sa ressamble a rien de critiquer Rivaol , il test le jeu , il donne son avis et vous vous geuler. dans ce cas là si Rivaol met 18 et vous trouvez sa nul vous allez geuler et dire "ola Rivaol ,il met 18 alor que c nul il est malade"
oué nimporte quoi
GGG2607
Niveau 7
19 avril 2009 à 21:39:48
c'est vrai qu ce n'est pas une bombe mais un neuf c'est quand meme sévere!point de vue graphique je lui aurais mis quand meme 2 ou 3 point de plus,car trouvé un jeux sans aliasing sur ps3 il n'y en a pas beaucoup;-)point de vue jouabilité la aussi j'aurais mis 2 point de plus car le seul truc un peu chiant dans le jeux c'est le frein a main quand tu appuye sur la touche carré la voiture s'arrete pratiquement a chaque fois.pour la durée de vie la aussi je trouve la note sévere car le joueur qui veut avoir tout les trophé passera beaucoup plus de temp que les 8 heures annoncé,car a ce moment la on peut coter tout les jeux 12 sur 20 car resident evil je l'ai terminé en 3 heure trente alors qu'il est bien mieux coté en durée de vie.ce n'est que mon avis mais la rivaol tu as eu il me semble la main un peu lourde;-) un 12 aurais ete juste il me semble
City79
Niveau 8
20 avril 2009 à 09:44:21
Il n'a que trop raison. Ce jeu est mauvais , en toute objectivité. Je pense même qu'il mériterait moins que ce 9/20....
Si pour vous ce jeu est bien et mérite son prix honteux , c'est votre probléme.
Didi96
Niveau 8
22 avril 2009 à 20:50:07
tu ne vas pas bien rambo toi tu lui mettrais 14 donc tout le monde doit lui mettre 14 on a pas tous les memes gouts et heureusement
Didi96
Niveau 8
23 avril 2009 à 13:11:58
PS:tu t'exprimes tres bien rivaol l'autre est parti et ne parle plus
GGG2607
Niveau 7
24 avril 2009 à 11:15:19
je ne discute jamais sur les notes mais la faut arreter quand meme un 9/20 ce jeux a été assasiner alos qu'il ne mérite pas cette note!comme je l'ai dit plus haut coté un jeux sur la répétitivité et sa duré de vie c'est un peu facile et pas justifié.pour la duré de vie appart un gta la plupart des jeux ce termine en un week end et pour la répétitivité bin que tu achee un fps ou un jeux de bagnole au final tu fait a chaque fois pareil,pas plus tard qu'hier je tombe en occasion a 12 euro sur alone in the dark je vais voir la cote du test de logan et je vois 13/20 donc je me suis laisser tenter vu qu'il y avais des trophé;-) mais qu'elle ne fut pas ma déception ce jeux qui a eu un 13/20 est une vrai m.... en tout point de vue jouabilité bug d'affichage et j'en passe!alors messieur les testeur mettez vous d'accord tous ensmble car des cotes a l'aveugle il y en a marre