CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEW ACCOUNT

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:14:23

Bonjour a tous, j'ai un new compte !! :fete:
Springfight MMO2, je vais pas le garder longtemps ( soit encore 3 jours ) a moins qu'il laisse c'est titre vu que y'ura des new, sinon, j'ai payer 130€ un compte vraimment pas donné parce que vu le stuff .. :louche:

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:15:41

.. ce smiley n'existe pas .. :rire:

OnchonchTV
OnchonchTV
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:19:43

Bah GG....

ESCARGOOOOOOT
ESCARGOOOOOOT
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:37:54

On le sais , on est content pour toi mais c'etais pas la peine de crée un nouveau topic :doute:

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:38:56

Si!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 18:05:39

C'est cool françois.

Mais essaye de pas te laisser entraîner dans la spirale de la dépense (t'en est pas à ton premier compte acheté)… 130€ à ton âge c'est pas rien, et rien n'assure que tu ne seras pas tenté un jour de changer de serveur ou quoi que ce soit qui t'oblige à racheter un compte. :/

Cela dit je suis très content de ton retour (sans doute provisoire, mais bon…) sur le forum. :fete:

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:08:33

Oui kaou, je reviens juste pour voila montrer ma joix ... sinon ciaao pour que je reste ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 18:10:23

……
T'es sûr que tu as une conception louable de l'amitié ? :doute:

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:14:50

Mais quoi de l'amitié ? , moi sa tien qu'a vous que je viens, moi je viens la pour passer un bon moment, on me clash, sa me sert a quoi ? sa donne pas envie de rester, pendant 3 mois je suis pas venu, et je veut très bien, deja voila appart toi, qui m'a rien que tu salut ou bon retour ? personne, tu vois sa pare exemple j'appele pas de l'amitier ...

sur ce sa me fait deja chier je me case --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 18:32:14

Bien sûr la réciprocité est indispensable, mais voilà quoi… :-(
C'est dommage.

ESCARGOOOOOOT
ESCARGOOOOOOT
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:23:19

Si c'est de moi qu'il parle , c'est vraiment n'importe quoi :rire:

Amos44
Amos44
Niveau 12
26 mars 2013 à 20:50:57

Je t'ai toujours soutenu François, mais je n'ai pas encore digéré ce que m'a dit Blaze.

Mais bon, tu es quand même un ami alors gg.

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:54:47

il t'a dit quoi ?

[-HunterBlaze-]
[-HunterBlaze-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 05:09:50

Que tu es un exploiteur, traître, lâche et rourou. :ok:

Amos44
Amos44
Niveau 12
27 mars 2013 à 07:13:21

Je n'ai plus de compte car Martin et moi avons arrêtés le feat cause de mon inactivité de ma part. Mais pendant les deux mois j'ai réfléchi et j'ai décidé de reprendre do avec un feat stable.

J'ai eu Diablo, avec qui j'ai même pas fait une semaine car il allait vendre son petit compte.
J'ai eu Hera, qui au bout de deux jours me coupe les accès au compte et Gaut m'annonce (quand je vais le voir) qu'il vend le compte...

J'ai demandé ensuite à Yoyo car je sais que lui acceptera sûrement et il m'a dit qu'il allait voir et il se trouve que tu as refusé alors qu'auparavant je pense que tu aurais accepté. (Je parle pas du compte que tu as payé)

Alors quand Yoyo m'a annoncé ça ça m'a surpris car je ne m'attendais pas du tout à ça car tu voulais vraiment que je reprenne do quand je jouais plus beaucoup.

Bref, je suis allé demander à Empe si il voulait bien avec peu d'espoir mais il a accepté dès qu'il trouvait du boulot !
Il m'a par contre dit, dans 1 mois.

Je ne t'en veux plus François car je sais que tu venais de payer un compte mais moi je ne pensais pas à ce compte que tu as acheté, je pensais à un autre car il me semble que vous en avez d'autres.

OnchonchTV
OnchonchTV
Niveau 10
27 mars 2013 à 07:43:55

Deep a tout dit , tu as profité de nous et c'est tout. Avant que tu partes tu m'avais insultée de tout les noms ( :sarcastic: ) et la tu reviens pour dire que tu as encore acheté un nouveau compte .

Bah c'est cool pour toi , pas besoin de faire 1 topic a chacune de tes actions :ouch:

Et Baron ( coeur :) a raison , tu as du au moins mettre 500 euro ou plus dans un JEU , et après quand tu en auras besoin , c'est DO qui va te les rendre ?

OnchonchTV
OnchonchTV
Niveau 10
27 mars 2013 à 07:44:29

:coeur:

Ce fail au smiley :honte:

[-HunterBlaze-]
[-HunterBlaze-]
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:36:55

Voici pourquoi il ne faut jamais faire confiance à François. :ok:
Laissez-le crever, il verra plus tard quand il chouinera pour avoir ses 500 euros dont il aura besoin. :ok:
Merci Emre :coeur:

Sérieux jerry François... tu prends des initiatives soudaines et tu montes une excuse de merde pour faire ton inva et tu crois qu'on te croît ? :rire:
Non mais sérieux j'ai qu'une chose à dire : OSEF de ta vie et de ce que tu fais, c'est tes choix, nous dit pas qu'on t'a pas prévenus. Après quand tu vas avoir besoin de cet argent tu repenseras avec nous et j'espère que tu va sentir cette boule d'angoisse se former dans ta gorge, et là sache que je serai en train de rigoler. :ok:

Amos44
Amos44
Niveau 12
27 mars 2013 à 11:21:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17799-88689-1-0-1-0-new-account.htm#message_88715
| Ecrit par « francoisruhl124 », 27 mars 2013 à 07:56:39
| « Oui élite effectivement, si j'ai refuser c'est pour une raison, simple tu te souvien quand on c'étais insulté sur fb ? je t'avais prévenu de tous les risques, de ton innactivité, j'avais meme dit que tu risqué de perdre martin, tu me disait quoi, é eh ben je m'enfou de do la je joue a nova raider, que sa te plait ou pas " tu m'a pas écouter, et martin ta viré, et maintenant tu vien vers moi pour faire un feat ? C'est boff, et quand je venez sur le forum, toi et deep, emre, vous etiez les premier a m'insulté a me traité comme de la merde ... tu croyais que 1 mois plus tard j'allait te prendre en feat, sur le compte a raver, soit dit en passant, qui m'appartien ? Non je pense pas ..
|
| Et Emre et deep, je sait plus quoi dire .. je vous ai donné un compte full basique, meme plus évolué, +de 20 pdr et pour que vous ayez vos muni, je vous est pretez 1 semaine un bot palla, et un plus c'est moi qui les fait tourner sur votre compte !!, j'étais le seul a aller sur le ts du clan, je me suis fait des amis, et ils allait faire une inva filmer, je me suis pk, pas, j'ai demander 10 iem et 1000 rsb, 10.000 x4, ta refuser en pétent les 120.000 uri qu'il y avais sur le compte, pour pas que je puissse faire mon inva,
|
| Alors , Oui je vous traite comme des esclave, oui je suis Sadique, et je vous enmerde Bande de gros pedey !!! »

Tu n'as même pas les couilles de vraiment dire la réalité des choses... Je n'ai pas du tout dit que je m'en foutais de perdre Martin, j'ai dis que j'allais réfléchir à tout ça et qu'à ce moment là, je préférais nova raider car c'est un vrai f2p ce jeu.

Après je ne t'ai jamais insulté que sur facebook car tu me cassais vraiment les couilles, tu n'as pas voulu comprendre que je marquais une pause à do alors forcément, à force je ne me suis pas retenu et je t'ai insulté mais ce fut uniquement cette fois-ci, jamais je ne t'ai insulté sur le forum donc arrête de raconter des conneries et de déformer la réalité.

Tout ça pour conclure que tu as fini par être un bel e*****é et que tu es totalement accro à do et que tu es dans une spirale infernale.
Ne cherche pas, tes mots t'ont qualifié.

Theyoyoman
Theyoyoman
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:03:56

Deep je suis à deux doigts de mettre une DDB. Tes propos sont choquants. Arretes de te croire supérieure aux autres. Je tiens juste à dire que c'était quand meme le compte à françois et pour cela vous devriez le remercier au lieu de l'insulter.

La vidéo du moment