CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
26 décembre 2007 à 13:10:44

Hello,

J´ai (aussi) terminé The Simpson´s Game, sur PS2,
donc si il vous reste des questions, n´hésitez pas.

adrien95du43
adrien95du43
Niveau 1
26 décembre 2007 à 13:16:59

Salut je voudrais savoir comment faire en arrivant dans le musée où il y a l´espace pour atteindre Jimbo.Merci d´avance!

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
26 décembre 2007 à 14:22:53

Tu dois utiliser Bart en Bartman et voler avec sa cape pour atteindre la navette, ensuite tu continues et tu vois une barre verticale, tu casse le bas de cette barre, mnt Homer et Bart peuvent y grimper depuis le sol, arrivé en haut, tu sautes de planètes en planètes et tu arrive sur un batiment (ou un truc du genr) avec une manivelle, un manche que tu actives ensuite un echelle arrive, pour pouvoir remonter si tu tombes, il y´a ensuite une sorte de rampe, mais si tu reste trop lingtemps d´un coté tu tombes, il faut donc jouer là dessus pour rester en équilibre et arriver sur une autre planete, là tu te débrouille pour monter encore plus haut et attraper Jimbo qui trone en haut du mobile centrale.

PS: Question déja posée plusieurs fois, jai copié-collé ma réponse

-flo82-
-flo82-
Niveau 2
26 décembre 2007 à 14:56:15

slt, je suis bloqué au tt début mission suivre le lapin, je sreste bloquer sur un mur, ke faire merci

lonyloo8
lonyloo8
Niveau 2
26 décembre 2007 à 14:59:16

je suis bloquée devant une riviere de lave aprés avoir tu le dragon belle soeur...

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
26 décembre 2007 à 14:59:26

Facile, explose le mur avec l´attaque d´Homer, tu pourras ensuite aller plus loin (conseil; attaque pas tout les lapins, amuses-toi 5 minutes et passe à la suite)

-flo82-
-flo82-
Niveau 2
26 décembre 2007 à 15:09:34

je reste tjs bloquer au mur derriere le puit, je fais l´attaque d´homer rien de rien

-flo82-
-flo82-
Niveau 2
26 décembre 2007 à 15:15:34

sur kelles touches pour aller a gauche et droite (je nai pas de notice d´utilisation) merci

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
26 décembre 2007 à 15:21:57

Sur quel plateforme es-tu ?
Perso: Je suis sur PlayStation 2 (et non PrayStation 2)

-flo82-
-flo82-
Niveau 2
26 décembre 2007 à 15:23:20

Je suis sur PSP

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
26 décembre 2007 à 15:55:04

Je pense savoir ou tu penses être bloqué:

Il ya une rivière de chocolat avec un pont qui passe au-dessus, puis un lapin en chocolat brun, juste derrière il y´a un mur fait de quatres objets destructibles, ressemblant à des petite barraque à chocolat, ensuite tu t´en approches assez pour ouvoir les detruire, du moins, je viens de refaire le niveau y´a deux minutes et je ne vois que ce mur.Ce passage se situe avant le point de sauvegarde qui s´affiche à l´écran.

-flo82-
-flo82-
Niveau 2
26 décembre 2007 à 16:16:57

Merci , et quelles sont les touches pour faire tourner Homer à droite et à gauchE ? ( Sur Psp)

-flo82-
-flo82-
Niveau 2
26 décembre 2007 à 16:42:41

Je n´y comprend rien . Comment se déplacer pour aller devant la rivière ? Avec quelles touches ? (Je n´est pas de notice,PSP)

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
26 décembre 2007 à 18:08:16

Je ne connais pas non plus les touches PSP, mais je pense qu´elles ne diffèrent pas
énormément des touches de PS2:

Juste, soyons clair: Croix: X Carré: [ ] Triangle: /\ Rond: O

Homer:
Boule-Homer:
Activer/désactiver Boule-Homer R1
Propulsion [ ]
Frappe X puis [ ]

Homer Bonbon:
Act/Dés R2
Lancer Bonbons O
Explosion au Bonbon []
Viser L1

Homer Hélium:
Act/Dés /\ (mais faut voir une source d´hélium à proximité)
Monter X
Accélérer []

Bart:
Lance-Pierre O
Viser L1

Bartman:
Flotter ac la cape R1
Grappin /\
Avancer sur les cables Joystick Gauche
Tourner sur les cables Joystick Droite
Sauter X

Lisa:
Saxophone (et non trompette, comme jai vu...) O
Main de Bouddha:
Act/Dés /\ (sur un emplacement Bouddha)
Diriger la Main Joystick Gauche et Droite
Ramasser R1
Coup de Poing O

Marge:
Maggie /\ (à l´invite)
Rassembler la foule O
Diriger la foule L1 puis O (pour les immeubles surtout)

Sinon, avec les Coupons/Bons/Capsules, on peut gagner, par personnage, un trophée.
Avec les clichés, on obtient Une Surprise (c´est écrtit dans le manuel de départ)

seb845
seb845
Niveau 2
26 décembre 2007 à 18:08:58

je suis coincé au niveau ou il faut tuer le géant avec son donut .
comment le tuer ?? ????(ps2)
merci d´avance

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
26 décembre 2007 à 18:35:13

A coté de Dodu Donut, il y´a un chantier en construction, tu dois utiliser Bart pour qu´il monte, avec sa Bart-Cape et son grapin, tout en haut des barres de fer. Arrivé en haut, tu devrais trouver un panier de balle de Baseball. Tu eux aussi trouver des balles de Baseball si tu montes sur certains immeubles se trouvant à droite et à gauche de la route, avec la hauteur de limmeuble, il est aussi possible de le détruire, mais le chntier donne une protection. Tu les prends, tu en as dix, mon conseil est de rester la en-haut et de viser Dodu-Donut derrière, il a trois points faibles (c´est un des clichés) tu vises celui du bas en premier, dès que tu le touches il s´arrête et tombe en panne une minutes, avec Homer mnt profites-en pour arracher les fils (avec la touche qui s´affiche à l´écran), recommence tout ceci trois fois et tu tueras Dodu-Donut.

PS: Ceci peut prendre du temps, il faut aussi détruire les petits Krusty, de plus le chemin que parcout Dodu-Donut peut varier, mais en général il tourne autour du chantier (ne t´inquiètes pas si tu crois qu´il disparait(c´est possible) il fait juste un tour vers le port.
PS bis: Fais gaffe aux yeux de Dodu-Donut, ses rayons (cliché aussi) sont plutot chiants.

locloc
locloc
Niveau 2
27 décembre 2007 à 10:32:27

Bonjour
Voilà j´ai le jeux sur wii et je suis rendue augros singe a battre.Et je ne sais pas comment le tué.
Merci de bien vouloir m´aider.

sangoocou10
sangoocou10
Niveau 3
27 décembre 2007 à 11:23:56

je sais que vous avez déja expliquer mais je n´arrive toujour pas a ateindre jimboquand je suissur la plate forme je n´arive pas a sauter jusqua la terre que faire marci?

sangoocou10
sangoocou10
Niveau 3
27 décembre 2007 à 11:50:49

c´est bon je suis arriver a jimbo merci quand meme

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
27 décembre 2007 à 16:17:28

La Matriche:

Pour battre le Gros Singe, il suffit d´utiliser Lisa avec son nouveau pouvoir, le Poing de Bouddha, normalement c´est la touche O, il y´a trois emplacement de Bouddha, le premier est situé au millieu de la plateforme, il faut viser le Singe puis le frapper, ensuite il se met en colère et utilise un tonneau non pas en bois, mais de dynamite cette fois, ce qui va détruire l´emplacement Bouddha. Le deuxième et le troisième emplacement sont situés à droite et à gauche de la plateforme; il faut sauter sur les tremplins pour être amené vers l´emplacement, la suite est la même, le Singe se fache et détruit l´emplacement. Au bout des trois fois, le Singe n´as plus de vie, et une cinématique apparaît.

Neverquest:
Je pense que tu es coincé dans la partie ou tu es sur une pierre qui s´élèceve grace à une montée de lave. Il faut utiliser Marge pour qu´elle dirige les petits Hobbits vers les roches à bonbons, ensuite Homer prend ces bonbons et doit aller sur la pierre qui s´élève, ensuite il lui suffit d´attendre, de se transformer en Homer Bonbon; à ce moment, il faut viser les belles-soeurs avec les bonbons pour qu´Homer soit un homme comblé, ayant tués ses belles-soeurs.

La vidéo du moment