CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jlaii fiinii alOrs jpeuux vOus aiider

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:58:54

Heyy

Salut à tOus

bOn alOrs j'aii fiinii les simpson le jeu SUR DS alOrs sii vOus avez besOiin d'aiide sii vOus êtes blOqueii hésiitez pO a me pOser des questiiOn , le seul truc quii me manque dans le jeu c'est que j'aii que 25 cliichés sur 27 alOrs sii quelqun passe par là et qu'iil a les 27 cliichés est-ce-qu'iil pOurraiit m'aiider...

Hésiitez pas à pOser des questiiOns j'y répOndraiis le plus précisément et le plus rapiidement pOssiible

vOiilà

j'espère que mOn aiide vOus fera avancer dans le jeu

byee @+

by "pOmme-dapii"

doudoutdi125
doudoutdi125
Niveau 1
26 mai 2008 à 05:54:06

Au niveau ou il faut battre le singe y a quelque barre que je parviens po a avoir car la vue ne va po jusque la comment dois je faire ???????? :(

( Sur Nitendo DS ) merci :)

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
27 mai 2008 à 17:24:38

Il y a toujours une bonne vue sur les barres avec les mains de boudha ^^' seuleiment je pense savoir où tu es bloqué car beaucoup d'autre personnes ont eu ce problème.

A l'avant dernière plate-forme à droite [je crois] tu es bloqué car la main de boudha ne vas pas jusqu'à la barre de la plate-forme de gauche mais ce que tu dois faire c'est :
Faire un double-saut [la c'est le moment ou tu me dis que t'as essayé et que ça marche pas]

En fait au lieu d'appuyer pour B puis de rappuyer DESUITE sur B pour faire le double saut , tu dois appuyer sur B puis ATTENDRE UN PEU puis tu rappuie sur B pour faire le double saut.

En fait quand tu veut desuite rappuyer sur B une 2e fois ben ça marche pas car la plate-forme du dessus te bloque.

@+

Byy----->"pOmme-dapii"

axelle27
axelle27
Niveau 1
28 mai 2008 à 17:43:31

moi je suis bloquer mes sur wii alors c'est un gouffre dans le niveau patti et selma et je sait pas coment le treverser

speedman1972
speedman1972
Niveau 3
03 juin 2008 à 12:46:57

Bonjour, je suis bloqué également
Dans la scierie
une fois que je dois sauver Lenny et karl, nous sommes tous les 2 en bas de la structure (nous jouons à 2 joueurs ) et nous avons 4 secondes pour les sauver ??? est ce un bug du jeu, car nous n'avons pas le temps defaire quoi que ce soit,

Merci de répondre

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
06 juin 2008 à 18:03:17

Chui trop désoléeeeeeee mais je saurais pas te répondre axelle pask je joue pas sur wii et chui désoléeeeeeee speedman mais j'ai jamais joué à 2 même si à mon avis c'est un beug... :snif:

emporio42
emporio42
Niveau 1
08 juin 2008 à 21:11:41

salut,
j'sui bloqué ds la maison de frink au dernier etage avec lisa et le gorille et je ne sai pas comment monté sur la meme plateforme ke lui? peut tu m'aidé?

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:12:59

Ouii je peux t'aider.

Au lieu de chercher à déplacer un plot avec la main de boudha.
Tu dois faire un double saut de la platte-forme ou tu es jusqu'à la platte-forme de gauche mais au lieu , pour faire un double saut , de rappuyer desuite sur B il faut attendre un peu.

dylanga38
dylanga38
Niveau 6
18 juin 2008 à 10:19:06

bonjour je sui bloker a l'endroit LISA l'écolo j'arrive pas avce la main de bouda

merci de répondre

dylanga38
dylanga38
Niveau 6
18 juin 2008 à 10:20:25

enfait je joue sur psp

ofel71
ofel71
Niveau 1
18 juin 2008 à 20:25:46

peut tu m'aider jne suis au moment ou homer et marge doivent tuer le dragon, comment faut t'il faire?????
merci

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:09:35

je suis coincé dans le niveau avec tout les jeux video , avec les tuyaux multicolor

lvcent
lvcent
Niveau 3
21 juin 2008 à 20:31:55

je suis bloké kan marge et lisa doivent demander o chiens de detruire des des batiments! il ne m'en reste plus k1 c kan marge doi donner lordre o chiens de detruire lasenseur!les chiens ne le fon pa et 1 signe aparé o milieu de la barre verte kes ke c!!! komen faire ???

aidez - moi !!!!!!!!!!!!!!!

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:36:55

Pour ofel71 , il faut faire le homer en boule et sauter sur le dragon.
Pour afisette2 jte répond dans 2 minutes.
Pour Ivcent je sais pas car moi je joue sur DS et je pense que tu joue sur autre chose.

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:39:23

Alors pour ofel71 il faut relier tous les tuyaux avec la main de boudha [par couleurs] et pour le rose il faut se mettre dessus et le releier à une autre couleur pour qu'il arrive sur le vert .

vOiilOùù

@+

kingkayer
kingkayer
Niveau 1
23 juin 2008 à 22:01:56

Je sais pas si on t'as deja pose la question mais c'est tu possible de retourner dans le monde du chocolat? Merci

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:04:46

oui c'est possible de revenir dans le monde du chocolat ...
Au lieu de cliquer sur la maison d'Homer ben juste à coté ya une bulle sur le monde du chocolat ben tu cliques iicii...

TchOùùss

Yoloman
Yoloman
Niveau 4
25 juin 2008 à 16:33:34

bonjour,je suis bloquer la ou on doit batre la mascote du magasin de donuts qui a prit vi à cause des alienes et je sais pas comment le battre merci de me répondre.

hugo-du-13bba
hugo-du-13bba
Niveau 1
29 juin 2008 à 11:44:07

j'ai le jeu sur wii et je suis bloqué au niveau 4.
Comment peut-on entrer dans l'usine ?

Merci de me répondre rapidement. :svp:

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
01 juillet 2008 à 12:42:30

Alors pour "yoloman" :
Tu dois suivre le chemin [sans toucher dodu donuts] jusqu'à arriver à un point ou ya tous les trucs d'électricité et la dodu donuts meurt .

Pour "hugo-du-13bba" :
Je peux rien pour toi car moi je l'ai sur Ds .

La vidéo du moment