Amos, j'ai jamais rallé, a cause des insulte, sur fb, j'ai dit que c'étais quand on est insulter que t'avais tenu c'est propos, parce que on a parler plus d'une fois sur fb, donc tu te serais pas souvenu l'a quel de discution donc tu aurais nié,
ensuite, deep, croit ce que tu veut si tu pense que c'étais pour vous baiser, vasy fait ce que tu veut, mais au final c'est moi qui me suis fait baisé, car j'ai fait tourné le bot, donc mon ordit est longtemp rester allumé, j'a perdu 1 semaine de bot, et par la suite on m'a hacker ce fr2 ( sa je sat très bien que sa n'est pas vous ) donc hein... et emre, toi je t'ai passé 3 compte, dont j'ai "réaliser" un de tes souhait tes faire jouer sur un compte aegis, ensuite je t'ai meme l'aisser l'accès a mon gros compte, car tu voulait faire une kappa, et je t'ai laissé par la fin faire une inva, qui d'ailleurs je dit pas ta juste utiliser 2.000 x4, ce qui est sympa ... et après tous sa tu dit que je vous ai baiser ?
La faudrait quand meme m'expliquer tu vois, et deep, de un c'est d'autre par grace a moi que tu recommence do, et tu revienne sur le forum, sans moi tu aurai deja stoppé do, sans meme etre venu sur le forum, ...
Et Merci yoyo.