Bonsoir
J'ai renvoye un message hier soir
"Bonjour
Je vous remerci de ces reponses si rapide et suite a la reponse ci dessous que j'ai recu aujourd'hui
J'ai effectue la mise a jour de mes pilotes grahiques et carte son
Le probleme est toujours la
Je ne pense que le souci vient ni de mon pc ni de ma configuration(j'ai parcouru des forums et plusieurs personne se plaignent de ce souci)
Et je tiens a dire que ce probleme est systematique sur mon jeu et je suis pas le seul dans ce cas la
J'ai achete un jeu a 49.99 euros
J'ai pas paye ce jeu pour y reglé un bug dessus mais pour un moment de detente
J'estime qu'a ce prix le jeu doit tre terminé et en parfait etat de marche
Je pense pas que quand vous achete une voiture neuve,2 jours apres vous vous attendiez a retourner au garage pour n'importe quel souci
Et bien pour ce jeu c'est pareil
Alors j'espere que vous alle chercher votre soucis sur votre jeu et le regle plutot que de chercher sur mon PC qui est en parfait etat de marche
Il correspond idealement a la configuration requis derriere la boite de jeu
Merci de votre comprehension
Mr Darras"
et voila ce qu'ils me repondent
"Bonjour Monsieur Darras
Si votre système d'exploitation est Vista, rendez vous dans le Centre de réseau et partage et activez le partage des fichiers multimédia pour la durée de l'installation. Nous vous invitons aussi à installer le jeu sur un autre PC. Ce test permettra d’identifier la source du dysfonctionnement (le CD-ROM lui-même ou l’ordinateur).
Si l’installation se réalise avec succès sur le second PC, nous vous conseillons de mettre à jour les pilotes de votre lecteur de CD-ROM, pour procéder à ces manipulations, n'hésitez pas à vous faire aider par l'assistance technique de votre revendeur informatique.
Dans le cas contraire reportez vous a l adresse suivante : http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=17
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France"
Alors que le soucis vient pas de la
Je crois que la je vais m'enerver