CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rivaol

Rambo47
Rambo47
Niveau 8
27 mars 2009 à 10:33:17

T'as complètement craqué toi mettre un 9/20 , sort un peu de ta caverne mon gars , ça fait 2 ans que je l'attend et à l'arrivé tu lui colle un 9 . Pour ma part il mérite au moins un petit 13 voir 14 .

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
27 mars 2009 à 11:49:49

Je trouve ce 9 complètement mérité, ayant testé la démo, le jeu est vide, irréaliste ! Je ne parle pas de la voiture mais des flics qui sont encore vivants après avoir subit un gros accident en voiture et pire encore, ils réussissent à t'éviter quand tu leur fonces dessus alors que tu es à 200 Km/h, ce jeu aurait pu être bien si les développeurs n'avait pas misé uniquement sur la tronche de Vin Diesel :nah:

DrDerscheid
DrDerscheid
Niveau 5
27 mars 2009 à 11:56:41

:d) rambo47, y as-tu joué au moins ?

Rambo47
Rambo47
Niveau 8
27 mars 2009 à 12:32:04

Evidemment , je l'ai acheté mercredi chez micromania mais je ne l'ai pas terminé , j'ai du faire 40% du jeu . Le seul défaut que je peux lui reprocher c'est l'affichage qui arrive un poil trop tard mais sinon dans l'ensemble il reste assez fun sans ètre une tuerie . Donc voilà pourquoi je lui met un 13 voir 14 sur 20 .

steven16v360
steven16v360
Niveau 5
27 mars 2009 à 12:59:16

a chaque fois que je suis décu d'un test je regarde le petit nom en dessous de la page et je vois quoi ? rivaol ...

en fait ce gars la il met les note en fonctions de ses gouts

c'est clair que c'est un jeu que je vais acheter d'occasion mais quand meme 9/20 c'est n'importe quoi, a cause de lui y en a beaucoup qui vont passer a coté de ce jeu alors qu'il y a moyen de s'amuser sur un jeu comme ca

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
27 mars 2009 à 13:21:02

Et ce qui devait arriver, arriva.

Un jeu tout pourrave, porté uniquement par le nom de Truc SuperSansPlomb...

;)

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:31:49

rambo47 :d) En général, quelqu'un qui est enfermé dans une caverne est justement une personne qui n'a pas de point de comparaison et qui surnote donc en conséquence, pensant jouer au meilleur jeu du monde. D'ailleurs, ça a l'air d'être tes symptômes, non ? Bref, quitte à m'insulter, évite les contre-sens, non ?

Sinon, je ne savais pas que sous prétexte que rambo47 attend un jeu, il faille obligatoirement lui mettre 13 ou 14. Est-ce que tu attends Stormrise ? Non parce que là, il est en cours de test à la rédaction, c'est pour savoir combien Hiro doit lui mettre...

[Hoenheim] :d) Ah tiens, ça, ça fait partie de la liste bien garnie de défauts que je n'ai même pas abordés dans mon test tellement il y en avait déjà une palanquée... Merci :)

steven16v360 :d) "en fait ce gars la il met les note en fonctions de ses gouts". Euh, ben, c'est le principe d'un test non ? On a toujours dit que le contenu était objectif et que la note était forcément subjective. Tu connais une note qui peut satisfaire 101% des joueurs ? Chapeau. Tu notes par rapport aux goûts du Pape toi ? Pas par rapport aux tiens ? T'es bizarre comme joueur...

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:37:08

Sincèrement Rivaol, e, regarde,t toute les bande annonce le jeu à l'aire trop cool!!

Je viens de regarder le teste et j'ai faillit vomir!

Le jeu est si décevant que ça???

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:38:55

resivinso :d) Si tu te fies aux bandes-annonces, tu risques d'être déçu plus d'une fois... C'est un peu comme le trailer d'un film, sur 2 ou 3 minutes, ça paraît dantesque et puis lorsque tout est décomposé, c'est finalement l'inverse. Là, c'est un peu pareil.

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:38:59

Stop de vous plaindres osef d'la note qu'il à mit l'importance c'est votre avis :ok:

zoroo
zoroo
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:27:30

le jeux na riena voir avec la demo plus de voiture plus de liberté plus de défi pour le reste je parie que Rivaol la testé sur ps3 ^^ bouré d'alliasing

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:41:48

zoroo :d) C'est ça. Et les screens PC et 360, on les a générés par magie.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:49:58

J'ai essayé la démo, et 9/20 c'est très gentil :noel:

C'te daube puissance mille.
C'est moche, mais à un point :ouch:
La conduite est beaucoup trop assistée, la ville ressemble à rien, c'est à la fois du faux GTA, du Burnout raté, et du jeu d'action ridicule.

Et puis quand Vin Diesel est à pied, quand il court :rire:

Je m'attendais à Stranglehold en voiture (d'ailleurs y'a des idées qui auraient pu être cool), mais c'est vraiment un jeu fait à l'arrache.

InNoelWeTrust
InNoelWeTrust
Niveau 9
27 mars 2009 à 14:55:13

Le coup des coups ( :noel: ) de volant soudains sont complètement bidesques. On dirait qu'on utilise la force physique de Vin Gasoil pour faire virer le véhicule tellement c'est surréaliste. Puis bon, le type qui vole en l'air, pas crédible.

Mieux vaut Pursuit Force sur PSP.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
27 mars 2009 à 15:27:17

ça me fait trop rire Rivaol en prend plein la tête pour avoir donné son avis et tous les gens qui viennent lui gueuler dessus donnent quoi??? leurs avis bravo!

Nan j'ai bien aimé la démo mais quand même le jeu est bien baclé
-cinématiques moches et surtout les voix c'est nul ça colle pas
-les flics se relèvent de leur voiture qui explose, je trouve ça quand même hallucinant !
-deux voitures officielles les autres nan. pk???

Perso je dirais que ce jeu doit interesser les gens qui cherche un gta-like très arcade et non pas irréaliste(parce que ça c'est nul) bourré d'action (peut etre trop) et qui n'éblouit pas par ses graphismes.

audrynho
audrynho
Niveau 8
27 mars 2009 à 16:26:38

riaol je suis 100% aec toi et peut tu me dire si tu vas faire minimum 1 GL de whellman :merci:

Nestavipr
Nestavipr
Niveau 5
27 mars 2009 à 16:33:58

Heya a tous,
Je ne vais pas dire que j attendais ce jeu avec impatience mais presque, après avoir vu les première images et ayant lu bcp de choses sur la passion de vin pour les jeux videos.

Force est de constater que ce jeu semble navrant et que 9 au delà d'être l avis subjectif de rivaol est la note qui correspond a un jeu décevant ayant pour lui quelques phases sympa.Je pense que de l indulgence peut venir pour un jeu a petit budget développé par un studio moins connu, moins prestigieux, sans midway et ubi derrière.
Et quand on a vin diesel en porte flambeau d un titre il faut assurer derrière niveau adrénaline.
Bref, Rivaol tu assures tjrs
Et en ce qui concerne les trailers pour avoir été stagiaire en marketing produit au siège europe et asie d un éditeur de jeux video, briefer et assister au montage d un trailer surpuissant pour un jeu moisi c'est une pratique courante.
Tchoa tous

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:10:20

"# rambo47 Voir le profil de rambo47

1. Posté le 27 mars 2009 à 10:33:17 Avertir un modérateur
  2. T'as complètement craqué toi mettre un 9/20 , sort un peu de ta caverne mon gars , ça fait 2 ans que je l'attend et à l'arrivé tu lui colle un 9 . Pour ma part il mérite au moins un petit 13 voir 14 . "

Je crois n'avoir jamais lu un truk aussi débile, sous prétexte qu'on attend un jeu il doit avoir une bonne note, faudrait vraiment que tu m'explique la.

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:18:57

"# resivinso Voir le profil de resivinso

1. Posté le 27 mars 2009 à 13:37:08 Avertir un modérateur
  2. Sincèrement Rivaol, e, regarde,t toute les bande annonce le jeu à l'aire trop cool!!

"
Les bandes annonces c'est toujours trop cool c'est fais justement pour te donner envie d'acheter le jeu (comme les films d'actions ou souvent dans la bande annonce tu as vu plein de méchante scène tu te dis le film va etre méchant et enfaite tu te rend compte que tu as tout vu dans la bande annonce.
Pareil pour les images de jeux vidéos que tu vois avant qu'il soit sortie c'est toujours super beau (normale vu que 90% sont passé sous photoshop)

Le-Kakou
Le-Kakou
Niveau 7
27 mars 2009 à 17:36:06

Avis très subjectif de Rivaol, j'aime. C'est franc,c'est honnête, et ça nous évite une dépense utile.
Certains pourait lui dire merci. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17848-5280-1-0-1-0-merci-a-toi-rivaol.htm