CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] impossible de contineur la saison

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:39:38

:diable: :diable: :diable: :diable: :-(( :-(( :-((
Sa commence a m'énerver !!! impossible de finir ma deuxième saison, sa bloque au moment de me montré les joueurs de la saisons, quand je click sur le rond pour continuer rien ce passe et dans mon gestionnaire des taches WINDAUD me dis que ce logiciel a cesser de fonctionner !!!

ARRRRRGGG je vois rouge

Je doute mais si quelqu'un a une solution même un début d'astuce et inutile de me dire de recommencer une nouvelle saison je veux continuer celle la ou rien !!!

thibaut280606
thibaut280606
Niveau 3
08 novembre 2008 à 20:53:54

achète CM 2008 ^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:08:54

C'est un bug qui est récurrent dans les LFP, tu n'as pas beaucoup de solutions. Ta sauvegarde est fichue, essaie avec une sauvegarde précédent, si tu n'en as pas alors il faudra recommencer.

L'important avec ce jeu c'est de saubegarder souvent car on est jamais à l'abri de bugs de sauvegardes qui les rendent inutilisables (retour sur Windows, plantage du jeu,...).

Ce problème existe depuis longtemps et n'a jamais été résolu malgré les patchs sortis (en faut cela repose sur la chance, moi perso j'ai jamais connu ce soucis).

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:20:40

thibaut280606tu veux dire fm2009 non?

merci pour ton conseil.

rimkash des saves heureusement j'en ai suffisamment (enfin j'espère) je vais suivre ton conseil et prendre une bien vielle, j'espère que sa vas jouer pacque sa fous les glandes :-(( et merci d'avoir pris le temps de me répondre :-)

thibaut280606
thibaut280606
Niveau 3
08 novembre 2008 à 21:52:15

non non Tom, je sais qu'ici je suis en terrain hostile en tant que joueur de CM. j'ai cru remarquer que c'est pas trop apprécié ici. mais comme je joue à lFP en attendant la sortie de CM 2009...

au moins dans CM derniermement on a vu que très peu de bugs. même pas du tout dans le 2008. ;)

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:56:20

si on peut récupérer les sauvegarde elle ne sont pas fichus, moi dans lfp 08 sa me la fait souvent, dans le fichier de lfp 09 tu as t'est sauvegarde tu as au début de ta sauvegarde une sorte de signe: comme en math le environ, tu le supprime et sa marche.
donc rimkash la sauvegarde n'est pas foutu

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:58:32

CM ? :doute:

thibaut280606
thibaut280606
Niveau 3
08 novembre 2008 à 22:01:07

moui et?

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:01:50

C'est quoi ça ?

thibaut280606
thibaut280606
Niveau 3
08 novembre 2008 à 22:03:17

je sais pas si c'est ironique donc je réponds quand même ;)

CM = Championship Manager (L'entraineur quoi!)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:03:37

t'inquiète je ne suis pas hostile a cm je c'est bien qu'au niveau simu il et largement mieux qu'lfp, mais que veux tu, j'aime le fun que me procure lfp c'est pour sa que je le prend, les match 3d la gestion du stade et des infrastructures enfin toutes ces petites choses qui fond la différence fondamental entre lfp et cm.

C'est bien la première fois ou je remarque autant de bug dans une série d'lfp et pourtant chaque année ils y en a, mais la .. ils ont du programmer lfp avec les pieds :fou: y a pas d'autres solutions...

remarque sa reste un très bon jeu et je prend du plaisir a jouer, il et juste embêtent de devoir attendre chaque année 2-3 mois après sa sortie la venu d'un mega patch ...

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:04:39

Merci :merci: Maxime je vais aller voir sa

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:32:40

Ah ok pour moi CM = cycling manager

Ouais bof l'entraineur , c'est rien du tout quand même , mieux vaut jouer à FM alors

thibaut280606
thibaut280606
Niveau 3
08 novembre 2008 à 22:39:49

FM déja essayé mais pas assez tactique comme jeu... et puis un peu fouillis au niveau de l'interface. CM est plus clair, limpide et puis en 3D ^^ (je parle 2008 bien sur)

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:44:39

FM pas assez tactique ? lol ?

Alors c'est quoi comme jeu ? ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:55:00

maxime7du35 :d) Si c'est pas fichu tant mieux pour le jouer, comme je me suis arrêté au 07 je pensais pas que ce bug aurait évolué au point que contrairement à avant la sauvegarde n'est pas fichue, espérons que d'içi 3 ans maxi il n'y aura plus de bugs de ce genre (ce type de bugs étaient présent dans le 07, le 08 et pour le 06 je ne sais plus).

:lol: Moi aussi au début en voyant CM je pensais à Clycling Manager car si tu prends le nom du jeu aux Etats-Unis au lieu de prendre le nom qu'il a en Europe on risque pas de comprendre. :ok:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:54:27

Merci encore a ceux qui mon aider ... mais j'ai toujours le même problème :( après une longue prise de tête j'abandonne pour le moment le jeu (ou je risque de jouer au freezbee avec la galette made EA)...

je voudrai savoir si l'un d'entre vous a réussi a passer plus de deux saison, pour être plus clair qui en est a sa 3ème saison (avec la même équipe championnat de france)?

Et qui d'autre rencontre ce problème a part moi :snif:

pour plus d'info, il semble que mon problème viennent de la : AppHangb1
Mais je c'est pas ce qui cause cette subite coupure? j'ai essayer sans windaub firewall, anti-virus
j'ai changer plusieurs options de ma carte graphique et de mon proco sans résultat! et après plusieurs heures de recherche sur le web infructueuse je décide d'en rester la pour garder mon esprit zen ....

Si vous avez des info ou conseil quelque qui soit faite vous connaitre ^^ (il suffit parfois de peu pour faire marcher ou dismarcher un logiciel tant Windaub et instable mais sa je ne l'apprend a plus personne)

Voila, merci pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et merci a ceux qui pourront apporter un peu d'aide.

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:14:11

Je me disais aussi que ce serait trop beau pour que ca marche si bien alors que LFP est le jeu le plus buggé de EA selon moi, et ca ne s'améliore pas chaque année, au contraire ca empire.

Il n'y a pas d'autres solutions particulières, tape bug dans les forums des autres LFP (le 07 et le 08, éventuellement le 06) et tu verras que le jeu a connu des bugs similaires sans jamais trouver de réelles solutions. C'est pas sur que tu trouves d'autres personnes qui auraient déja eu le même bug que toi car c'est vraiment aléatoire selon les gens.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:24:53

tien tien un couche tard ^^
J'adore LFP mais ... "LFP est le jeu le plus buggé de EA selon moi, et ca ne s'améliore pas chaque année, au contraire ca empire. "
Je peux que te donner raison, c'est une cata cette année vraiment le pire que j'ai en mémoire même si le 06 était limite lui aussi!! je c'est pas ce qu'ils foute avec notre thune les gars d'ea ?!! a croire qu'ils fond souvent la fiesta !!!
"C'est pas sur que tu trouves d'autres personnes qui auraient déja eu le même bug que toi car c'est vraiment aléatoire selon les gens. "

Oui sa aussi c'est assez barge, ils fond surement les testes sur une ou deux bécanes de base. comme sa ils perdent moins de temps et peuvent faire encore plus la fête :o))

Pour mon bug bizarrement c'est la première fois que sa me fait le coup (faut bien que tout le monde y passe :rire2: )

Je vais aller jeter un coup d'oeil même si j'ai passer ma soirée sur tout un ta de forum a lire les prob plus ou moins similaire au mien sans trouver de solution ja' peu d'espoir a en trouver une sur JVC snif..

au faite toi tu arrive a jouer plus de 2 saison ?

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:42:13

Pour la moment je suis à la mi-saison de ma 1ère année et pas de problème

La vidéo du moment