CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

JosephAkpala
JosephAkpala
Niveau 5
14 octobre 2009 à 22:28:15

ça recommence pour la Belgique , défaite 2-0 contre l'Estonie :-(

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:55:15

:lol: La Belgique a perdu contre l'Estonie. C'est comme l'Italie qui a frolé la défaite, heureusement qu'ils ont Gilardino. :rire:

Pour Robinho, perso j'y crois pas, Puyol est un joueur emblématique du club, je ne le vois pas à son age quitter une équipe avec qui il a joué autant de saisons. De plus je ne vois pas Robinho quitter l'anhgleterre alors qu'il a quitté l'espagne pour jouer en angleterre, lui qui voulait tant jouer à Chelsea. :rire: En même temps, vu qu'on est en dehors de la période des transferts c'est pas étonnant de voir les journaux faire autant de spéculations, ca fait vendre le papier. :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2009 à 10:56:47

Bonjour , Comme vous le savez , je suis une personne qui aime voyager , et j'aimerais profiter de ma jeunesse pour voir autre chose ...que l'endroit ou je suis .
J'étais sur Genève , y'as de celà quelque mois , car mon parrain habitais là bà , mais sa ne sais finalement pas fait.
Mon parrain ne pouvais pas trop m'héberger , il à déjà ses 2 enfants. Puis sa aurais été pas très pratique pour moi.

Je n'ai pas abandonner le projet d'aller à Genève bien au contraire , J'ai trouver une auberge de Jeunesse pas très loin de la gare qui serais pratique si jamais je trouve du travaille pour moi.

Ces derniers temps , j'aimerais aller au soleil , Car je supporte pas le Froid , C'est un truc de dingue :lol:
J'avais penser à la martinique :cool:
Depuis plusieurs jours , Je parle a des martiniquais , sur diverses forums ...J'ai rencontrer une jeune dame qui m'as passer l'adresse d'un Patron qu'elle connait , je vous invite à lire ce qu'elle m'as dis .

:d) 97232 Le Lamentin

tu te débrouilles pour lui dire que tu viens t'installer en martinique, ne lui dis pas que c'est pour 2 ou 3 mois, car il est tres tres sérieux.
que tu es travailleur, que tu ne bois pas et que tu es pret a accepter un travail (n'importe) et surtout, tu commences par lui dire que tu es un ami de " laurette".
il saura.
apres je te donnerai d'autres filons des que j'en trouve.
il desteste les gens qui boivent .
allez bonne chance et pour ceux qui te disent que c'est mieux, lyon, ce n'est pas vrai, je connais cette ville; et hier, j'étais devant un petit lagon vert transparent et tiede comme tu n'en vois pas a lyon!!! c'etait magnifique!!!

:d) Voilà je trouve sa bizarre quand même , Le truc du " dis lui bien que tu bois pas " Enfin je sais pas ce que vous en pensez , mais Ece que c'est important pour le Patron de savoir si je bois ou pas quoi :honte: ?

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:15:12

Oui c'est important parce que les gens bourrés au boulot ce n'est pas très productif :non:

ça y est me suis ré-inscrit sur meetic , quelle galère quasiment aucune femme me répond :-(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:06:56

ce forum est de plus en plus mort :( tlm a migré sur le 10 déjà ? :doute:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 octobre 2009 à 22:00:06

Non, le forum de LFP 10 ne m'attire pas tant que le jeu est pas sorti et que tu n'a pas migré :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:21:48

je vais pas tarder à rejouer à LFP09 si ça continue comme ça :-(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:11:26

j'y crois pas comment c'est mort :ouch:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 octobre 2009 à 14:05:25

Allez courage Cali, dans 2 semaines il y a LFP 10 :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:46:05

:lol: T'as toujours PCM en attendant, comme athenes est en vacances vous n'avez qu'à jouer en ligne tous les deux, ca dynamiserai un peu ce topic de savoir comment se déroule une course entre vous deux :rire: surtout pour calli, li a vraiment plus de mal à PCM qu'à LFP quoi que ca dépend des clubs qu'il entraine :lol: .

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:02:50

C'est même pas vrai j'avais eu maillot vert , maillot à pois et 6 étapes la dernière fois que j'y ai joué :nah:

Et puis en ce moment je joue à Meetic , bien que ça me déprime plus que ça ne m'amuse ...

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:09:43

qui est pilou

SinanBolat38
SinanBolat38
Niveau 6
16 octobre 2009 à 20:24:19

La demo de lfp 10 est sortie :fete:

SinanBolat38
SinanBolat38
Niveau 6
16 octobre 2009 à 20:28:48

Le forum de lfp 10 est plus actif que celui-ci :oui: :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 octobre 2009 à 21:01:03

Moi je joue à bosser..

J'ai 4 gros tests en 3 jours à la rentrée, mon travail de maturité à finir, et je dois aussi bouger en suisse allemande pour arbitrer. Et faut pas oublier que la démo de LFP 10 va me ralentir :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
17 octobre 2009 à 08:55:19

Je savais pas pour la Démo :non:

Je crois que ça va encore être mon occupation du we :-( VDM

SinanBolat38
SinanBolat38
Niveau 6
17 octobre 2009 à 08:59:59
abbeCali
abbeCali
Niveau 10
17 octobre 2009 à 09:19:42

Je l'avais trouvé mais :merci:

Elle fout 30 ans à s'installer j'espère que je vais pas devoir changer d'ordi :(

Thomas faut que tu ailles crée le Mort parce que il y a tous les ados pré-pubère qui veulent créer LE blabla du forum :o))

SinanBolat38
SinanBolat38
Niveau 6
17 octobre 2009 à 09:27:59

Cali a raison :o))

JosephAkpala
JosephAkpala
Niveau 5
17 octobre 2009 à 09:53:50

Je m'en occupe mais faut que les autres bougent avant

La vidéo du moment