- Pour moi l'effectif de Lyon est bien moins fort que les saisons passées
Je suis tout à fait daccord avec toi, l'effectif de Lyon est bien moins fort que les saisons passés, mais l'effectif est quand même bon. En regardant seuelement les joueurs, je trouve que Lyon a un meilleur effectif que Bordeaux
Mais après, Bordeaux joue mieux, il y a quand même un problème.
- Tu trouves Keita bon.
Frenchement, il n'est pas mauvais. Par rapport à l'année dernière, il a énormément évolué. Il tente dbeaucoup plus de dibbler, et trois fois sur quatre il y arrive. Il amène le danger sur son côté droit, et lorsqu'il manque son dribble, il récupère souvent le ballon juste après. Il est capable d'éliminer trois adversaires avec ses dribbles. Je le trouve bon cette année Kader.
- Pour Moi Cris,Boumsong c'est bien meilleur que avec Bodmer
La, je ne suis vraiment pas daccord avec toi. Bodmer en défense était imbattable, il était toujours présent, surtout sur les ballons aérien. Cris n'est plus aussi fort que les années précédentes, ce n'est plus "le policier"
Quand à son entente avec Boumsong, elle s'est amélioré, mais elle est limite. Ils se gênent souvent, les deux joueurs prennent le même joueurs desfois. Bref, je préfère une défense Bodmer-Cris, ils sont plus complémentaires
- Benzéma est bon mais il vendange pas mal d'occasions cette année
Ce n'est pas qu'il vendange beaucoup d'occasions, c'est que les joueurs le laissent un peu faire. Il n'a pas souvent d'aide et est obligé de se débrouiller tout seul avec ses dribbles. Quelquefois ca passe, mais pas tout le temps. Je trouve que les autres joueurs lui donnent aucune solution.
- Pour Piquionne , j'étais un grand fan quand il était à Sainté et je pense aussi qu'il faudrait le relancer Un duo Benzéma/Piquionne serait pas mal .
Ouai, je pense que ce serait une bonne idée, puisque Benzema est un peu trop seul devant, ca lui donnerait des possibilité de jouer en passe avec Piquionne.
-Mais Puel est un entraineur défensif qui ne joue qu'avec une pointe , même contre un relégable
Ouai, il est chiant, il joue trop défensif, on joue en contre et on a du mal à marquer. C'est vrai que même lorsqu'on joue contre les derniers, on joue plus défensif qu'offensif, c'est surement pour ca qu'on a du mal à gagner.
Mais le problème est aussi que, lorsque les défenseurs ont la balle, ils dégagent loin devant pour trouver Karim. Il faut essayer de construire un peu plus. Lorsque les milieux ont la balle, on joue bien en passe, et c'est là qu'on est les plus dangereux, mais souvent on la passe à Benzema et on le laisse se dérbouiller. On attaquae plus tous ensemble comme les dernières années