CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abuser l'ordi ....

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:32:56

Je sais pas ce que vous en pensez mais franchement c'est abusé de voir ça, je joue en avancé le combat commence l'ordi me mets au sol il me pète une clé de bras alors que j'étais plus vert que lui en plus, et pas en phase de récup donc jusqu'au içi vous trouvez ça normale sauf que je fais une brutal escape avec lesnard c'est le plus fort du jeu en force et la clé passe et des exemples comme ça j'en ai eut pas mal franchement je suis écoeuré .... j'ai plus envie de jouer tellement l'ordi me gonfle!

Alors quand c'est moi biensûr mes clés passe jamais que je soit vert à fond et lui rouge entier ou sur lui ou en dessous bref pour faire une soumission faut limite être en amateur quoi !

Qu'en pensez vous !?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 mai 2009 à 16:37:32

d un autre cote lesnar est le plus faible du jeu pour se sortir des soumission...

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:38:03

Je confirme que gagner par soumission contre l'ordi s'avère très délicat :(
Il faut beaucoup monter ta note d'attaque soumission ainsi que d'attendre que ton adversaire soit en phase de recup si tu veux finir tes combats comme ça je vois pas d'autres solutions :ok:

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
29 mai 2009 à 16:39:10

j ai la meme sensation que toi, en mode difficile faut ce lever de bonheur si tu veu reeussir une soumission

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:41:23

la difficulté est hyper mal dosé je trouve , éxemple je joué en débutant en carrière j'arrivais a perdre trop de matchs , alors qu'en éxhebition je ne perds pas une fois , mais j'ai pire

hier j'enmène le jeux chez mon pote qui a absolument jamais joué , j'arrive chez lui je vois un autres potes , cool bref on se fait des matchs je l'ai éclate (encore heureux^^) ensuite je me dis tiens je vais vous faire joué contre l'ordi en augmentant au fur et a mesure la difficulté , premier matchs en débutant l'ordi ne bougé pas , amateur , pareil ensuite je passe direct en expert je joue j fais un matchs (mon 1er en expert) je gagne a la fin du 2eme round , mon 1er pote joue boom KO au début du 2eme je me dis wouaw quand même il a jamais joué il mets KO l'ordi en expert en fesant du mattraquage de manettes , bon je donne la manette au second , il commence 1min40 boom KO ... bref je me suis retrovué comme un con devant mes potes avec un jeux dont la difficulté est vraiment très mal dozé ....

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
29 mai 2009 à 16:50:30

Mac_gregor67 apparement tu kiff la scred conexion :ok:

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:50:37

Mets leur un adversaire habile au sol et tu verras qu'en espert ils se feront défoncer :ok: :o))

camus255
camus255
Niveau 34
29 mai 2009 à 17:52:00

je joue la carriere en avancé et j'essaye d'eviter de combattre au plus possible les joueurs au sol car ce n'est meme pas drole, on a beau se faire un perso balèse en soumission et au sol mais contre la console c'est du n'imp c'est comme si les stats elle servaient a rien.

en light y a des casses burnes comme Joe Lauson, Nate Diaz ils te pètent une soumission au 1er round je suis dans le vert lui dans le rouge hmmm ok.. essayer de faire ça a la console c'est imposssible

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:53:26

Je suis dans le même cas que toi :hum:

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:06:30

Je viens de faire un combat contre griffin ma manette est partie 30 mètres plus bas franchement ça me gave !!!! le mec me pète une clé de jambe au premier round alors qu'en condition physique j'étais nickel et j'avais beau tourner le stick rien à faire vraiment débile ce jeu la dessus !

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:08:35

T'as combien en défense soumission et lui en attaque soumission ?

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:12:44

je pourrais pas te dire mais bon à chaque fois que j'essaye de m'enlever d'une soumission ça marche pas .....

et à chaque fois que j'essaye d'en faire une ça marche pas non plus ... que se soit avec minotoro ou autre !!!

Dans le livret il mets Brute Force escape : Appuyer plusieurs fois sur Carré et Triangle et X et Rond ok mais les 4 ensembles ou celui correspondant au membre ?

Si quelqu'un peut me dire car c'est pas clair du tout !

_download60_
_download60_
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:12:53

En meme temps Griffin est cheaté :( .

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:16:21

C'est un des quatres (A,B,X,Y pour xbox) et ça n'a rien à voir avec le membre concerné :ok:
Si t'as un fighter habile au sol tu peux te défendre en tournant le stick droit dans le sens des aiguilles d'une montre ça te donnera une position de contre avantageuse :)

joematurin
joematurin
Niveau 8
29 mai 2009 à 18:19:26

messieurs,ce jeux est une une arnaque visuel , un jeux de baston en 2009 qui apres une multitudes de jeux de bastons avec de bonnes ideés de mini jeux ,qui n'est meme pas cabable de fair autres chose que de pseudo biographie.
mais quesqu'on en a à foutre de la bio,
et sans en remettre une couche avec ce que vous avez deja dit, vrais aussi pour les clinch un truc de fou les clinch pour s'en sortir bref tres tres moyen.en lignnne ça lllaaaagggg
un BEAU jeux n'est pas un BON jeux

_download60_
_download60_
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:22:09

les clinch tu t'en sort facilement :(
par contre la full guarde des fois ce n'est pas évident...

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:23:35

Contre un expert du muay thai c'est vraiment dur de s'en sortir je trouve :(

joematurin
joematurin
Niveau 8
29 mai 2009 à 18:25:44

moi d'et qu'un silva me chope en clinch j'en foutrais la console par la fenetre t'element c'est cassa couilles de s'en sortir

_download60_
_download60_
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:27:46

moi je trouve ca facile de s'en sortir si tu n'y arrive pas brutalement tu choppe son poing et sa jambe pour contrer son clinch :oui: .

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:28:35

Ouè mais une fois qu'il t'enchaine de coup de genou c'est chaud :(

La vidéo du moment