CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:25:34

Moi je dis qu'il ne faut pas se fiéé au calendrier.

Dans le foot , il peut avoir un renversement de situation d'un moment ou un autre.

Pour lyon , fallait bien que sa s'arrête un jour , même mike tayson a perdu un jour .

Tout est de la faute a Puel , j'espère qu'il va vite dégarpir , je ne le supporte plus.

J'aimais bien ce qu'il à fait avec Lille ...Mais voilà

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2009 à 10:22:06

Rocos je ne suis pas trop d'accord avec toi :ouch: :doute:

Pour moi l'effectif de Lyon est bien moins fort que les saisons passées :oui:

Tu trouves Keita bon :ouch: Pour Moi Cris,Boumsong c'est bien meilleur que avec Bodmer :ok:

Benzéma est bon mais il vendange pas mal d'occasions cette année :oui:

Pour Piquionne , j'étais un grand fan quand il était à Sainté et je pense aussi qu'il faudrait le relancer :oui: Un duo Benzéma/Piquionne serait pas mal :cool: Mais Puel est un entraineur défensif qui ne joue qu'avec une pointe , même contre un relégable :honte:

Delgado je suis aussi d'accord , et je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas , Pjanic aillier droit on aura tout vu :sarcastic:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:54:41

- Pour moi l'effectif de Lyon est bien moins fort que les saisons passées
Je suis tout à fait daccord avec toi, l'effectif de Lyon est bien moins fort que les saisons passés, mais l'effectif est quand même bon. En regardant seuelement les joueurs, je trouve que Lyon a un meilleur effectif que Bordeaux :-))) Mais après, Bordeaux joue mieux, il y a quand même un problème.

- Tu trouves Keita bon.
Frenchement, il n'est pas mauvais. Par rapport à l'année dernière, il a énormément évolué. Il tente dbeaucoup plus de dibbler, et trois fois sur quatre il y arrive. Il amène le danger sur son côté droit, et lorsqu'il manque son dribble, il récupère souvent le ballon juste après. Il est capable d'éliminer trois adversaires avec ses dribbles. Je le trouve bon cette année Kader.

- Pour Moi Cris,Boumsong c'est bien meilleur que avec Bodmer
La, je ne suis vraiment pas daccord avec toi. Bodmer en défense était imbattable, il était toujours présent, surtout sur les ballons aérien. Cris n'est plus aussi fort que les années précédentes, ce n'est plus "le policier" :-( Quand à son entente avec Boumsong, elle s'est amélioré, mais elle est limite. Ils se gênent souvent, les deux joueurs prennent le même joueurs desfois. Bref, je préfère une défense Bodmer-Cris, ils sont plus complémentaires :ok:

- Benzéma est bon mais il vendange pas mal d'occasions cette année
Ce n'est pas qu'il vendange beaucoup d'occasions, c'est que les joueurs le laissent un peu faire. Il n'a pas souvent d'aide et est obligé de se débrouiller tout seul avec ses dribbles. Quelquefois ca passe, mais pas tout le temps. Je trouve que les autres joueurs lui donnent aucune solution.

- Pour Piquionne , j'étais un grand fan quand il était à Sainté et je pense aussi qu'il faudrait le relancer Un duo Benzéma/Piquionne serait pas mal .
Ouai, je pense que ce serait une bonne idée, puisque Benzema est un peu trop seul devant, ca lui donnerait des possibilité de jouer en passe avec Piquionne.

-Mais Puel est un entraineur défensif qui ne joue qu'avec une pointe , même contre un relégable
Ouai, il est chiant, il joue trop défensif, on joue en contre et on a du mal à marquer. C'est vrai que même lorsqu'on joue contre les derniers, on joue plus défensif qu'offensif, c'est surement pour ca qu'on a du mal à gagner.

Mais le problème est aussi que, lorsque les défenseurs ont la balle, ils dégagent loin devant pour trouver Karim. Il faut essayer de construire un peu plus. Lorsque les milieux ont la balle, on joue bien en passe, et c'est là qu'on est les plus dangereux, mais souvent on la passe à Benzema et on le laisse se dérbouiller. On attaquae plus tous ensemble comme les dernières années :-(

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:04:36

:lol: On voit que jeremie a regardé 100% Foot hier soir! :lol:

Pour Lyon, je l'ai vu hier encore dans 100% Foot, personne ne comprend la métgode Puel. On laisse partir Fred sans recruter, on ne fait quasiment pas jouer Piquionne. Benzema est toujours seul en pointe alors qu'il est loin d'être excellent cette saison. Quel que soit la situation de l'équipe durant un match il garde le même schéma tactique. A croire qu'il ne eut pas gagner le titre à tout prix histoire de donner sa chance aux autres. Il me fait penser à Domenech qui persiste toujours avec la même méthode de fonctionnement alors que ca ne fonctionne pas.

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2009 à 15:09:54

Bodmer n'est pas assez solide sur l'homme pour jouer DC :non:

Sinon pour changer de sujet Klinsmann a été viré :o)) Ils avait eu de bons résultats avec la sélection mais il faut avouer que avec le Bayern c'était nul :-(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:27:58

rim:d)Oui j'ai regarder 100 % foot.

Comment jérry quand il a parler de mike tayson :lol: .

il à pas tord.

Ah oui ! je voudrais vous parler d'un petit truc c'est que j'etais chez un amie hier soir justement , qui me disais qui jouais a crysis en high avec sa 7600 qu'il avais avant sur son ordi portable.

Il m'as surtout dis qui fallais pas se baser que sur la carte graphique , que lui avais 4 go de ram et autre chose aussi ...Qui fesais en sorte qui avais les moyens de jouer a crysis en bonne conditions et qui fallais surtout pas écouter ce qu'on dis sur les forums.

Hier soir , il m'as montrer le dernier GTA , c'est hallucinant comment c'est bien fait, le jeu tourne bien .
il a un nouvo ordi portable maintenant c'est une 9600 GT.
voilà.

en tous cas si marseille remporte le titre , on vas en parler pendant 30 ans je pense.

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2009 à 18:42:14

Demande lui parce que nous ça va pas être évident de t'aider vu les infos que t'as :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:12:26

Techniquement, un PC a 3000 euros n'est pas forcément meilleur qu'un autre a 1200. Il faut savoir que certains composants ont des prix qui sont abusivement gonflés alors qu'il y a beaucoup d'équivalent parfois bien moins cher.

Moi perso j'ai toujours boosté mon PC petit à petit sans non plus me ruiner car tout comme toi jeremie je ne suis pas un mordu des jeux sur PC, c'est pas pour autant que j'investis dans une carte graphique a 500 euros. En plus, plus tu as de RAm et plus le jeu est fluide, c'est normal que le jeu tourne bien si tu as 4go de RAM.

:lol: Klinsman viré, c'est Gerets qui doit baver devant une éventuelle offre de ce club car on attend encore desespérément que Gerets prolonge et il doit être content que l'Om soit premier car ca permet aux journalistes de se focaliser dessus plutôt que sur sa prolongation de contrat. :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:03:07

Faut surtout pas que Marseille fasse comme lyon ces dernières annéés : La valse des entraineurs.

Marseille est tout simplement lancé pour moi ....

Pour l'histoire du PC ouais en tous cas moi je vous assure que je me souviens de l'avoir vue jouer a crysis mais 4 go de ram sur l'ordi au quel je vous parlais de matériel.net , vous pensez que sa ferais l'affaire ? Parce que bon c'est la 9500 qui est dessus et le processeur , c'est pas le Intel dual core.

Donc là , ouais je reconnais que niveau matos :doute: Oui je le reconnais sà. après c'est à voir ...C'est sure que si c'est pour changer de processeur ou de carte mère 7 mois après :malade: . Enfin bon.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 avril 2009 à 22:11:01

JPP sélectionneur de la Belgique? :o))

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:20:02

Gerets aurait refusé le Bayern selon l'émission de foot belge principale

JPP serait candidat en tant que sélectionneur mais bon j'espère qu'on va quand même pas le prendre , par contre il peut venir à Bruges comme adjoint quand il veut :coeur:

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:49:41

jeremie, c'est beaucoup mieux de faire ta tour toi même, tu choisis tes composants et ca ne coute pas énormément plus cher qu'un autre déja monté. Je te rappelle quand même qu'en montant ta tour toi même tu as la garantie d'avoir des composants de marque alors que ce n'est jamais le cas des tours déja montées vendues en magasins ou sur les sites de vente par correspondance qui proposent des tours défiant toute concurrence, c'est comme ACER, ca cache un manque de fiabilité plus que certain sur le long terme.

Vu comment Gerets fait miroiter l'OM on peut se poser la question de savoir s'il aurait réellement refusé le Bauern, quoi qu'il en soit son remplacant ne fait que de l'intérim jusqu'à la fin de saison a ce que j'ai lu.

Pour avoir vu moi aussi 100% foot hier soir, ils étaient 7 sur le plateau et 6 d'entres eux dont le présentateurs pensaient que Gerets attend une meilleure offre et que le Bayern est une possibilité non négligeable surtout si Gerets gagne le titre avec l'OM.

Ca me ferait bien rire de voir JPP selectionneur de la Belgique, pour moi ca réfléterait un manque de respect pour les supporters de faire appel à un entraineur avec si peu d'expérience comme selectionneur.

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:55:29

:lol: Je viens juste de lire une interview de Gerets selon laquelle il dirait non au Bayern. Bizarre, pourquoi fait-il poirauter l'Om alors, lui qui prétend se sentir bien la bas.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:03:58

J'ai lu dans Sport Magasine que selon des journalistes/amis de Gerets il attend de savoir s'il sera champion ou pas

S'il est champion il part , et s'il n'est pas champion il retente l'année prochaine

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2009 à 23:24:20

Ah bon :-(

Moi je pense ( enfin j'espère :o)) ) qu'il attends d'être certain de se qualifier pour la LDC pour annoncer qu'il reste :oui:

Pour faire remarque à RLD qu'il a tenu ses exigences :oui:

Sinon pourquoi refuser le Bayern sans même négocier ? :ouch: :doute:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 avril 2009 à 23:24:34

En parlant de Bruges, ils font quoi cette saison? Car on parle que du championnat de France et on a pas d'information sur celui de ton pays Thomas, arrête voir de regarder Dr. House :o))

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:29:14

"Sinon pourquoi refuser le Bayern sans même négocier ? :ouch: :doute: "

Le défi ne devait pas lui plaire

Bryan : c'est le mercredi :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 avril 2009 à 23:32:46

Je sais que c'est le mercredi mais tu regardes surement sur internet les anciennes saisons :o))

Et répond à ma question, ils font quoi Bruges cette saison?

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:33:14

Ouais je dois compléter le début que j'ai raté

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2009 à 23:35:54

Je suis quasiment certain de moi , il refuse les autres clubs parce qu'il vx rester , mais il attends d'avoir attteint ses objectifs par fierté , il ne vx pas rester si il échoue :ok: