CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] impossible de contineur la saison

danfer33
danfer33
Niveau 5
10 novembre 2008 à 22:04:00

Bonsoir

Meme en prenant Lens comme equipe(une tre bonne equipe puisque j'ai fais les 2 saisons avec eux)le jeu bloque toujours
Ce qui m'etonne c'est que ca marche pas avec Lens!!!!!lol

nutella08
nutella08
Niveau 3
11 novembre 2008 à 13:18:29

Bonjour tom,
j'attends tes observations avec impatience !!!
est ce que ca a enfin marché et si oui racontes tout !!
merci à toi

danfer33
danfer33
Niveau 5
11 novembre 2008 à 17:01:30

Bonjour
J'ai recu la reponse a mon 2eme message
Voici la reponse

Nous n'avons pas constaté de plantage systématique au niveau de jeu décrit, par contre après avoir examiné le fichier dxdiag que vous nous avez fait parvenir, nous vous conseillons dans un premier temps de procéder à la mise à jour des pilotes de la carte vidéo et de la carte son installées dans votre ordinateur.
Nous vous recommandons de télécharger les derniers pilotes en date pour vos modèles de cartes depuis les sites internet des fabricants de celles-ci, puis de les installer conformément aux instructions données par les constructeurs.

Pour procéder à ces mises à jour, n'hésitez pas à vous faire aider par l'assistance technique de votre ordinateur.

Nous vous invitons à joindre le nouveau fichier dxdiag.txt en cas de contact ultérieur. Ceci nous permettra de vérifier si les mises à jour se sont bien effectuées ainsi que les éventuelles modifications amenées à votre configuration.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

Voila Si la c'est pas abuse de leur part
Mais je vais pas baisser les bras
Je vais mettre a jour ce qui dise et leur renvoye de nouveau un diag et leur prouve que ca marche pas
J'ai horreur d'etre prix pour un con et la je crois que ma patience a des limites

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:19:27

Bonjour a tous,

je viens de faire la traverser du désert^^ suite au plantage du jeu j'ai voulu mettre a jour ma carte graph.. bien mal m'en a pris.. puisque sa ma tout simplement planter le pc :( (erreur du de ma part par négligence). J'ai donc contacter mon assistance technique et maintenant tout et de nouveau OP(j'ai pu mettre a jour ma CG avec la bonne maj). Par contre j'ai pris un peu de retard donc je devrai terminer la 2eme saison non pas ce soir mais demain..

@nutella08 je ne manquerai pas de vous tenir au courant, normalement sa devrai être bon mais c'est ton jamais.
comme je le dis plus haut si tout vas bien demain je posterai les résultat de ma partie^^ (et je croise les doigts)

@danfer33 je voudrai surtout pas jouer l'avocat du diable, mais ils doivent recevoir tellement de demande d'aide qu'ils doivent demander aux gens de faire ces maj sinon ils s'en sortent plus. Toutefois je partage ton avis, il et pas normal d'acheter un jeu si mal finalisé, encore une fois la patience viendra a bout de n'importe quel bug ou crash et te souhaite bonne chance, tiens nous au courant.

Tom

nutella08
nutella08
Niveau 3
11 novembre 2008 à 17:20:18

c'est marrant mais EA pense que tout le monde doit faire des mises à jours, personne n'a le bon ordi requis quoi.. mais leur produit à eux est tout simplement parfait ..!!
hallucinant

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:25:17

J'ai recu la réponse d'EA voila ce qu'ils me conseils:

Nous vous conseillons de désactiver le "Contrôle d'accés utilisateurs"
Pour cela depuis le "Panneau de configuration" cliquez sur "Comptes utilisateurs" (en affichage classique).
Sélectionnez la rubrique "Comptes Utilisateurs".
Trouvez la ligne "Activez ou désactivez le contrôle des comptes utilisateurs" et cliquez dessus. Décochez ensuite la case "Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs....", validez en cliquant sur "OK".

Nous vous invitons à cliquer avec le bouton droit sur l'icône servant au lancement du programme et à sélectionner "Exécuter en tant qu'Administrateur" dans le menu volant.
Si vous ne disposez pas d'icone de lancement, vous pouvez effectuer cette manipulation directement sur l'éxécutable du jeu situé dans son répertoire d'installation.

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

___

J'espère que sa pourra en aider quelque uns !
je n'ai pas encore eu le temps de tester...

poustigo
poustigo
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:43:41

c'est de la merde en barre cette réponse. Ils nous prennent trop pour des cons EA c'est abusé

danfer33
danfer33
Niveau 5
11 novembre 2008 à 17:43:42

Sans etre mechant ols nous font balade ces gens!!!!

nutella08
nutella08
Niveau 3
11 novembre 2008 à 20:47:57

mais je ne vois pas pourquoi ca marcherai ... mais bon dis nous quand meme!
mais ils prennent les gens pour des cons puis c'est tout !

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
12 novembre 2008 à 01:00:31

EA ma demander de leurs envoyer d'autres fichier pour analyse ^^ (quoi d'neuf doc :o)) )

En attendant de leurs nouvelles j'ai quand même pu passer cette fichue 2ème saison (avec mon ptit LENS :coeur: )

J'ai fais comme fabrizzio avez dit de faire... curieusement la première fois que j'avais essayer sa n'avais pas marcher mais la il semble que oui. Quoi qu'il en soit me voila dans ma 3ème saison!

Inutile de vous dire que le support ea ma été d'aucune aide avec l'astuce (truc) qu'ils mon dit de faire (faut bien gagner du temps).

@nutella08 ressaye l'astuce de fabrizzio (simu jusqu'au 1 juillet) et essaye avec une autre sav, comme je le dis plus haut la première fois que je l'avais fais le jeu s'était planter :( mais la sa viens de fonctionner !! je vois donc pas pourquoi sa fonctionnerai pas chez toi^^ tien nous au courant.

danfer33
danfer33
Niveau 5
12 novembre 2008 à 17:37:28

Bonsoir
J'ai renvoye un message hier soir
"Bonjour

Je vous remerci de ces reponses si rapide et suite a la reponse ci dessous que j'ai recu aujourd'hui
J'ai effectue la mise a jour de mes pilotes grahiques et carte son

Le probleme est toujours la
Je ne pense que le souci vient ni de mon pc ni de ma configuration(j'ai parcouru des forums et plusieurs personne se plaignent de ce souci)
Et je tiens a dire que ce probleme est systematique sur mon jeu et je suis pas le seul dans ce cas la

J'ai achete un jeu a 49.99 euros
J'ai pas paye ce jeu pour y reglé un bug dessus mais pour un moment de detente
J'estime qu'a ce prix le jeu doit tre terminé et en parfait etat de marche
Je pense pas que quand vous achete une voiture neuve,2 jours apres vous vous attendiez a retourner au garage pour n'importe quel souci
Et bien pour ce jeu c'est pareil

Alors j'espere que vous alle chercher votre soucis sur votre jeu et le regle plutot que de chercher sur mon PC qui est en parfait etat de marche
Il correspond idealement a la configuration requis derriere la boite de jeu

Merci de votre comprehension
Mr Darras"

et voila ce qu'ils me repondent
"Bonjour Monsieur Darras

Si votre système d'exploitation est Vista, rendez vous dans le Centre de réseau et partage et activez le partage des fichiers multimédia pour la durée de l'installation. Nous vous invitons aussi à installer le jeu sur un autre PC. Ce test permettra d’identifier la source du dysfonctionnement (le CD-ROM lui-même ou l’ordinateur).
Si l’installation se réalise avec succès sur le second PC, nous vous conseillons de mettre à jour les pilotes de votre lecteur de CD-ROM, pour procéder à ces manipulations, n'hésitez pas à vous faire aider par l'assistance technique de votre revendeur informatique.
Dans le cas contraire reportez vous a l adresse suivante : http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=17

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France"

Alors que le soucis vient pas de la
Je crois que la je vais m'enerver

danfer33
danfer33
Niveau 5
12 novembre 2008 à 18:19:06

Je viens d'apprendre grace a l'equipe technique que mon jeu n'arrivait pas a s'installe
Alors qu'il s'installe tres bien et que je peux y joue pendant les 2 premieres saisons

La ils sont tres fort
Moi meme j'aurais pas trouvé cette solution a mon soucis lol
Faut qu'il arrete de prendre les gens pour des cons et qu'ils agissent un peu

n0n002
n0n002
Niveau 1
14 décembre 2008 à 00:28:42

la solution est simple il faut simuler jusqu'au 1er juillet afin de passer les stats de fin de saison!
j'espere que sa vous aidera!

alphadark
alphadark
Niveau 7
14 décembre 2008 à 05:21:48

Question bete ... a la fin de la premiere saison (ont joue a trois) ... y'a aucun promu et aucun relegué en L1 .. est ce que sa vous le fait ?

n0n002
n0n002
Niveau 1
14 décembre 2008 à 13:50:37

il faut soit que tu telecharge le patch officiel ou que tu modifie les parametre a partir de l'editeur!
tu vas dans parametre pays-composition championnat-ligue 1- et tu coche 3 equipe relegué- et tu recommence pour tout les championnats

jeje6910
jeje6910
Niveau 6
15 décembre 2008 à 13:38:44

le bug de fin de licenciement existe t-il pour les version originals?

ceddddd
ceddddd
Niveau 6
20 décembre 2008 à 11:17:52

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://bluesnews.com/cgi-bin/board.pl%3Faction%3Dviewstory%26threadid%3D94274&sa=X&oi=translate&resnum=10&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dpatch%2Bfifa%2Bmanager%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DFoy%26sa%3DX

gigi71
gigi71
Niveau 5
31 décembre 2008 à 14:37:19

il est possible de passer tu fais simulation tu entre 1juillet puis l'année ou tu es!

ex: 01/07/09

pour la saison 2009/2010

La vidéo du moment