@nutella08 => tu a vista?
@danfer33 => bonsoir, tu a vista?J'ai l'habitude de faire pas mal de save, je peux donc affirmé que même en rechargent il et impossible de continuer 
Tu a parfaitement raison, c'est inadmissible !!! Il va falloir attendre (toujours attendre c'est pas au consommateur d'attendre mais au développeur de finir sont JOB) un patch qui corrige le nombre incommensurable de bug de cette édition !!!
Pareil pour le joueur europeen, je veux bien admettre que la ligue 1 a ces perles rare, mais en aucun cas le joueur europeen de l'année et c'est pareille chez moi!!
@anderlecht13=> vu que les bug chez EA sont aléatoire (comme la fait remarquer quelqu'un don j'ai oublier le pseudo, dsl) tu a effectivement eu du cul^^. Peux tu juste me dire quel genre de bug tu a eu = retour win, jeu qui ce fiche ...?
Pour ma partie j'ai décider de recommencer avec la même équipe depuis le début, je vous tiens au courent de l'avancement de ma partie!
Si quelqu'un d'autre rencontre ce bug "de fin de saison" laisser nous un commentaire et si possible des info sur votre config et système d'exploitation. Sa peut servir a identifier voir a corriger ce bug
Merci a tous pour votre participation même si je suis sur vous auriez préférer pouvoir jouer tranquille.
Tom