CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] impossible de contineur la saison

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:45:27

"Pour la moment je suis à la mi-saison de ma 1ère année et pas de problème "

alors vivement que tu finisse ta deuxième saison ... allez mes le turbo papi :rire2: :o))

et tu joue avec quelle équipe ?

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:47:18

j'ai presque envie de recommencer ... mais bon si c'est pour avoir le même problème !!!

et dire que j'avais la une superbe équipe snif..

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:28:11

Va jusqu'à la fin de saison thomas et on en reparlera :o))

nutella08
nutella08
Niveau 3
09 novembre 2008 à 14:45:19

Moi je n'y arrive toujours pas, ca plante entre la 1 et la 2 saisons avec marseille ...

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:42:57

Je suis avec Bruges :)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:05:43

ha donc je suis pas le seul.

nutella08 tu ne passe pas la première saison? et c'est a quel moment ?

Et arrive a nous poster le messages d'erreur stp?
dernière choses a tu la config minima pour faire tourner le jeu ?

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:06:36

bruges très bon choix et très bonne équipe :p) :p)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:07:37

kevinemm11 a tu aussi un problème de passage de saison??

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:12:26

nutella08 :d) C'est peut-être à cause du club :lol: C'est comme si le jeu avait une conscience et qu'il refusait de laisser le club passer à la saison suivante parce que le club peut tout rafler la saison suivante, c'est une sorte de discrimination. Le jeu qui devient intelligent, c'est pour ca que ca ne touche pas tous le monde et les PCS sont tellement variés aujourd'hui qu'on peut même se dire que ce sont les PC qui font des siennes et refusent de faire fonctionner le jeu alors que ca devrait.

C'est pourquoi des fois l'informatique ca peut rendre dongue :rire2: .

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:22:18

J'ai déja passé plusieurs saisons dans le jeu mais pas sur LFP Manager 09 car je ne l'ai pas acheté. J'avais été déçu du peu de nouveautés du 07 comapré au 06, le 08 a montré peu de nouvelles choses et d'après ce que j'ai lu le 09 ne propose pas grand chose de plus. Je me vois pas investir 50 euros pour un jeu qui n'a presque pas évolué depuis 3 ans.

Ce qui est ennuyeux à force dans le jeu comme l'a dit Rivaol dans son test c'est qu'on frole la monotonie à force, c'est sans doute pour ca qu'EA a rajouté autant de trucs inutiles (vie privée,...).

nutella08
nutella08
Niveau 3
09 novembre 2008 à 18:24:52

Lol non je pense pas que ce soit à cause de marseille, paris ca aurait été pire, la saison 1 n'aurait meme pas commencé!!

le_grand_tom :
non je ne passe pas la première saison et non je n'arrive pas à voir le message d'erreur, ca plante (ca c'est quand je cré un nouvel entraineur car si je ne fais pas ca je me fais licencié sans raisons apparantes ...)
ca plante au moins de juillet (début il me semble)
et oui j'ai une config supérieure à la config minimale

danfer33
danfer33
Niveau 5
09 novembre 2008 à 21:00:05

Bonsoir

J'ai le meme bug que toi le_grand_tom
J'arrive pas a passe la saison 2
Il bloque au niveau des stats saison 2
Je trouve ca comme meme idnamissible que ce genre de bug arrive45euros fouttu en l'air)
J'ai repris 3 sauvegardes differentes et il y'a toujours le meme bug
C'est le 4eme lfp qui a le meme bug
Que font les editeurs???et les programmeurs???
Faut faire quelques chose!!!!!!!!!!

De plus j'ai vu aussi que c'est des jeunes joueur de la reserve qui sont elu meiileurs joueur europeen
Y'a pas un bug la aussi

anderlecht13
anderlecht13
Niveau 4
09 novembre 2008 à 21:24:18

je dois avoir de la chance car c'est qu'a la quatrième saison que j'ai buggué et peux plus continuer et vu que j'ai effacé mes sauvegarde ben j'ai pu tt recommencer

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:44:28

@nutella08 => tu a vista?

@danfer33 => bonsoir, tu a vista?J'ai l'habitude de faire pas mal de save, je peux donc affirmé que même en rechargent il et impossible de continuer :(
Tu a parfaitement raison, c'est inadmissible !!! Il va falloir attendre (toujours attendre c'est pas au consommateur d'attendre mais au développeur de finir sont JOB) un patch qui corrige le nombre incommensurable de bug de cette édition !!!

Pareil pour le joueur europeen, je veux bien admettre que la ligue 1 a ces perles rare, mais en aucun cas le joueur europeen de l'année et c'est pareille chez moi!!

@anderlecht13=> vu que les bug chez EA sont aléatoire (comme la fait remarquer quelqu'un don j'ai oublier le pseudo, dsl) tu a effectivement eu du cul^^. Peux tu juste me dire quel genre de bug tu a eu = retour win, jeu qui ce fiche ...?

Pour ma partie j'ai décider de recommencer avec la même équipe depuis le début, je vous tiens au courent de l'avancement de ma partie!

Si quelqu'un d'autre rencontre ce bug "de fin de saison" laisser nous un commentaire et si possible des info sur votre config et système d'exploitation. Sa peut servir a identifier voir a corriger ce bug

Merci a tous pour votre participation même si je suis sur vous auriez préférer pouvoir jouer tranquille.
Tom

anderlecht13
anderlecht13
Niveau 4
09 novembre 2008 à 22:13:20

moi ca a été sur la fiche de statistique que ca a commencé car des 11 joueurs sur le terrain j'en avais plus que 5 et deux match plus tard, j'ai voulu resoudre le soucis en sauvegardant ma partie et recommencer

quand je charge ma partie, il se bloque et le jeu s'eteint

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:08:38

Peut-être qu'en désinstallant le jeu puis en le réinstallant ca peut marcher. Si tu recommences ta partie autant essayer ca parce que je ne crois pas qu'en recommencanant simplement la partie ca se résoudra (si déja en prenant d'autres sauvegardes le bug est toujours là alors ca vient du jeu qui bloque, pas des sauvegardes donc autant le réinstaller après l'avoir bien sur désinstallé). :ok:

Sinon faites part de vos soucis sur les forums d'EA, cela les inciteras peut être a faire des patchs plus vites pouvant résoudre ces soucis car sinon on en sera au même point dans quelques mois.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:28:17

rimkash c'est ce que j'ai fais^^ mais je pense pas que sa puisse venir de l'installe puisque tout allez bien, non?

Et tu connais LE forum d'EA, en cherchant je suis tomber sur plusieurs site d'EA et un forum officiel mais le hic c'est qu'il n'y a toujours pas l'emplacement pour le 09 (le 08 y et lui)
si tu connais un forum officiel pourrai tu mettre le lien stp et je me ferai un GRAND plaisir de leur faire savoir mon désarroi :-(( et par la même leurs grande incompétence :diable:

merci pour ton soutient et tes conseils, si t'en a d'autres hésites pas nous le faire savoir :)

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 08:37:05

Il faudra que tu attendes le patch je pense :(

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
10 novembre 2008 à 08:43:24

"kevinemm11 a tu aussi un problème de passage de saison?? "

Non, je termine ma saison mais au bout de max 2 semaines, je suis limogé, cool !!! :fou:

nutella08
nutella08
Niveau 3
10 novembre 2008 à 10:34:25

non non je suis sous xp le_grand_tom
avec vista il y a plus de bug ou moins de bug?

La vidéo du moment