rambo47
En général, quelqu'un qui est enfermé dans une caverne est justement une personne qui n'a pas de point de comparaison et qui surnote donc en conséquence, pensant jouer au meilleur jeu du monde. D'ailleurs, ça a l'air d'être tes symptômes, non ? Bref, quitte à m'insulter, évite les contre-sens, non ?
Sinon, je ne savais pas que sous prétexte que rambo47 attend un jeu, il faille obligatoirement lui mettre 13 ou 14. Est-ce que tu attends Stormrise ? Non parce que là, il est en cours de test à la rédaction, c'est pour savoir combien Hiro doit lui mettre...
[Hoenheim]
Ah tiens, ça, ça fait partie de la liste bien garnie de défauts que je n'ai même pas abordés dans mon test tellement il y en avait déjà une palanquée... Merci
steven16v360
"en fait ce gars la il met les note en fonctions de ses gouts". Euh, ben, c'est le principe d'un test non ? On a toujours dit que le contenu était objectif et que la note était forcément subjective. Tu connais une note qui peut satisfaire 101% des joueurs ? Chapeau. Tu notes par rapport aux goûts du Pape toi ? Pas par rapport aux tiens ? T'es bizarre comme joueur...