CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abuser l'ordi ....

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:54:24

Mais c'est quoi le problême encore de celui-la ? On peut ne rien comprendre au jeu et l'accepter, et accepter que certains n'ai pas un niveau proche du néant sans pour autant en être jaloux

Utilité de ton post ? Pfff la maturité de certains j'vous jure...

goudoeuf
goudoeuf
Niveau 4
31 mai 2009 à 12:18:22

Alors bat moi je trouve que vous disez un peu des connerie ^^
par exemple je trouve que sortir des clinch muay thai et dirty boxing YA RIEN DE PLUS FACILE c'est d'ailleur beaucoup trop facile a mon avis: Vous laissser votre garde a la tete meme si il vous mais des petit coup dans le ventre (car cela ne peuvent pas vous mettre KO contrairement aux autres) vous attendez qu'il sépuise puis il sera forcer de vous lacher (PS: si il va jusqu'a s'épuiser (sa n'arrive pas pour l'ordi)
vous tenter une soummission ^^)) ensuite si pour vous degagez des soumission vous tournez le stick vous devriez savoir si vous aviez prit le temps de lire correctement le didacticiel que sa a beaucoup beaucoup beaucoup moins de chance de reussir que de bourriner les quatre boutons meme si vous ete un pros du JJB ensuite il ne faut pas striker comme un beux :hum: pour résumer les didacticiel c'est fait pour quoi ?!!! pour les lire :bravo: :oui:

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:20:51

Comment vous expliquez que j'ai refais 3 fois le combat contre griffin 3 fois il me pète une soumission au premier round et une autre fois au deuxième avec une endurance que je qualifirais de bonne loin d'être dans le rouge!!!!

Si c'est pas du cheat ça faut qu'on m'explique surtout que cet abrutie je l'avais bien mi à l'amende il avait une jauge plus faible ...

Après vous allez me dire "t'es nul" bah ouais mais sauf que quand je joue en exhib je le soumets avec mon perso il est pas capable de me battre !! donc le mode carrière comme tout le monde le dis la plupart est mal dosé en difficulté et certain perso sont cheatés comme griffin qui en réalité est loin d'être le boss de l'UFC (bon mais pas à ce point) !

bawzz
bawzz
Niveau 9
31 mai 2009 à 15:44:38

C'est quand que tu vas te décider à nous sortir tes stats précises au sol kaizer au lieu de répéter toujours la même chose ?

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:51:29

ha les stats au sol j'ai 85 en defense soumissions et le reste je sais pas je suis pas chez moi mais je m'en souviens surtout de celle car ça ma soualer ! et dis le autrement pas la peine de s'énerver pour ça hein !

:sarcastic:

ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
31 mai 2009 à 16:56:16

bon bé oué... soit tu tournicotes comme une chevre soit ta un problemen d'endurence...j'arrive a tenir les soumi de l'ordi quand je ne suis pas ds le rouge..et hier grace a technique du blocagede prise je passe les soumi a l'ordi en mode expert

La vidéo du moment