider si tu te ralliais à moi. Je suis le maître suprême du Conseil, le plus puissant... -il sourit à nouveau en montrant ses dents acérées- vampire - il prononça ce dernier mort avec un air qui le rendit encore plus maléfique, il émanait de lui de l’orgueil, de la puissance- encore vivant à cette heure. Je sais ce que tu veux, ce que tu cherches, et je peux t’y aider mais tu dois t’allier au Conseil..."
La douleur m’empêchait de parler, de lui répondre. Je n’avais pas le choix, cet homme, cet être, ce vampire était ma seule échappatoire, si je refusais la mort allait me prendre d’ici peu. Je ne pouvais pas refuser cette offre. Je levais la tête vers lui, et d’un regard approuvait son offre.
" - Bien..." ajouta-t-il pour lui-même.
Il se pencha vers moi, et me souleva à sa hauteur, le mouvement me souffrir affreusement. Il planta ses crocs dans mon coup. Je sentis mes forces s’évanouir, j’allais sombrer dans le coma, ou la mort... Il continua à aspirer mon sang. Mes muscles s’atrophièrent, ma peau s’éclaircit. Soudain, un nouvel influx de force revint en moi... mon coeur s’emballa, il me reposa sur le sol. Je plongeais alors dans un profond sommeil sans rêve.
Lorsque mes yeux se rouvrirent j’étais allongé dans un lit. J’avais mal partout, mes muscles me répondaient à peine, j’essayais de me lever mais je m’écroulais sur le sol. La porte de la chambre où on m’avait déposé s’ouvrit, Athamo entra, je retombais dans le sommeil lourd de ma métamorphose.
Plusieurs jours après, je retrouvais mes esprits et mes forces. J’étais à nouveau opérationnel. Mais une nouvelle envie me tiraillait, un besoin, un manque que je n’avais jamais ressenti auparavant. Je ne pus savoir ce donc j’avais besoin, mais j’en avais un besoin urgent. Je sortais de cette pièce et visitait le Conseil. Athamo m’attendait dans la pièce centrale ce grand palais. Il était accompagné d’autres guerriers puissants. Nous nous installâmes ensuite à une grande table, Athamo, au bout, fit les présentations. Je voulus boire un verre, mais celui devant moi contenait… du sang ! Tout le monde le buvait sans mot dire, je gouttais alors à mon tour. L’absorption de ce liquide me fit un bien fou, je sentis mon manque s’évanouir... je demandais alors à mon voisin de droite, un dénommé Himo, d’où venait ce sang...
" - Des humains ! " répondit-il nonchalamment, dans un haussement d’épaules
J’eus un haut le coeur, je sortis précipitamment sous les regards intrigués des autres convives. Je courrais dans une autre chambre, visiblement habitée par une femme… ou une vampire… j’y trouvais de nombreux vêtements féminins et un miroir. Ma vision faillit me tuer, mon coeur manqua de s’arrêter. J’avais apparemment vieilli, ma peau, déjà très pale, comme celle de mes frères elfes, était maintenant livide. Mes cheveux noirs contrastaient sur cette peau claire et semblaient répondre à mes yeux, plus noirs que jamais. Je vis dans le miroir Athamo s’arrêter sur le pas de la porte, je me retournais.
" - Qu’avez-vous fait de moi sale... vampire ? ma voix disparut, j’étais moi aussi devenu comme eux, une créature maléfique.
- Je t’ai sauvé. Pour que tu puisses continuer ta quête et assouvir ta vengeance."
Je ne pus lui répondre. Il m’avait sauvé, mais m’avait condamné à devenir ce contre quoi j’avais toujours lutté, le Mal.
" - Tu es dans la chambre de la grande conseillère, elle n’apprécierait sans doute pas de trouver quelqu’un dans sa chambre, alors sors..."
C’est ce que je fis, je retournais me coucher, ma vie venait de basculer, je n’étais plus vraiment Moi, mais ma vengeance n’était pas assouvie, j’étais devenu maléfique, mais il restait pire que moi à éliminer. J’avais commencé une nouvelle vie. Le Conseil semblait vaste et ses membres puissants. Je ne les avais même pas encore tous vu, il restait au moins une personne, une vampire, la grande conseillère. Je retournais me coucher, j’aurais beaucoup à faire, en partie un peuple à venger, je devrais être en forme. Il me faudra aussi du matériel, de l’entraînement, et des alliés.

Ton expérience et ton ancienneté seront le bienvenue > >> que de démagogie ! !
Helfe > >> désolé mais je serais la seule ombre !

helfe_de_hoete
helfe_de_hoete
Niveau 4
28 septembre 2003 à 21:28:09

voila mon nouveau prologue

>>>je me baladai tranquilement avec des pote a merde j´ai envie de pisser dije continuer je vous ratraperai < d´ack! kel´thas> je me cacha derière un arbre quand tout´a coup une chose immonde aux yieux d´un elfe aparut elle dit je veux ton émoglobine je me < MERDE! un tarré a la peau blanche> tu vas mourire < HEY JE PISSE> je me fous

tu va devenir le mal < HEY JE PISSE>
DEVIEN LE MAL!!!!!!! < noonn> spatche!
je me revéya au millieu d´une chambre dans de nouveau abi et des dras propre

BONJOURE! dis une voix < eu..quoi> Aa! ta mutation est fini quoi! AAAAAAAAA MA PEAU MES DENT MES MAIN
VIEU TARRé < reste poli s´il te plai> eu ouai m´sieu
vien je dois te montrer quelque chose
le vieu m´anmenat dans une grande salle ou plusieur perssone était atablé une femme très sexy! était la bienvenu jeune vampire je suis la grande conseillère un salut! le vieu me dit
maintenan tu est VAMPIRE! QUOI! va te reposer tu a besoin de repos mai REPOSE TOI! < eu..oui d´ack>
je m´aseyai sur mon lit me disant que ma vie de jeune bourjoi helfe était fini enfin bon une vie de puissance s´anonsai et sur c´et dernier mot je me couchai dans le cerceille QUI me servai de lit.

helfe_de_hoete
helfe_de_hoete
Niveau 4
28 septembre 2003 à 21:45:01

jai une idée d´unité!(PASSIF) nécromancien le nécromancien est une unité qui jaite des sort et invoque des gerrier squellette le nécromancien est placée au mème niveau que l´ombre ( 1 seule)

JE RAPELLE QUE SE CERA HIMO QI DéCIDERA SI L´UNITéEST AXéPTER.

himo
himo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 21:58:22

Helfe tu change ton prologue!!! Écris quelque chose qui a de l´allure le premier était mieux. Si tu peux pas sortir quelque chose d´intelligent part.

himo
himo
Niveau 9
29 septembre 2003 à 00:48:08

-Chef suprême ( moi)
-Grand/e conseiller/ère ( celui ou celle qui dirige le clan et la fic en mon absence) ( Consola)
Ombre: L´ombre est un assassin émérite. Il est souvent utilisé pour les mission de reconnaissance. ( Juju)
-Conseiller/ère ( Ils aident le chef et le grand conseiller) ( erff(à confirmer) une place dispo)
Garde noir: Soldat de type ombre ils sont les gardes personnel du chef et de la grande conseillère ainsi que de l´ombre ( hakuryu) ( une place disponible)
-Protecteur ( Ils offre leur vie pour protéger les conseillers) ( 2) ( À noter si le style de combat de votre personnage est dans le style assassin il ne peut obtenir cette place)
-Récupérateur de sang ( Ceux qui font les réserves de sang pour les périodes difficiles) The PA ( 1 place)
-Chasseur de démon ( guerrier passé maître dans l´art de détruire les démons) ( 2 places)
-Soldat ( Ceux qui défende le conseil en cas d´attaque en gros ceux qui reste) ( illimité)

helfe_de_hoete
helfe_de_hoete
Niveau 4
29 septembre 2003 à 17:21:55

et pour nécrmancien?

helfe_de_hoete
helfe_de_hoete
Niveau 4
29 septembre 2003 à 17:31:53

go!!!!!!!!! nouveau prologue!!!!!!!!!!

helfe_de_hoete
helfe_de_hoete
Niveau 4
29 septembre 2003 à 18:06:34

le soleil qui se couchai laissait voir une vu d´ensemble de l´armée elfe 11 000 soldat entrainer
dans une campagne suicidaire avait été rassenbler. Tout les Haut elfe rassenbler savait qu´il allait mourir vace a une armée mort-vivant infni quare chaque homme qui tombait au champ d´honneure devenait un des leure....Au soir quand le campement fu instalé un raid éclaire mort-vivant nous dévastat quare l´armé avait été diviser en plusieure régiment de 1000 elfe je me battait aprement tuant tout ce qui soposait a moi tout a coup une douleure foudroyante me traversa on me mordait l´épaule je sentait les croc senfoncer cela me fit pousser un cri de douleure je me retournaet coupa la tete du vampire a une vittesse foudroyante le poison me montait a la tete me plongen dans un profon coma....2 jour aprè la battaille je me revayait profondement changer dans un confortable lit une femme complètement blanche me dit te voici enfin revéyé un homme était a coté d´elle et dit ca mutation est fini je regarda ma peau elle était devenu aussi blanche que froide que m´avait vous-fait?
tu a juste changé de camp contre ton gré je me dis que je n´avait pas d´autre choix de réster dans cette communoter

helfe_de_hoete
helfe_de_hoete
Niveau 4
29 septembre 2003 à 18:22:48

LA SUITE

l´homme me dit alor lève toi je vais te présenter les autre menbre du conseil j´arivame alor dans une grande sans vitre éclairé pars un feu de bois énorme il massoit alors sur un des nombreux trone disposé autoure de la table l´homme me dit je mapelle himo tu va faire ton batème ce qui ton consedra a la vit eternelle un serviteur disposat des verre autore de la table je m´aperçu que le verre contenait du sang! je vit que les autre buvait je fit comme tout le monde en buvait se sang une challeure m´envai des dent pousaire dans ma bouche me faisent très mal des griffe aparurent sur mes l´homme dit maintenant tu devrai te reposer il n´est jammais bon de réster debout aprè l´initation va dormire un homme dans des habit loqueteux me dit d´une voix tramblante vené par ici chambre il me mena dans une cripte faite récament tené equiment me dit le vieil homme
mon ancienne épé était mais la défence était en forme de dragon. je me coucha dans le cerceille qui me servait de lit et je pensat que ma vie était devenu une vi de mort et de méfait...

helfe_de_hoete
helfe_de_hoete
Niveau 4
29 septembre 2003 à 18:32:52

nan il est nul

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:02:19

Bon, si tu veux, tu peux prendre mon prologue, ou t´en inspiré ! moi je vais pouvoir écrire autant que je le voudrais ! la Terminale S c´est la galère, ma mère voudrait même que j´arrête le net !

helfe_de_hoete
helfe_de_hoete
Niveau 4
29 septembre 2003 à 21:25:12

arf c´est plus cool la 3éme ( j´ai sauté une classe)

helfe_de_hoete
helfe_de_hoete
Niveau 4
29 septembre 2003 à 21:30:25

est j´ai pas de grade :(

himo
himo
Niveau 9
01 octobre 2003 à 00:03:37

Clan en dormance jusqu´a nouvel ordre faut que j´arrange certaines petites choses avec quelqu´un d´autre en ce qui concerne le clan.

Athamo
Athamo
Niveau 9
02 octobre 2003 à 16:29:22

comme tu dis oui...

himo
himo
Niveau 9
04 octobre 2003 à 00:12:06

Très chers amis. J´ai besoin de votre vote. Athamo chef du conseil origninel nous offre de rebâtir son empire sur le forum devil may cry 2. Cela amènerait changement de rang tout et tout. Toute fois j´ai amené l´idée suivante. Nous continuons notre conseil ici. Les deux fan fic fusionnerait de temps à autre par un système de monde parallèle. Un autre choix serait encore de faire à notre tête et de nous attiré les foudres d´un clan tout entier ( cela n´est qu´une faible possibilité mais ça pourrait arriver.) J´attend donc votre vote.

La vidéo du moment