maxime
Sa và bien m'arriver un jour .
Faut juste que je mette une équipe logique.
Tu as donc gagner 89 € en misant 20 € sa te fait donc 69 € de bénèf ce qui est pas mal du tout .
enfin non , je miserais pas 20 € mais peut être 10.
Je viens de voir que Metz à gagner , j'ai donc plus qu'a jeter mon Ticket.
Je vais donc refaire un cote & match demain , d'accord.
En misant ...hmm ...Allez 2 € . vous me conseillez quel équipe?
Ah oui ! et comment ce passe le bute du loto foot ? C'est bien ou pas ?