thomas le blazé des jeux de foot.
Moi je pense que c'est une bonne chose d'avoir Deschamps à l'OM car Le Guen lui, sera remplacé en fin de saison suite à un désaccord avec Bazin qui l'aurait un peu cadenacé si jamais il restait (recrutement limité,...). Le pire c'est qu'on parlerait de je ne sais plus qui et de Vahid Hallilodic (encore lui au PSG?). Non mais franchement, l'OM aura au moins un bon coach, moi je me dis qu'on va repartir en crise au PSG la saison prochaine.
Je vais supporter une autre équipe je crois car Bazin fait vraiment n'importe quoi.
jeremie, j'ai fait un cote et match, à domicile
, j'ai rien misé mais j'ai fait un petit pronostic, j'ai voulu faire un test mais j'y croyais vraiment pas. Avec Hiddink aux commandes de Chelsea, bien que le Barca soit bon en ce moment comment on peut se dire que le Barca va gagner. C'est pareil pour Hambourg par exemple, ils ont déja eu du mal à marquer au match aller comment tu peux te dire qu'ils vont jouer mieux que ca.
J'ai pas d'argent à perdre en ce moment pour risquer mes sous, même pour deux euros (au départ on pert deux euros mais multiplié par le nombre de fois ou on perd ca fait beaucoup).