CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:25:23

lessimpsonlejeu.centerblog.net
pour la ps2

seb845
seb845
Niveau 2
27 décembre 2007 à 13:01:54

salut je suis bloker o nivo neverquest apré avoir tuer le dragon kan homer monte et bé je c pa koi fer en haut !! !(ps2)
merci d´avance

sangoocou10
sangoocou10
Niveau 3
27 décembre 2007 à 18:09:58

sur psp je coinse au concour de bouffe au rauyaume de la france quand willy a fermer la portr comment faire pour y aller merci.

biakugan95
biakugan95
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:11:34

chu sur 360 mais c po grave jarive pas a tuer snorky le roi dofin comment on fai stp ?

IloveSaKu
IloveSaKu
Niveau 3
27 décembre 2007 à 18:39:28

qui pe m aider j sui bloque o debut de l italie
qu est ce ke je doi faire ?
:merci: d avance

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:18:30

Salut!

Je suis bloqué au niveau dans l´Industrie de jeux vidéos où le professeur c´est fait enlever par Donkey Kong :).

Je crois que je suis rendu assez loin. Il faut que je prenne la main de bouddha pour mettre des plateformes sur des tours. Une fois que je mets la plateforme, il y a un grappin qui descend. Mais je ne sais pas comment les mettres pour que Bart peut passer et activer le lévier.

:merci:

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:50:13

salut je suis bloké den le nivo ou ou rencontre le professeur frink é on doi pa c den le tuyau je c pa comen alé den le tuyau

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
27 décembre 2007 à 20:14:13

Pour le Tour du Monde en 80 Bouchées:

C´est tout simple, il vous suffit de suivre les dizaines de flèches qui jonchent les murs et les sols.
Avec Homer en Homer-Boule, mangez pas mal, mais surtout utilisez la propulsion pour aller plus vite et éjécter vos ennemis, dès le moment ou il y´a une porte qui semble fermée, utilisez Bart en Bartman, par exemple pour la France, sautez de maisons en maisons pour atteindre la Tour Eiffel, montez tout en haut de celle-ci puis sautez et volez jusqu´au dessus de la muraille, de l´autre coté, actionnez un levier qui ouvrira la porte.
Arrivez de l´autre coté, il faut faire tomber les menhirs comme des dominos avec Homer-Boule, puis sautez sur la cornemuse pour propulser de l´air, ce qui permettra à Bartman de flotter à nouveau et d´attérir sur la muraille et d´actionnez un autre levier. Les leviers ne sont pas excessivement difficile à trouver, utilisez Bartman, il n´est pas du tout inutile.
Avec le niveau Italie, qui vraisemblablement pose certains problèmes, il faut propulser Homer-Boule sur la fourchette géante, ce qui fera tomber un spaghetti (aussi géant), Bart y grimpera facilement, pour Homer il faut se propulser et sautez, mais au bon moment, au bout de la fourchette.

La Fin de la Matriche:

Bon, pour la fin de la Matriche, il faut que Bart puisse aller d´un seul coup du premier au dernier tuyau, Lisa utilise la Main de Bouddha pour les déplacer, ensuite il faut trouver la bonne combinaison pour que Bart aille du bout du tuyau rose, au tuyau vert (foncé). (mnt, il ne vous reste que quelques possibilités, les tuyaux ne se tournent pas)

Le Royaume des Dauphins:

Arrivé dans la grande salle, il faut sauter et grimpez avec Bartman sur le bords et les rochers, actionnez les leviers situés un peu partout, ensuite il suffit de faire tomber Snorky, qui se tient sur un coquillage, dans le bassin juste en dessous de lui, le bassin contient des anguilles.

Pour sauver le Pr. Frink

Je pense avoir été assez clair quelques post au dessus, sinon reformule ta question.

MarieAngel3
MarieAngel3
Niveau 2
27 décembre 2007 à 21:49:46

S.V.P je n´arrive pas au deuxième épisodes ou Bart et dans le musée et que le jeune derrière la vitre arr^pete pas d´insulter Bart je ne sais quoi faire svp!

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
27 décembre 2007 à 22:45:51

Pour cette partie, il te suffit de mettre Homer sur les endroits à gauche de chaque baie vitrée, son poids actionnera un mécanisme qui permettra à Bartman de pouvoir viser avec son lance-pierre trois endroit, trois cibles sur la vitre, il faut coordonner les tirs en fonction de l´endroit ou se trouve le loubard, c´est à dire de gauche à droite, si le loubard revient sur ses pas, il te suffit de recommencer l´opération trois ou quatres fois. A chaque coup tiré et visé juste, une action se passe, et l´ennemi va avancer. Ensuite, tu lui tire dessus jusqu´à la cinématique.

love-lix
love-lix
Niveau 1
28 décembre 2007 à 11:58:13

Bonjour, j´ai le jeu sur wii et en faite, j´en suis là où il y a les planetes. J´ai grimper, voler... jusqu´à l´endroit où il y a un interrupteur pour descendre léchelle (sur un bloc rouge/orange) et après il y a un satellite où l´on peu monter dessus, c´est ce que j´ai fait avec Bart mais Bart pense à Homer donc j´ai fait venir Homer et il ne se passe rien que faire ?? aidez moi svp
Merci

-flo82-
-flo82-
Niveau 2
28 décembre 2007 à 12:35:59

Bonjour , je suis bloquer au niveau de l´Ecosse , je n´arrive pas à ouvrir la grande porte . Comment faire ? :noel:

pierrot199
pierrot199
Niveau 2
28 décembre 2007 à 12:47:08

j´aimerai la liste des niveux svp!

YOSHI_Link
YOSHI_Link
Niveau 2
28 décembre 2007 à 13:20:25

J´ai besoin d´aide s.v.p je suis bloqué au niveau où le professeur Frink se fait enlever par un singe . Je n´arrive pas a passer le moment où il y a des tuyaux oranges ,bleue .... (je joue sur ps2)

IloveSaKu
IloveSaKu
Niveau 3
28 décembre 2007 à 16:45:42

1 fois k´on a descendu le spaghetti et k on est en o
on fai koi? :stp:

nowahe
nowahe
Niveau 4
28 décembre 2007 à 17:17:35

t´est sur quelle console mois je suis sur ps3 ça dois être a peu près pareille . :fier: :fier: :fier:

Pour le spaghetti tu dois prendre bart et puis aller a droite pour arriver a une échelle ,ensuite tu la grimpe puis fait un double saut sur la seconde plateforme et ensuite tu prend a gauche pour arriver au pont et tu grimpe sur le lierre et ensuite tu dois planer pour arriver sur une plateforme et tu dois actionner un levier .

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
28 décembre 2007 à 17:17:58

Les Planètes:
Il faut utiliser Homer pour faire contre poids d´un coté du satellite, grave à ceci, l´autre coté montera (plus haut), Bartman y va et peut flotter grave à la Bart-Cape jusqu´à la planète suivante.

l´Ecosse:
Il faut utiliser Homer-Boule pour faire tomber les Menhirs comme des dominos (cf plus haut, je l´ai déja dit)ensuite il pourra accéder à la Cornemuse, Homer-Boule saute sur cette cornemuse, ce qui va provoquer une montée d´air, Bart en Bartman va aussi monter sur la Cornemuse, grace à l´air propulsé que Home-Boule donne, Bartman flotte avec sa cape jusqu´à la muraille, une fois dessu il actionne un levier wui ouvrira la porte suivante.

Les Tuyaux:
Il suffit de les mettre dans un certain ordre. Bart en Bartman utilise son grappin et arrive dans le rose, Lisa utilise la Main de Bouddha pour mettre les tuyaus de sorte que Bartman puisse arriver dans le rose grace à son grappin jusqu´au vert qui l´amènera au même endroit que ou était le Singe. Il se pourrait éventuellement que la bonne combinaison soit: rose-orange orange-jaune jaune vert.

Le Spaghetti:
Il faut excalader le Spaghetti avec Bart et Homer, une fois en haut, il faut grimper jusqu´à trouver le Grand Pont Rouge (rappellant celui de San Francisco), le traverser et au bout, il y´a la dernière partie, celle de l´Amérique (qui semble-t-il pose problème, les question ont déja été, les réponses sont correctes et faciles à comprendre).

Liste des Niveaux: (il y´en a 16)

Le Royaume du Chocolat
Bartman Begins
Le Tour du Monde en 80 Bouchées
Lisa l´Ecologiste
La Loi de la Rue
Entrez dans la Matriche
Le Jour des Dauphins
Shadow of the Donut
Invasion des Kidnappeurs de Bouseux
Super-Solde
NeverQuest
Grand Theft Scratchy
Medla of Homer
Super Mega Fun Fun
Cinp personnages en Quête d´Auteur
Fin de la Partie

IloveSaKu
IloveSaKu
Niveau 3
28 décembre 2007 à 17:20:02

merci bocou masterkunt tu ma aidee a y ariver merci encore

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:43:04

MasterKurt tu es très simpa mais au niveau des dauphins, je le fais tomber plein de fois et il remonte tout le temps, que faire?

IloveSaKu
IloveSaKu
Niveau 3
02 janvier 2008 à 09:58:31

j arrive devant 1 fosse et ya 1 espece de mur electro magnetique controle par les extras terrestres ki me bloque le passage
j essaie de passer a cote mai je creve
j essaie de passer dedan je peu pa
j essaie de passer j arive pa
donc voila ou j en suis
si tu pe m aider sa m aiderai ( :lol: )
:merci: d avance
P.S: j la version PSP