CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jlaii fiinii alOrs jpeuux vOus aiider

higlili
higlili
Niveau 2
07 octobre 2008 à 01:42:21

ya quelqun???

romain1600
romain1600
Niveau 1
09 octobre 2008 à 19:37:01

coucou est ce que tu peux m'aider au niveau 6 de la ds voila je suis bloqué au niveau de la maison du docteur sprink la ou le singe jette des tonneaux que dois je faire a partir de la je n'avance plus et aussi avec lisa et la main de bouddha je sais ce que fait la main de bouddha mais comment faire pour enlever les poteaux comment se servir de cette main

merci de ton aide :svp:

tazzo
tazzo
Niveau 3
19 octobre 2008 à 20:15:28

je suis bloké au concours duff en italis jsé pa koi faire merci davance

HyperNaruto
HyperNaruto
Niveau 2
29 novembre 2008 à 12:20:46

Salut voila je suis bloquer au tuiyau multicolors j'ai vu que ta poster plusieus messeges comme ça mais je sais pas ou mettre les tuyaus sur les tuiyaus multicolors merci d'avance et je joue sur ps2.

fabderod
fabderod
Niveau 1
30 novembre 2008 à 11:50:48

j'ai les simpson le jeu sur ps3, j'ai des codes a taper dans le menu extras mais j'sais pas ou il est.tu pe maider?

ptitefleur_2008
ptitefleur_2008
Niveau 1
03 décembre 2008 à 02:07:21

bonjour,

je ne sais plus koi faire, ca fait des jours ke j'essaie, mai je ny arrive pas a sortir
je suis ds le tour en 80bouchées o mexique, avec bart

please aide moi

merci

clorocks
clorocks
Niveau 1
14 décembre 2008 à 10:41:49

c'est plutot con moi je suis bloquée au muséum d'histoire natureles... je fais quoi un fois que j'ai sortit la langue pour passer a homer et que enssuite je suis re-passée a bart ,que j'ai tué touts les gerdes et récuperées toutes les cassettes (et la capsule duff)

merci d'avance n_n

laulau30
laulau30
Niveau 1
29 décembre 2008 à 13:22:33

je suis bloquer au parc marins avec lisa et les dauphins qui avance vers elle quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait...(sur ds)merci d'avance

hpf54
hpf54
Niveau 4
30 décembre 2008 à 19:23:34

salut je suis bloké là ou il faut sauvé le professeur frink , chui arrivé a coté d'une main de bouddha et y a des truk qui fau deplacé au dessou de chaque truk c ecri : vol , treble et bass keski fau faire merci pour ta reponce

bougere
bougere
Niveau 1
30 décembre 2008 à 22:27:29

je voulais savoir apré l'apisode ou ya dieux keskil fo faire paske jss bloké merci d'avance (je joue sur la wii)

oceane49v
oceane49v
Niveau 1
04 mai 2010 à 09:23:51

salut je suis bloquer au parc marin avec lisa il faut enlever les dauphins avec la main de boudha mais jarrive pas tu pourrais m'aider voila mon adresse email
( oceane_49@live.fr )sans les parenthese mdr
merci d'avance
cordialement oceane

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:12:54

Je crois qu'il n'est plus là...

Mais moi je peux t'aider.C'est sur quelle console?( le forum est le même pour toutes les consoles donc c'est pour pas me gourrer.)

testdrivequent1
testdrivequent1
Niveau 3
29 mai 2010 à 12:52:05

comment battre dieu a la partie de dance ? :snif:

acro_le_retour
acro_le_retour
Niveau 1
19 juillet 2010 à 17:17:32

je suis bloquer au niveau 6 a la maison de frinck il y'a 3 plateformes violette la première c'est écrit vol la deuxième c'est écris treble est la troisième c'est écrit bass est je l'ai place je monte en haut a gauche est il y'a le vide 1 impasse je saute dans le vide est je suis pratiquement au départ s.V.P aidez moi. Signer : acro_le_retour

acro_le_retour
acro_le_retour
Niveau 1
21 juillet 2010 à 10:25:11

il y a quelqu'un ici?

Vegitol
Vegitol
Niveau 2
21 juillet 2010 à 13:01:11

je suis coincé dan le premier niveau avec les nouveaux pouvoirs quand (marge et homer sont en elfes)j'ai passé la premiere partie avec le dragon ki s'est enfui, jesuis rentrée jai tou fai sof ke la jarrive (dan le donjon) a un endroit ou il y a une entrée en tete de dragon rouge je suis de lautre coté ya un précipice un truc d'hélium pour homer jai fai tombé un morceau de "pont" mais je n'arrive pa a passer de l'autre coté malgré tout tout en sachan kon na pa la boule homer mai juste homer "bonbon". quelqu'un peut il maider c'est sur la wii merci d'avance

Jeny27100
Jeny27100
Niveau 2
16 septembre 2010 à 00:15:08

salut pomme-dapi pourais tu m'aidé stp car je suis bloqué au niveau ou le professeur frink se fait enlevé par le singe et qu'il faut le sauvé mais le probleme c'est que je sais pas comment on fait une fois arrivé a la main boudha ou il faut monté et descendre les plate forme ou c'est écrit VOL TREBLE et BASS... donc peux tu m'aidé stp sa serais cool merci

Bartman-Destroy
Bartman-Destroy
Niveau 5
19 septembre 2010 à 20:07:14

Vegitol, j'ai exactement le meme probleme que toi mais j'ai fini par trouver! regarde a droite il ya une bouteille d'hélium, une fois que tu l'as accionné apuie sur la touche pour avancer (je c pas laquelle c'est parce que moi c'est sur la PS2) ensuite tu arrive de l'autre coté, tue quelques ennemis et renverse l'autre moitié du pont. voila j'espere que mon aide t'as été utile!

B@rtman-D£$troy

Bartman-Destroy
Bartman-Destroy
Niveau 5
19 septembre 2010 à 20:27:30

si les autres vous avez des problemes/questions demandés moi! Que ce soit sur PS2/DS :P

clementinedu38
clementinedu38
Niveau 7
27 octobre 2010 à 19:16:32

Salut moi c'est sur DS, je suis bloqué avec le singe qui lance des tonno ... je sais pas comment faire !!
Aide moi stp

La vidéo du moment