CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rivaol

LeXboxLiveMan
LeXboxLiveMan
Niveau 7
27 mars 2009 à 17:53:57

Honnetement insulter des gens devant un ecran d'ordinateur, c'est faible et pour avoir jouer aux jeu je dirais qu'il est tout simplement moyen mais il a de tres bonnes idées comme pousser une voiture a la "burnout" avec le joystick droit ou encore les phases de Bullet time mais on est vite déçu a cause de phases trop répétitives, une bande son vraiment moyenne (surtout les voix :malade: ) et d'un scénario sans grande interet.
Après tout ça n'est qu'un avis personnel mais en tout cas très bon test de la part de Rivaol :bravo:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:25:48

J'affirme que en me m'attend les bandes annonces, les graphisme son un peu léger.

Rivaol tu pourra faire un petit gaming live avec franc stp?

MasterNoel
MasterNoel
Niveau 5
27 mars 2009 à 18:28:21

Riv, même si tu trouves que ce jeu est une merde tu pourrais faire un Gaming Live ?

Grend
Grend
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:37:37

Je suis peut être un mouton mais, le 9/20 du test, ne me donne même envie de tester la démo. :/

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:15:25

Moi non plus :(

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
27 mars 2009 à 23:52:55

Je vous conseil de tester la démo car il est pas si pourri que ça et justement le fait de jouer à la démo on se dit : "c'est pas mal quand même, c'est dommage qu'ils se soient pas appliqués..."
En tout cas c'est mon avis.

zoroo
zoroo
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:03:49

mais débloquer un peut les mec se jeux et ultra fun comme pour stranglehold les porsuite police sont ultra seul bemol on pe pa vraiment les flaingué ^^ sinon c top bourin

haterz94
haterz94
Niveau 9
28 mars 2009 à 00:33:50

j'apprécie le travail de RIVAOL, mais quoi qu'on dise, une note reste et restera SUBJECTIVE.

Lui met 09 moi j'aurai mis 10-11.

Un jeu très moyen , pourtant j'aime vin diesel au cinéma en tant qu'acteur , notamment pour son charisme, mais qu'il y reste, il touche trop de secteurs, et le jeu vidéo n'est pas fais pour être pourri par ce genre de jeux.

remarque, il en faut pour tout les gouts.

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:20:15

Je trouve interesent le fait que vous donnez votre avis en lui mettant une note sur 20 mais vous ne lui donnez q'une note generale pourquoid ne pas notez le jeu d'une façon plus détaillée par exemple lui mettre une note sur les ghraphismes la jouabilite duree de vie scenario et enfin une note generale (comme dans le test de jv.com).

Rambo47
Rambo47
Niveau 8
28 mars 2009 à 10:46:07

J'ai jamais dit que le jeu méritai un 13 ou 14 sur 20 pour l'attente de 2 ans , c'est juste que je trouve dommage que le jeu ai seulement eu 9/20 . Excuse moi Rivaol je me suis un peu laissé emporté par mes dires :desole:

audrynho
audrynho
Niveau 8
29 mars 2009 à 14:16:43

rambo47 c'est pas trop tôt que tu t'excuse parce je me demande si tu aurrais fais mieux

matsta
matsta
Niveau 8
30 mars 2009 à 13:43:34

les gaming live ne depende pazs de la note obtenu par le soft
par exemple k2000 mais bon c'est vrai qu'on se marre bien lol
grooovy kitt ^^

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:04:08

y a une demo pour tester,aprés ont ce donne notre propre avis,le test de jv.com est comme il est.Pour ma part je lui mé 12/20

ru69
ru69
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:51:54

il mérite largement la moyenne... 14 aurait été honorable pour ce jeu. on met 9 a un jeu qui bug souvent, qui a un gameplay usé jusqu'a la moelle et qui nous ecoeure au bout d'une heure de jeu, ici c'est pas le cas... et la faut avouer que c'est un peu severe...

jvkinto
jvkinto
Niveau 5
06 avril 2009 à 02:41:48

Rrivaol tres severe j'aurais mis 12 aussi parceque bon on s'amuse qd mm un peu...pour ma part bien plus que sur saint row2

mais tres loin de gta4 qui restera longtemps une reference dans biend es domaines

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:16:32

"# jvkinto Voir le profil de jvkinto

1. Posté le 06 avril 2009 à 02:41:48 Avertir un modérateur
  2. Rrivaol tres severe j'aurais mis 12 aussi parceque bon on s'amuse qd mm un peu...pour ma part bien plus que sur saint row2

mais tres loin de gta4 qui restera longtemps une reference dans biend es domaines "

+1 je me suis beaucoup plus amuser que dans Saint rows2 ou j'ai pas pu jouer plus d'une heure tellement j'ai trouver que c'etait une merde, la conduite est surment la pire que j'ai eu dans un jeux vidéo dans SR2 on dirais meme pas qu'on conduis des voitures elle tourne sur elle meme c'est n'importe quoi.
Dans Wheelman la conduite est aussi arcade mais est vraiment sympa, et les graphismes sont supérieurs.

Mais je pense pas qu'on puisse classer Wheelman dans la catégorie de GTA4 et SR2, car wheelman est quand meme beaucoup plus orienté jeu de voitur

ru69
ru69
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:23:08

Ils sont balourds les tests sur ce site de toutes façons... C'est pas neuf...

vergil_nero
vergil_nero
Niveau 6
08 avril 2009 à 10:37:44

mais s'est qui se gosse de 10 ans la se rambo47 qui se permet de critiquer rivaol comme sa encore un qui ni connais rien en jeux juste parce que il y a vin diesel s'allier que le jeu va étre de ma bombe et fais pas e lui qui dit:J'ai jamais dit que le jeu méritai un 13 ou 14 sur 20 pour l'attente de 2 ans , c'est juste que je trouve dommage que le jeu ai seulement eu 9/20 .sa j'appelle sa un focu on s'est tous se que tu vouler dire assume se que tu dit lui rivaol il si connais en jeux et en plus il fais se métier depuis des années alors tag...

ru69
ru69
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:31:49

Orthographe bonhomme... Grammaire aussi...
Compare la note à Saints Row 2, tu comprendras mieux ce qu'il a voulu dire (Graphismes jouabilité notamment).

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
18 avril 2009 à 16:08:27

Bon ... j'attendais ce jeu , pour Vin Diesel en partie, car je suis fan, mais aussi parce que sur ma PS3 je n'ai pour l'instant aucun jeux de voiture ...
Crer un topic pour descendre un chroniqueur c'est pas tres intélligent je le reconnais mais bon je le comprend d'un coté, j'ai moi aussi déja était tres déçu d'un test ( je pense par exemple à FFVII DOC sur PS2 , 11/20 j'aurais mis 14 enfin bref ) Suite à toutes vos remarques je pense l'emprunter à un ami ou bien l'acheter en ocaz .
Merci quand même à Rivaol pour son test, c'est SA note, et je pense qu'elle doit quand même être pris en compte.
Petite question, je pourrais réussir à le choper sur PC mais ma carte graphique date, par contre je fais tourner Oblivion et Need For Speed Most Wanted tres bien, alors je voulais savoir si je pouvais faire tourner Wheelman correctement sachant que j'ai une Ati Radeon 9550
Merci , Bonne vacances

La vidéo du moment