| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17799-88689-1-0-1-0-new-account.htm#message_88715
| Ecrit par « francoisruhl124 », 27 mars 2013 à 07:56:39
| « Oui élite effectivement, si j'ai refuser c'est pour une raison, simple tu te souvien quand on c'étais insulté sur fb ? je t'avais prévenu de tous les risques, de ton innactivité, j'avais meme dit que tu risqué de perdre martin, tu me disait quoi, é eh ben je m'enfou de do la je joue a nova raider, que sa te plait ou pas " tu m'a pas écouter, et martin ta viré, et maintenant tu vien vers moi pour faire un feat ? C'est boff, et quand je venez sur le forum, toi et deep, emre, vous etiez les premier a m'insulté a me traité comme de la merde ... tu croyais que 1 mois plus tard j'allait te prendre en feat, sur le compte a raver, soit dit en passant, qui m'appartien ? Non je pense pas ..
|
| Et Emre et deep, je sait plus quoi dire .. je vous ai donné un compte full basique, meme plus évolué, +de 20 pdr et pour que vous ayez vos muni, je vous est pretez 1 semaine un bot palla, et un plus c'est moi qui les fait tourner sur votre compte !!, j'étais le seul a aller sur le ts du clan, je me suis fait des amis, et ils allait faire une inva filmer, je me suis pk, pas, j'ai demander 10 iem et 1000 rsb, 10.000 x4, ta refuser en pétent les 120.000 uri qu'il y avais sur le compte, pour pas que je puissse faire mon inva,
|
| Alors , Oui je vous traite comme des esclave, oui je suis Sadique, et je vous enmerde Bande de gros pedey !!! »
Tu n'as même pas les couilles de vraiment dire la réalité des choses... Je n'ai pas du tout dit que je m'en foutais de perdre Martin, j'ai dis que j'allais réfléchir à tout ça et qu'à ce moment là, je préférais nova raider car c'est un vrai f2p ce jeu.
Après je ne t'ai jamais insulté que sur facebook car tu me cassais vraiment les couilles, tu n'as pas voulu comprendre que je marquais une pause à do alors forcément, à force je ne me suis pas retenu et je t'ai insulté mais ce fut uniquement cette fois-ci, jamais je ne t'ai insulté sur le forum donc arrête de raconter des conneries et de déformer la réalité.
Tout ça pour conclure que tu as fini par être un bel e*****é et que tu es totalement accro à do et que tu es dans une spirale infernale.
Ne cherche pas, tes mots t'ont qualifié.