moi pour vous dire j'ai fais un matchs en éxpert comme précisé dans ma première réponse se fut un beau combat mais avec rien au sol , j'ai surement du prendre un boxeur judoka ou je sais pas , par contre avec de l'entrainements le sol est gérables est non cheaté je peux l'assuré !!!!
au début j'ai pété 2manettes a cause du sol maintenant je commence a comprendre a vite me dégagé et tous c'est pas mal , mais je joue toujours en débutant ou initié ... enfin bref ouai la prochaine fois je mets a mes potes franck mir en face il verront c quoi du sol
^^
mais sinon moi c'est même pas vraiment l'ordi qui me dérange c'est la différence entre carrière et entraînements (exhibition) qui est abusé , comme dis en débutant je perds souvent en carrière alors qu'en entraînement jamais au grand jamais il tienne même pas 1round .... alors qu'en carrière je galère , exemple je suis en poids lourds , je suis champion avec quelques 10-12victoire d'affilé (en débutant je l'avoue) mais j'ai choisie franck mir pour le dernier fight de ma carrière bah résultat pas moyen de le battre alors qu'avant d'être champion je l'ai battu 2-3fois avec mon perso de carrière en exhibition n'en parlons pas je l'éclate littéralement mais pas en carrière ...