CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 197198199200201202203204205206207  ... 208
Page suivanteFin
rimkash rimkash
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:56:52

A la base c'est ton idée, tu devrais y penser pour une story a lfp 10 :lol: , si t'as déja du mal à gagner la LDC avec Toulouse qu'estce que ca serait avec une équipe d'Autriche. :rire:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:39:46

J'ai trouver cette vidéo de rothen qui s'expliquais avec les supporters de Paris .

Sa m'as l'air d'etre dans la période ou paris allais pas bien.

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftHpw.html

J'aimerais pas être à la place de Rothen quand même .

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
06 octobre 2009 à 23:41:19

Au moins il a pas de problèmes pour payer ses trucs :o))

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 01:54:49

:lol: Et il aura pas besoin de bosser après 40 ans pour vivre avec une petite retraite comme les papys.

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 02:02:04

Trop bien la vidéo. :lol: Pas étonnant qu'il y a autant de rivalités entre les supporters de l'OM et du PSG, ils se ressemblent tellement dans leur facon de s'exprimer au point que Rothen pouvait à peine en placer une. Ils ont pris Rothen pour le larbin de serice chargé au nom des supporters de rapporter leur ras le nol aux firigeants du club. :rire:

abbeCali abbeCali
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 09:18:04

Je n'ai regardé cette vidéo mais les supporters du PSG devraient être fiers du Rothen , c'est un vrai fan du club , il adore ce club et c'est très rare de nos jours , il continue même à aller voir des matchs au parc :oui: A l'époque de Monaco il aurait très bien pu partir ailleurs et en venant au PSG il a gâché sa carrière :oui: IL devrait être idolâtré au Parc et pas sifflé :honte:

abbeCali abbeCali
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 09:32:44

Kubica ches Renault :oui:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:56:30

Le plus marrant c'est qu'il aurait pu aller à Lyon et qu'il est resté au club malgré ma crise. Perso, je trouve qu'ils ont fait une erreur en le laissant partir. :ok:

Espérons que la saison prochaine on aura du vrai challenge avec plusieurs équipes à la lutt notament Renault et Ferrari qui ont pas mal de boulot pour être au top car Alonso parti ils auront du mal à se qualifier dans les10 premiers je pense malgré tous le talent de Kubica, Alonso, lui a la gnac :ok:

abbeCali abbeCali
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:03:53

Je pense aussi que Renault sera à la rue , alonso a toujours aidé ses écuries à progresser alors que Kubica n'a pas vraiment sorti BMW du trou , quand la voiture est bonne il est rapide mais sinon il ne la fait pas progresser :non:

L'en prochain ça se jouera entre Ferrari ( Alonso) et Maclaren ( Hamilton ) :oui:

Califop Califop
MP
Niveau 24
07 octobre 2009 à 20:52:24

Je suis en train de regarder une émission sur Coluche , il était super ce type :ok: on en a plus des comme ça , maintenant la grande star comique c'est Dubosqu :honte:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 08:35:16

Tenez sa , c'étais un petit screen de mon équipe avec le PSG avec le LFP 07

http://www.noelshack.com/up/aac/8janvier2013-cd9c26a374.bmp

Rimkash , j'ai vue ce mess que tu as laisser :

" en tout cas :merci: , en te lisant j'ai noté les éventuelles recrues que je serais sans doute amener à recruter si j'achète lfp 10 et que je fais une story. "

:d) Sache que sa veut absolument rien dire , Tu peux très bien recruter un joueur que cali un prends qui feras une saison merdique dans ta Story .

Dans le 07 , j'avais bien réussi à prendre " babacar Gueye " Joueur merdique ein , qui m'avais claquer une super saison :ok:

Sa veut absolument rien dire.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 08:36:22

Oulàlà heuresement que je me relis :doute:

Je disais , tu peux très bien prendre un joueur que cali à pris et qui te feras une saison merdique dans ta Story.

abbeCali abbeCali
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 09:53:06

l'équipe de fou :ouch: :o))

abbeCali abbeCali
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:37:54

ça y est j'ai commencé ma carrière :o))

j'ai fait un 5 contre 5 sur la largeur du terrain avec des collègues , au bout de 15 minutes j'étais mort j'avais le cœur à teque :rire2:
Zon joué Presque une heure moi j'ai du m'arrêter deux fois :rire: Une fois un gars ma engueulé parce que j'ai pas suivi mon mec mais j'étais en train de faire un arrêt cardiaque j'allais pas clapser pour éviter un but dans un match de ***** entre midi et deux avec des collègues :o))

J'ai pas été trop mauvais même si j'ai fait qqes passes pourries quand même :gni: j'ai même fait une percée mais j'ai fait un tir de **** à la fin :( :rire2:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:49:47

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai noté lers joueurs au cas où qu'ils auraient un bon potentiel dans lfp 10 mais je n'ai jamais eu de problème de saison merdique comme tu dis avec un joueur qui avait un bon potentiel.

Ceci dit, ce dont je me méfie c'est que Ea modifie les stats d'un joueur qui est bon dans lfp 09 et qui l'est moins dans le 10. Perso c'est de ca que je me méfie. Si j'ai noté le nom de certains joueurs c'est aussi parce que je me rappelle que dans le 07 la liste des joueurs affochées après une recherche était limitée et du coup on pouvait facilement passer à côté de certains bons joueurs. :ok:

:lol: L'effectif qui tue, surtout que t'avais pas l'air d'être au début du jeu. :lol:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
08 octobre 2009 à 16:57:55

Je viens de faire trois parties de FIFA 10 sur le Xbox Live. Première fois que je tombe contre un francophone :)

Real Madrid - FC Barcelone: 1-3
Nantes - Toulouse FC (hommage à Cali :o)) ) 0-3 mais deux buts dans les arrêts de jeu.
France - Suisse (je vous laisse devinez qui j'ai pris :o)) ): 1-2

C'était vraiment sympa :)

Califop Califop
MP
Niveau 24
08 octobre 2009 à 19:07:09

quelle star cet athènes :cool:

dégouté l'enregistrement de Lost hier soir a pas marché :-(

Califop Califop
MP
Niveau 24
09 octobre 2009 à 09:36:21

Yeah t'es trop fort :cool:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 10:11:36

Regardez sa , je suis mort de rire , obliger.

http://www.youtube.com/watch?v=v0JgX2V3P20&feature=player_embedded

C'est énorme.

Califop Califop
MP
Niveau 24
09 octobre 2009 à 13:28:50

Ce vendredi, le quotidien The Daily Mail a établi son classement des «pires attaquants à avoir jamais joué en Premier League», et c'est le Français Stéphane Guivarc'h qui trône au sommet de cette hiérarchie peu reluisante

:lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment