CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jlaii fiinii alOrs jpeuux vOus aiider

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
09 mai 2008 à 15:38:16

Bon alors :
pour commencer je vais te dire comment attrapper le coupon krusty de "la main verte"

je vais schématiser :
x : emplacement de tronc vide
° : petit tronc
o : moyen tronc
O : grand tronc

Voilà comment placer les troncs :

x O o °

Terminé

Pour finir pour la capsule duff tu vois la bouteille d'hélium à Homer qui est sur le grand arbre au tout début ben tu t'en sert pour voler jusqu'au nuagez ou il y a la capsule duff

vOiilOùù

byee

falik
falik
Niveau 7
09 mai 2008 à 18:46:23

bonjour j'ai une question dans la salle du sang dans le niveau ou qu'il faut sauve frink il y a un truc krusty en haut a droite avec des grappins mai comment aller jusqu'au grappins ? j'espere que j'ai été compris ><

Dante122
Dante122
Niveau 6
09 mai 2008 à 20:01:24

merci pomme dapi t le meilleur grace a twa g enfin fini le jeu a 100%

falik
falik
Niveau 7
10 mai 2008 à 09:50:47

quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider :ange:

falik
falik
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:29:48

c'est bon j'ai réussi^^

mat-le-chanceux
mat-le-chanceux
Niveau 2
10 mai 2008 à 13:43:17

moi chui bloquer a l'endroit des glace avec lisa et homer je ne trouve pas le puis de glace

merci de le dire pendant cette semaine car apres plus de vac donc plus de playstation bye ;)

falik
falik
Niveau 7
10 mai 2008 à 14:26:31

a tu as parlé de play dsl mais je ne l'ai pas sur playstation2 mais j'ai une autre question sur DS au mexique il y a 2 capsule que je n'arrive pas a avoir (tour du monde en 80 bouchées ) a coté de la maison avec une tasse en l'air comment on les a?

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
10 mai 2008 à 19:00:27

Alors euuh bon pour "mat-le-chanceux" ben en fait ya un tit problème pask bon moi je l'ai sur DS alors du coup pour ton problème je sais pas du tout parfois c'est pareil sur DS que sur play mais la je vois pas du tout .

Chuii dézoléééééeeeeee

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
10 mai 2008 à 19:02:41

Ensuite pour "falik" ben je devrais pouvoir te répondre facilement il faut juste que je le refasse mais ça prendre po longtemps.

Jme donne maximum 24 heures pour te répondre .

Voilà voilà t'auras vite ta réponse!!!!

duams
duams
Niveau 1
11 mai 2008 à 13:47:55

salut , je suis bloquer a 75% , lorsque homer et bart sont dans le jardin de matt greoning , et ba a la fin lorsque homer doit faire un code pour entrer avec les rond ou il faut appuyer , et le hic , ce que je ne le connait pas !!
est ce que quelqu'un , pourait m'aider ??

merci d'avance , reeponder moi vite svp !!

falik
falik
Niveau 7
11 mai 2008 à 14:03:57

quand c'est le bon c'est enfoncé et quand c'est le faux tout retourne a l'exterieur je te laisse découvrir l'ordre :-)))

toinou99
toinou99
Niveau 6
11 mai 2008 à 20:56:37

au début dans le musée quand on essayer d'avoir l'autre tout en haut dans la salle de lespace,bart monte sur une navette spatiale mais pour y aller homer devais apuyer sur un bouton pour ourvrir les turbine d'air mais apres quand bart et sur la navette,devant lui il y une barre de metal et en haut de cette barre une pince mais quand bart saute (plane pour essaye d'aller sur la planete avec 2 lunes et un drapeua amiracain qui tourne autour d'elle.Alors comment bart il saute sur la planete car elle est trop loin ?

falik
falik
Niveau 7
12 mai 2008 à 16:42:23

euh ya un binz pomme dapi mais tu m'a dis 24 mais je crois que se seras 48h !! peut tu me répondre

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
12 mai 2008 à 17:08:47

Bon gros dsl pour le ratard à pars ça ske tu dois faire "falik" c'est aller sur la 2e passerelle avec Homer pi tu tmets en boule et tu fais une accélération (Y) et un saut (B) et là tu dois arriver à choper les capsules

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
12 mai 2008 à 17:12:18

And pour "toinou99" ben heuu tu peut mdiire sur quoi tu joues parce que moi sur DS 'me rappelle pO de ça

^^'

falik
falik
Niveau 7
13 mai 2008 à 17:34:35

j'ai deux question et oui encore

toujours au meme niveau mexique je n'arrive pas a avoir celui tout en haut et aussi au chocolat miam dans la descente d'homer fin tout a la fin sur un gateau ya une capsule je n'arrive pas a l'avoir voila

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:04:56

Bààh tout tout pareil sur le tout dernier gateauw moi aussi j'ai eu du mal à le choper mais en fait pour atteindre le gateauw tu tmet en boule et et tu fait accélération saut puis après tu te met normal [plus en boule] en sautant sur le gateauw en même temps puis tu chope la capsule en sautant jusqu'à elle .

Ensuite pour le mexique ben yen à 3 et c'est les 3 que tu dois attrapper en accélérant et en sautant ou du moins je crois.

falik
falik
Niveau 7
14 mai 2008 à 18:47:15

merci grace a toi jai fini le jeu 100%

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
15 mai 2008 à 12:25:04

deriien faliik

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:11:03

Juste un petit rappel , quand vous avez un problème dites moi sur quoi vous jouez car moi je joue sur DS.

La vidéo du moment