CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rickson//fedor .....

ittoogami
ittoogami
Niveau 4
03 novembre 2009 à 08:21:14

Voici les deux personnes qu' a mon avis je ne suis pas le seul qui reverai de les voir se renconter meme si sa ne se fera jamais. Je reste persuader qu'on veras personne de leur nivaeu avant longtemp. Plus je regarde leur combat plus je me dit qu'ils sont trop loin. Il y a des bon ses vrai il ne faut pas le nier mais eux . :banzai:

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:31:34

Fedor est à mille lieux au dessus de Rickson.

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
03 novembre 2009 à 13:42:44

Un fight fedor vs rickson, donnerait un fight facile pour "the last emperor", mais je te rejoint perso je pense que Rickson est le meileur de la famille gracie et un des meileur pratiquant de JJB de l'histoire...

outlaw19
outlaw19
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:33:23

Fedor serait au dessus car je pense que l'on exagère ptete un peu sur le cas de Rickson mais se match serait frais :)

ittoogami
ittoogami
Niveau 4
03 novembre 2009 à 15:10:31

Je pense plutôt qu'on sous estime sauvant Rickson après chacun ses point de vue et heureusement. c'est justement se qui fait les bonne analyse d'avoir des avis partager

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:40:03

Rickson est invaincu parce qu'il a fait peu de combats, et le peu qu'il a fait c'est pas contre des grands noms.

Fedor a une 30aine de combats à son palmarès, dont pour certains face à des grands noms: minotaure, crocop, arlovski, arona....
Il est le combattant ultime, bon partout alors que Rickson il a juste un bon en JJB. Mais c'est pas un reproche, il fait parti de ceux qui ont contribué à ce qu'est le mma aujourd'hui.

_O-Ren_Ishii_
_O-Ren_Ishii_
Niveau 7
03 novembre 2009 à 16:50:04

enfin moi rickson me fait bien rire...grand combattant de jjb mais pour le mma et bien il repassera..faut pas abuser quand meme..mais pour moi le meilleurs des gracie ces bien sur royce..

ittoogami
ittoogami
Niveau 4
03 novembre 2009 à 17:19:25

c'est vrai que Rickson a peu de combat (en mma)le pourquoi, la encore les avis sont pas tous les mêmes. Royce est fort mais quand on l'entend dire da sa bouche qu'on son niveau né pas a la hauteur de son petit frére et qu'il et presque impuissant face a lui (peut-être pour le flatter ses son frère) Philo après son séjour avec Rickson a déclaré "qu'il venait d'un autre monde" qui est pourtant 7 fois chp du monde en jjb.

ittoogami
ittoogami
Niveau 4
03 novembre 2009 à 17:21:13

cela n'empeche pas que fedor est et resteras le 1, oui il pourré tres bien perde mais il resteras le 1

ittoogami
ittoogami
Niveau 4
03 novembre 2009 à 18:40:34

Un autre Gracie a surveiller, Roger, il est vraiment pas mauvais.

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
03 novembre 2009 à 19:32:28

_O-Ren_Ishii_
Posté le 3 novembre 2009 à 16:50:04 enfin moi rickson me fait bien rire...grand combattant de jjb mais pour le mma et bien il repassera..faut pas abuser quand meme..mais pour moi le meilleurs des gracie ces bien sur royce..

Royce lui même a dit que Rickson était bien meilleur que lui...

outlaw19
outlaw19
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:35:38

Ba oui c'est juste que il est plus populaire ( royce ) donc on pourait croire qu'il est meilleur mais ce n'est pas le cas :)

ittoogami
ittoogami
Niveau 4
03 novembre 2009 à 20:06:18

ex: Manhoef né quand même pas le premier venu n'ont plus et quand on voit avec qu'elle facilité déconcertante philo lui a placée juji voila quoi(par conte debout je dit pas s'était cho pour ces fesse). Et que philo na jamais réussi a bloquer de quelques façons que se soit Rickson sa a penser plein de chose et a chaque qu'il penser le toucher sur une frappe il se retrouver debout ou mal.

_O-Ren_Ishii_
_O-Ren_Ishii_
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:29:10
  1. gubtrance Voir le profil de gubtrance
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 19:32:28 Avertir un administrateur
  3. _O-Ren_Ishii_

Posté le 3 novembre 2009 à 16:50:04 enfin moi rickson me fait bien rire...grand combattant de jjb mais pour le mma et bien il repassera..faut pas abuser quand meme..mais pour moi le meilleurs des gracie ces bien sur royce..

Royce lui même a dit que Rickson était bien meilleur que lui...

oui je c mais je le croi pas du tout...il a dit ca aussi pour monter la cote de rickson et c bien connu les gracie ce la pete un peux quand meme..mais pour moi le seul a pouvoir ce la peter c royce..

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:34:58

Ah sa pour ce la péter les Gracie c'est les champion toute catégorie lol...

Royce est vraiment pas le gracie que je préfere, mais chacun ses goût...

_O-Ren_Ishii_
_O-Ren_Ishii_
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:39:30

oui je vois gubtrance.. :lol:

sinon il y avait gomi contre ralph gracie..lui je peut pas l'encadrer et il c fait punir d'ailleur :gni:

ittoogami
ittoogami
Niveau 4
03 novembre 2009 à 20:40:24

Je respect totalement t'es préférence.
Rickson est le seul a rester invaincu toute discipline confondu quand même.

ittoogami
ittoogami
Niveau 4
03 novembre 2009 à 20:43:10

Ralph il a manger pour tout les Gracie lol, moi aussi j'l'aime pas trop ralph. Mais par contre le ptt Roger

_O-Ren_Ishii_
_O-Ren_Ishii_
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:44:39

on es d'accord sur roger...

ittoogami
ittoogami
Niveau 4
03 novembre 2009 à 20:45:56

C'est Houdini se mec le roi de l'évasion

La vidéo du moment