CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
28 décembre 2007 à 21:49:45

Tuer Snorky:
C´est juste, j´ai oublié de préciser que pour tuer Snorky, il faut utiliser la Main de Bouddha pour prendre l´anguille qui se trouve dans un des bassins, celui devant le bassin ou se trouve Snorky, et la mettre dans le bassin de Snorky, maintenant que l´eau est éléctrifiée, utilise Bart avec son lance-pierre et fait tomber le Roi Dauphins une dernière fois.

PS: Pour vous simplifier la vie, commencez tout de suite par actionnez les leviers se trouvant devant deux bassins, ils fermeront les bassins, empechant une bonne partie des dauphins de venir attaquer Bart et Lisa.

Nino-Rennes
Nino-Rennes
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:01:26

Moi je suis au niveau Grand Theft Scratchy ou il faut nettoyer 16 bâtiments (1ère mission : 7 bâtiments et 2ème mission : 9 bâtiments). J´en suis à la 2ème mission mais il me manque 1 seul et unique bâtiments à nettoyer. je ne sais pas où il se trouve même en faisant 36 fois le tour. Pouvez-vous m´aider SVP ?

electro_metal
electro_metal
Niveau 4
29 décembre 2007 à 10:55:38

Je suis bloqué ds le niveau japonais (super méga fun fun ou un truc comme ca) comment faire pour empécher les sumos des airs d´attaquer le bateau volant?
:svp: aidez moi

PS:j´ai la version ps2

HHH-Edge
HHH-Edge
Niveau 6
29 décembre 2007 à 11:03:33

aidez moi je suis bloquer au tuyau de toute les couleur je n´arive pas a placer les tuyau de Lisa.Je parle du nivo 6

jbmily
jbmily
Niveau 1
29 décembre 2007 à 11:33:10

Bonjour, je joue sur wii et je suis bloquée au niveau de l´espace. J´ai réussi à faire monter Bart sur la navette mais je n´arrive pas à y faire monter Homer. Je ne vois pas quelle barre il faut casser ni comment la casser. Merci

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
29 décembre 2007 à 14:05:52

Grand Theft Scratchy:
Le dernier batiment m´as aussi posé problème, car il est difficilement visible; il faut utiliser Lisa et sa Main de Bouddha et chercher dans l´eau un batiment, le prendre et le mettre sur le dernier endroit, pour que Marge puisse enfin le réparer.

Super Mega Fun Fun:
Je ne pense pas qu´il y ai un moyen cette fois-ci, évite les simplement, de manière générale, il suffit d´actionner les leviers des Hélices à chaque fois qu´un nouveaux groupe de Sumo apparaît. Personnelement, je n´ai pas du tout eu besoin de les empêcher de venir m´attaquer.
PS: Attenion, il ne faut pas actionner toutes les manivells tout le temps, elle on deux fonctions, la première fait tourner l´hélices, la seconde les fait s´arrêter.

La Matriche:
Les tuyaux, il faut simplement FAIRE EN SORTE QUE BART AVEC SON GRAPIN SAUTE DANS LE TUYAU ROSE POUR ARRIVER D´APRES UN CERTAIN CIRCUIT DIRECTEMENT DANS LE TUYAU VERT qui l´amènera au denier lieu, ou Bart et Lisa devront combattre le Singe.
La Combinaison des couleurs est:

Rose avec Orange
Orange avec Jaune
Jaune avec Vert

Avec cette combinaison, fait entrez Bart dans le tuyau rose (qui se trouve après être monter sur les ressort et après avoir passé les gros outils qui servent à marquer le logo EA sur les puces éléctroniques), seul Bartman peut y accéder avec son grappin

La Navette:
Homer ne peut pas monter sur la Navette, c´est normal, avec Bart il faut avancer jusqu´à l´avant de cette navette, de là il faut sauter sur une barre verticale, le fait de sauter dessus et d´y rester accrocher va briser la base de cette barre, ce qui permettra à Homer d´y grimper aussi et, au cas ou l´un ou l´autre tombe d´une planète à ne pas avoir besoin de tout recommencer.
PS: avec Homer, monter en haut de cette barre, si vous voulez la Capsule de Duff, il faut alors sautez non pas sur le planèteen face, mai derrière vous, soi sur la Navette.

asse42-en_fore
asse42-en_fore
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:23:33

:salut:

moi je suis bloqué au niveau "fin de partie" j´arrive à battre dieu sur la praystation, sur la xbox mais pas sur la i am(wii)
Y a t-il une astuce?et combien ya til de consoles?

Merci d´avance MasterKurt

-flo82-
-flo82-
Niveau 2
29 décembre 2007 à 15:33:11

:merci: Je viens de réussir l´Ecosse et l´Italie , par contre je comprend ce qu´il faut faire aux Etats-Unis je suis devant la Statie de la Liberté et je viens de casser les grilles avec le boule-homer . Que faire ?

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:43:18

Je bloque aussi chez dieu à la Hii !

-flo82-
-flo82-
Niveau 2
29 décembre 2007 à 20:16:41

Ah c´est bon je viens de gagner le niveau du Tour du monde en 80 bouchées . :merci: quand même.

da-powner
da-powner
Niveau 3
30 décembre 2007 à 04:59:46

bon bin jme lance pour tout ceux qui leurs manque un batiment a reparé pas besoin de dire c´est le quel je sais c´est le kel donc vous avez de la misere bon bin:

1. 1 monte sur le toit de limmeuble (tu saute sur le bac a vidange)et ensuite envoi maggie dans le trou, va au bout du tunnel tu va trouver une chambre tourne le levier et la musique va changer et ensuite tu peu reparer limmeuble.
-flo82-
-flo82-
Niveau 2
30 décembre 2007 à 13:00:16

Re bonjour , dans le niveau de "La loi de la rue" , ils disent de déplacez la foule vers la grande place , mais quelle grande place ? car il y´en a plusieurs

Nino-Rennes
Nino-Rennes
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:24:49

MASTERKURT a écrit : Grand Theft Scratchy:
Le dernier batiment m´as aussi posé problème, car il est difficilement visible; il faut utiliser Lisa et sa Main de Bouddha et chercher dans l´eau un batiment, le prendre et le mettre sur le dernier endroit, pour que Marge puisse enfin le réparer.

Celui là je l´ai trouvé et réparer. C´est bien la moitié du bâtiment qu´il faut poser sur l´autre moitié et ensuite le réparer ou tu parles d´un autre ?

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
30 décembre 2007 à 13:30:34

Grand Theft Scratchy:
Oui, c´est bien celui là, qui m´as posé le plus de problèmes, sinon il y´a celui de la radio je pense, comme dit précèdemment, il faut aller derriere ce batiment avec Marge, sautez sur le toit et utiliser Maggie dans le conduit d´aération.(je vais peut-être faire un plan)

La Fin de la Partie:
Je refait le niveau pour mieux vous aider et vous répondrais ensuite.

Nino-Rennes
Nino-Rennes
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:32:11

Ah d´accord celui-là je l´avais bien trouvé mais par contre comment faire pour réparer le truc de radio avec Maggie ?

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
30 décembre 2007 à 20:31:46

La Station Radio dans GTS:
Il faut aller devant la grille et un bouton s´affiche à l´écran, sur Playstation 2, c´est /\ (triangle), ensuite, Marge prend Maggie et la dépose dans le conduit d´aération, avec le Joystick, ou autre, faut faire avancer Maggie dans les conduits, arrivr devant la piece, aller à gauche, descendre passe dans la piece d´à coté et appuyer sur le bouton sous le bureau.

-flo82-
-flo82-
Niveau 2
30 décembre 2007 à 20:47:05

Bonjour , dans le 5ème niveau il faut déplacer la foule où ( quelle place)

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:17:48

J´ aimerais savoir quel es le dernier nivaeu des simpsons

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
01 janvier 2008 à 18:05:27

Grand Theft Scratchy:
Il faut utiliser la foule pour réparer les batiments alentours, suivez simplement la route.

Le dernier niveau s´appelle:
La Fin de la Partie

DJ_42
DJ_42
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:52:28

den le grand theft scratchy j´ai réparer tout les batiment et après il me dise de faire le pont pour passée :je prend une pencarte avec la min de bouda et je la pose mais il me manque encore une ou deux partie et j´arrive pa a lé trouvé.Ponvé vou médé

La vidéo du moment