Bonjour , Comme vous le savez , je suis une personne qui aime voyager , et j'aimerais profiter de ma jeunesse pour voir autre chose ...que l'endroit ou je suis .
J'étais sur Genève , y'as de celà quelque mois , car mon parrain habitais là bà , mais sa ne sais finalement pas fait.
Mon parrain ne pouvais pas trop m'héberger , il à déjà ses 2 enfants. Puis sa aurais été pas très pratique pour moi.
Je n'ai pas abandonner le projet d'aller à Genève bien au contraire , J'ai trouver une auberge de Jeunesse pas très loin de la gare qui serais pratique si jamais je trouve du travaille pour moi.
Ces derniers temps , j'aimerais aller au soleil , Car je supporte pas le Froid , C'est un truc de dingue 
J'avais penser à la martinique 
Depuis plusieurs jours , Je parle a des martiniquais , sur diverses forums ...J'ai rencontrer une jeune dame qui m'as passer l'adresse d'un Patron qu'elle connait , je vous invite à lire ce qu'elle m'as dis .
97232 Le Lamentin
tu te débrouilles pour lui dire que tu viens t'installer en martinique, ne lui dis pas que c'est pour 2 ou 3 mois, car il est tres tres sérieux.
que tu es travailleur, que tu ne bois pas et que tu es pret a accepter un travail (n'importe) et surtout, tu commences par lui dire que tu es un ami de " laurette".
il saura.
apres je te donnerai d'autres filons des que j'en trouve.
il desteste les gens qui boivent .
allez bonne chance et pour ceux qui te disent que c'est mieux, lyon, ce n'est pas vrai, je connais cette ville; et hier, j'étais devant un petit lagon vert transparent et tiede comme tu n'en vois pas a lyon!!! c'etait magnifique!!!
Voilà je trouve sa bizarre quand même , Le truc du " dis lui bien que tu bois pas " Enfin je sais pas ce que vous en pensez , mais Ece que c'est important pour le Patron de savoir si je bois ou pas quoi
?