CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop
Califop
Niveau 30
03 octobre 2009 à 15:44:49

Rimkash :d) Je suis en 2014 ça t'intéresse quand même ? :doute:

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:44:44

Comme je t'ai dit calli je veux juste connaitre les postes qu'ils peuvent occuper, pas leurs stats complète même si tu est en 2014. Je veux juste me faire une idée par avance des joueurs qui pourraient être utile au cas ou j'achète le jeu car j'ai toujours joué en 4-3-3. En espérant qu'EA n'aura pas l'idée de modifier les postes de certains joueurs.

Non athenes je ne suis pas impatient :lol: , moi contrairement à vous je ne suis pas certain d'acheter le jeu, je viens de jeter un oeil aux sorties de fin d'année et il n'y a pas grand chose de bien palpitant je trouve surtout en jeu de gestion. :ok: En plus je ne suis même pas sur de savoir si le jeu a clairement été modifié au niveau de l'interface car il y a peu de screens révélés pour le moment.

JosephAkpala
JosephAkpala
Niveau 5
04 octobre 2009 à 01:54:28

Petite anecdote , jeudi je rentre de l'école et je suis Michel Muller juste à côté de mon école :o)) (Il était avec Reno dans Wasabi) après Jbari (ancien-footballeur) que j'avais vu absolument pile poil au même endroit et Polak (international tchèque) voilà encore une autre star que je rencontre :(

Califop
Califop
Niveau 30
04 octobre 2009 à 10:17:53

Bordeaux a perdu :fete:

Pedro a encore marqué :coeur:

Califop
Califop
Niveau 30
04 octobre 2009 à 10:27:39

Rimkash :d) Les joueurs peuvant changer de poste préférentiel aussi au fil des saisons :o))

Hoarau peut jouer AC (77) , ATT (77) et ... MG (76) :o))

Sessegnon peut jouer MD(78) :o)) , MO(77) ou MC(76)

Erdind ne peut jouer que AC (74 mais pas en forme )

Clement est latéral gauche (70) :rire: MDF ou MC (69)

Voilà t'es mal barré pour le 4-3-3 :o)) De tte façon avec Hoarau et Erding il te faut forcément deux avant-centres :oui:

JosephAkpala
JosephAkpala
Niveau 5
04 octobre 2009 à 14:06:32

Bruges-Anderlecht à 16 heures :cool:

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:09:30

:merci; calli :ok: :lol: Oui tu as raison. Déja qu'il y a du boulot pour ramplacer les futures retraites de Coupet, Makelele et Giuly, en plus je sens qu'ils vont avoir un budget transfert guère superieur à 15 millions, ca va être dur. En tout cas, Hoareau et Erding seront les bienvenus en attendant de trouver un attaquant ayant un brillant avenir et une meilleure marge de progression à moins qu'EA ne change les stats des joueurs au début de partie.

Par contre, je profite de l'occasion pour te demander comment ca se passe avant que tu vendes un joueur? On te fait un offre spontanée ou alors tu choisis de les mettres en vente? Je te demande ca car moi dans le 07 j'arrivais jamais à recevoir des offres pour les joueurs que je souhaitais vendre même s'ils étaient bons et que je fixais un prix très proche de leur valeur de marché et comme j'ai vu dans ta story que les joueurs que tu recrutes sont à peu de chose près assez réaliste par rapport aux anciens lfp. :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
04 octobre 2009 à 18:24:44

Rimkash :d) C'est tjs impossible de vendre tes joueurs :-( :oui: Ils faut les proposer aux autres clubs et souvent à des prix bien en dessous de leur valeur :oui:

J'ai regardé Chelski-Liv pendant 1h , c'était super :sleep: comme je m'en doutais :-( Du coup je laisse tomber , j'allume l'ordi et ... Anelka vient de marquer :o))

JosephAkpala
JosephAkpala
Niveau 5
04 octobre 2009 à 21:24:04

Bruges écrase Anderlecht 4-2 et prend la tête du championnat :content:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:42:00

Belle victoire de Lyon à lens :ok: On commence à avoir une équipe qui à de la gueule , mais faut que sa dure , Y'as qu'à voir l'annéé dernière ou on n'as chuter dans la seconde partie de la saison :doute:

Pour Fifa , Les vidéos que j'ai pue voir sont tous le temps le jour , On peut jouer la nuit ein ? :question:

Enfin bon c'est pas le jeu que je prendrais sur PC , hors de question. Trop mal fait !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 octobre 2009 à 21:56:35

Thomas: cool, j'aime bien Bruges :)

Pour FIFA, faut le prendre sur next gen, sinon ça en vaut pas la peine :ok:

OM - Monaco: 0-2 à la mi-temps :lol: Cali va être de mauvaise humeur si ça continue :o))

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:17:40

Pour fifa , ouais exactement faut le prendre sur Next gen.

Content pour Marseille :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 octobre 2009 à 23:18:32

Le Real a perdu 2-1 à Séville. Vamos Barca :coeur:

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:22:24

:lol: L'OM a perdu et le PSG perd deux places suite à la victoire de Monaco et Lorient, ils sont trop fort les deux coachs, surtout Lacombe, il prend en main une équipe à la peine et la remet en selle comme il l'a fait la saison dernière avec Rennes alors qu'il a presque pas recruté. :lol:

C'est chaud ce que tu me dis calli s(il faut jouer les agents en plus de jouer les managers en proposant les joueurs indésirables à plusieurs clubs sans même savoir si le joueur peut les interesser.

De toute facon vu le peu de jeu qui m'interesse en cette fin d'année, si l'interface du 10 est revue il y a des chances que je craque sur le jeu. :ok:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
05 octobre 2009 à 09:37:06

Yeah on fera du Online entre vieux gars :gni:

Oui l'OM a encore perdu :nah: C'est désespérant j'ai déjà envie que Deschamps dégage :o)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 octobre 2009 à 13:34:24

Tu le remplaces par Domenech? :o))

Sinon Rimkash, quand tu proposes un joueur, déjà tu as la liste que des clubs chez qui il est d'accord d'aller. Et normalement t'a aussi en vert les clubs qui recherchent un joueur à ce poste. Après c'est sûr que tu vas pas pouvoir placer Coupet en 2eme division autrichienne :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:02:05

C'est trop chiant ce système , même en proposant toi même ton joueur à plein de club tu galère pour le vendre :oui: et si tu te content de le mettre sur la liste des transferts tu le vendra jamais ... Comme dit Rimkash on est pas agent ça ne devrait pas être à nous de faire ça , au pire si tu fixe un prix trop cher tu devrais recevoir des offres plus basse mais là tu reçoit jamais d'offre :honte:

Pour l'OM je verrais bien Rolland Courbis :cool: :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:03:36

j'ai mangé avec mes nouveaux collègues de bureau à midi , la seule femme a un copain donc voilà c'est mort comme d'hab :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:09:10

:lol:

Trop fort l'artiste invité dans 100% Foot hier, il a dit que des trucs logiques surtout quand ils ont parlés de ce qu'a fit Benzema ey que ho comme par magie il est convoqué, lui n'a pas manqué de signaler que Trezegut qui fait un bon début de saison n'est plus là ou presque depuis le but raté en finale de CDM. :lol: Il est pas journaliste et il a tout compris alors que les autres ont voulu débattre sur ce qu'a dit Benzema. On a vu aussi Domenech en interview qui se la joue un peu trop sur le destin de l'équipe de france comme s'ils étaient déja aux barrages car à la question du journaliste comment il compte faire pour la défense centrale il répond qu'il y en aura une comme aux matchs précédents. :lol: Il a pas du voir les mêmes matchs que nous :rire: .

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:56:51

En préparation d’un Koh-Lanta des champions, le célèbre animateur Denis Brogniart a révélé à Radio Forum que des champions du monde 1998 seraient pressentis pour faire partie du casting.

:d) trop bien :bave: D'ailleurs Koh-Lanta vendredi dernier c"était génial :fete: un des meilleurs de tous :oui:

La vidéo du moment