CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abuser l'ordi ....

_download60_
_download60_
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:32:50

ben justement plus il frappe mieux tu peux contrer m'enfin faut pas trop subir non plus mais voilà :o))

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:33:41

oui c'est vrai aussi les clinchs bonbon pour s'en sortir abusé aussi ça et pour griffin il est en couverture du jeu donc il l'on cheaté par la même occasion ....

joematurin
joematurin
Niveau 8
29 mai 2009 à 18:36:15

contre un coup de genous muay thai tu ne peux que mettre un coup de joy droit dans la bonne direction et au bon momment.
je suis desoler mais moi j'en prends 4 ou 5 ,l'ordi lui il en prends 1, et si j'ai de la chance 2.
de toute facon y'en a toujour qui vont arriver ici, et ce seras de veritables dieux vivant de la mannette.
eux ce sont des dieux et nous qui trouvons le jeux moyen c'est parce qu'on c pas jouer.

_download60_
_download60_
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:37:45

Mais tu peux quand meme le contrer avec R1 :ok:
et lorsque ce sont des coups de genoux simple tu fait R2 jusqu'a attendre une ouverture pour le contrer avec le stick :ok:

Technique tester et approuver par moi :content: :o)) .

joematurin
joematurin
Niveau 8
29 mai 2009 à 18:41:16

mouais ??,dans quel direction le stick?

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:43:51

si il te fais un coup de pied tu fais stick droit vers le bas si il te mets un pain tu fais stick droit vers le haut mais faut avoir le bon timing et c'est trop chaud car c'est trop rapide donc fais le tout le temps au pif .....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 mai 2009 à 18:44:36

bah si il donne un coup bas bas si il donne un coup haut haut... comme les coup normaux.

c est expliquer tres clairement dans le didacticiel...

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:46:30

Pour ça ok mais pour les coups spéciaux du muay thai c'est pas facile à contrer

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 mai 2009 à 18:48:00

bah tu doit diriger le stick dans la direction oposer du whipe qu il va faire. ta une chance sur 4.

et tu peu bloquer le coup pour pas subir trop de degat. la ta une chance sur 2. et si cest en ligne t est sur qu il va viser la tete.

_download60_
_download60_
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:48:53

ou alors tu fait R1 ( la touche de protection haute ) et la tu te protegera du coup mais tu ne l'évitera pas :ok:

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:02:24

Ouè merci mais entre savoir le faire et vraiment le faire en combat c'est différent :(

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:04:44

Moi j'aime bien jouer de différentes façon à chaque fois mais malheuresement quand je veux me la jouer à l'usure et à la soumission avec nogueira par exemple et bah je peux pas.
Les soumissions en expert c'est mission impossible, ça m'enlève une grande partie de plaisir de jeux perso.

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:31:50

C'est clair en expert voir avancé c'est impossible de faire une soumission ça enlève du réalisme au jeu et du plaisir pour nous du coup !

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:55:11

moi pour vous dire j'ai fais un matchs en éxpert comme précisé dans ma première réponse se fut un beau combat mais avec rien au sol , j'ai surement du prendre un boxeur judoka ou je sais pas , par contre avec de l'entrainements le sol est gérables est non cheaté je peux l'assuré !!!!

au début j'ai pété 2manettes a cause du sol maintenant je commence a comprendre a vite me dégagé et tous c'est pas mal , mais je joue toujours en débutant ou initié ... enfin bref ouai la prochaine fois je mets a mes potes franck mir en face il verront c quoi du sol :rire: ^^

mais sinon moi c'est même pas vraiment l'ordi qui me dérange c'est la différence entre carrière et entraînements (exhibition) qui est abusé , comme dis en débutant je perds souvent en carrière alors qu'en entraînement jamais au grand jamais il tienne même pas 1round .... alors qu'en carrière je galère , exemple je suis en poids lourds , je suis champion avec quelques 10-12victoire d'affilé (en débutant je l'avoue) mais j'ai choisie franck mir pour le dernier fight de ma carrière bah résultat pas moyen de le battre alors qu'avant d'être champion je l'ai battu 2-3fois avec mon perso de carrière en exhibition n'en parlons pas je l'éclate littéralement mais pas en carrière ...

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:15:13

LA difficulté très mal dosé ça on est tous d'accord au moins la dessus

Mais c'est frustrant de pas reussir des soumissions là ou l'ordi les reussit à chaque fois hein :hum:

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:42:25

il faut s'entrainer les gars moi j'ai aucun souci sur tous les points.

joematurin
joematurin
Niveau 8
30 mai 2009 à 20:56:24

anubis94 ,tu es un dieu je suis en admiration devant ta dexterité et ton sens du combat hors du commun.
bravo

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:59:51

pareil lol , j'ai du faire 15-20matchs en expert cent fois plus en débutant initié sur chaque combats l'ordi a jamais la barre jaune ... donc vasy pour les soumissions ... mais j'ai réussi 1-2fois mais jamais en carrière

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:58:34

Je suis un peu décontenacé quand je vois des mecs dirent que griffin est cheaté ou que le jeu est bidon parceque l'ordi il est trop dur a battre (bouuhou)

Ce n'est pas parceque vous ne rentrez pas du tout dans l'esprit simulation, traduire stratégie, patience et maitrise du gameplay, qu'il faut dire que le jeu est nul etc..
Une fois le gameplay maitrisé (persos je le maitrisais a 90% avec la démo) il suffit de jouer intélligent.Vous en avez marre de vous faire peter en deux en full mount ? Alors bloqué les transitions de l'ennemi bien avant ! Vous en avez marre des soumissions? Alors apprenez à en sortir lorsque vous pouvez le faire (endurance suffisante)
Oh maius oui pour ça il faut se creuser un peu la tete et faire le didacticiel, et beinsur le grand public préfere la simplicité.

Mon exemple:Je m'étonne de mes résultats, je n'est jamais été un hardcore gamer et je ne le serais jamais, je n'ai pas squaté la démo H 24 ET , pourtant je gère!Le jeu c'est beaucoup de "logique".A venir un guide sur notre fofo

joematurin
joematurin
Niveau 8
31 mai 2009 à 00:38:34

et bah, t'es super fort!!!
quesque tu veut, toi t'es une bête, ta des couilles grosses comme un ballon de foot (cela dit ça doit etre genant).
bravo t'es genial

La vidéo du moment